Les cryptomonnaies

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Les cryptomonnaies

Message par miau »

Je sais qu'il y avait des Jean Crypto ici ^^

Est-ce que vous continuez à y investir ? Quels sont vos bons plans ?

A un moment j'avais commencé à miner des coins sur Monero (sur conseil d'Oden), finalement j'ai vite arrêté. :snif:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les cryptomonnaies

Message par Endo »

J'ai laissé tomber, trop incertain, imprévisible...ouais, le monero, c'est toujours pas mal utilisé aujourd'hui, mais c'est pas pour autant que le minage soit rentable, cours resté trop bas pour ça.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les cryptomonnaies

Message par Endo »

Et de toute façon, question minage, pour n'importe laquelle, impossible d'être rentable face à la concurrence des grosses installations.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les cryptomonnaies

Message par miau »

Si je crée une plateforme e-commerce qui marche bien, je pourrai par la même occasion proposer le paiement dans une telle cryptomonnaie. Celle-ci ne m'appartiendra pas, cependant je serai pas non plus un utilisateur lamba donc aurai une place de choix.

Concernant le minage, je ne sais pas si j'adopterai un "proof of work"...

D'une part parce que le "proof of stake" est moins énergivore (le fait que le bitcoin consomme beaucoup pour payer l'électricité. En plus : si tu es parmi les premiers à participer au développement de la crypto, tu seras avantagé par rapport aux autres mineurs.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Les cryptomonnaies

Message par EnfantDuKaliYuga »

Le bitcoin a été créé par la mafia rothschild pour nous baiser la gueule.

Je ne touche pas aux cryptos... (d'ailleurs on peut même pas y toucher vu que toute cette merde est virtuel et impalpable)
D'ailleurs, si je le pouvais, je ne toucherais même pas à l'euro ni au dollar. :malade:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre