Je sais pas s'il est trop tard, je verrais ça si j'arrive à construire quelque chose.
Aujourd'hui je me suis senti acculé dans mes faiblesses et cela n'est pas facile en tant qu' homme. Le fait d'avoir échoué mon escape et d' être revenu avec ma mère où c'est parfois difficile à vivre, tout cela a ouvert une porte aux démons pour leur permettre de venir ramper vers moi et chuchoter des mots de désespoir très sombre.
Mais je suis content d'avoir alors pris une scoop supplémentaire de magnésium pour le système nerveux, rangé la cuisine, pris un bain chaud, et puis ensuite bosser sur mon affiche pour mes futurs cours de musique, même si jme sens pas trop à la hauteur... Tant pis. Grâce aux IA j'ai pu générer des trucs vraiment cool, alors j'espère que j'aurais un peu de succès. Je prend mon temps pour la faire, afin de laisser mûrir les idées (les idées de chat gpt et dall e quoi

)
Alors ce soir je vais me coucher en ayant encore un peu avancé sur le chemin, j'ai encore gagné du terrain... C' était une autre journée sans le moindre écart également. On peut dire que malgré tout, ça va donc...