Vous jouez à quoi en ce moment ?
Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?
Suis passé sur Twitch 

J' ai trouvé sur le forum je ne sais plus ou un topic avec plein d'anciens jeux.
Alors sur le pc parfois j'aime bien me faire une partie de doom la première version du jeu toute pixelisée et dégueulasse comme dans les années 90 lol. J' ai aussi rejoué vite fait à Mario.
Par contre quand je crève ça me fait rager alors je quitte en râlant lol.
Alors sur le pc parfois j'aime bien me faire une partie de doom la première version du jeu toute pixelisée et dégueulasse comme dans les années 90 lol. J' ai aussi rejoué vite fait à Mario.
Par contre quand je crève ça me fait rager alors je quitte en râlant lol.
A part ça j'aimais bien Slighter.io, un jeu avec des vers de couleur, qu'il faut chasser pour en prendre l'énergie et grossir... mais ça fait quelques temps que le site bug.
Je continue à guetter régulièrement les jeux gratuits de l'epic games store, c'est toujours plus pratique que de tipiaker...
J'ai vu que les sims 4 y étaient désormais gratuits, alors j'ai réinstallé...
J'ai vu que les sims 4 y étaient désormais gratuits, alors j'ai réinstallé...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
J'ai acheté Fire Emblem Engage en début d'année, je l'ai déjà fini.
Hier j'ai pris Xenoblade 3 et Animal Crossing à un pote de l'HDJ, mais c'était pour l'aider car il avait besoin de sous... Je compte les revendre, j'suis même pas sûr de me faire une plus-value...
Et là bientôt, il y a Advance Wars qui sort... Entre temps faudrait que je poursuive Metroid Prime.
Hier j'ai pris Xenoblade 3 et Animal Crossing à un pote de l'HDJ, mais c'était pour l'aider car il avait besoin de sous... Je compte les revendre, j'suis même pas sûr de me faire une plus-value...
Et là bientôt, il y a Advance Wars qui sort... Entre temps faudrait que je poursuive Metroid Prime.
Agaldian m' a ouvert les portes de dizaines de jeux vidéos gratuits ! pour l'instant j'ai joué à Battleground...
On est parachuté sur une zone naturelle, il faut récupérer des armes dans les bâtiments et tuer tout le monde lol. C'est assez difficile.
On est parachuté sur une zone naturelle, il faut récupérer des armes dans les bâtiments et tuer tout le monde lol. C'est assez difficile.
Chiant, j'ai acheté une deuxième Switch en pensant pouvoir la hacker. Mais celle-ci a été patchée par Nintendo, du coup achat un peu inutile..
Sur casque VR ?
Non juste sur le pc, mais c'est déjà merveilleux ! Après mon ordi n' a pas ce qu'il faut pour certains jeux demandant trop de puissance, et ça me crame vite le cerveau pour ceux qui marchent.
Voilà switch hackée ! Trop bien. 

Tu l'as hackée pour faire quoi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Je vais pouvoir installer des mods, des ROMS / jeux gratuitement dessus, ainsi que des programmes spéciaux (mettre Android dessus est possible). D'ailleurs un jeu Switch tourne facilement entre 40 à 60 euros quand même.
Et puis c'est fun à faire, ça occupe.
Et puis c'est fun à faire, ça occupe.
j'ai l oculus quest 2 en console , c'est un casque de realité virtuel et en ce moment je joue a red matter 2 , c'est une console atypique , c'est sympa
https://www.youtube.com/watch?v=9KLf8e6Cnc4
Ah oui, c'est Agaldian qui te l'a recommandé ?Skynet a écrit : ↑jeu. avr. 20, 2023 8:54 pm j'ai l oculus quest 2 en console , c'est un casque de realité virtuel et en ce moment je joue a red matter 2 , c'est une console atypique , c'est sympa
J'ai acheté le Quest 2 en suivant ses conseils.
Dessus j'ai un jeu de tennis, un de ping-pong, un autre de boxe... ensuite il y a le jeu de rythme Beat Saber (avec les cubes à découper).
Jamais testé des jeux comme Red Matter 2 par contre.
ah ! toi aussi il t'a convaincu , on voit sa passion pour cette console , quand il fait des pavés de passion quand on lui pose une questionmiau a écrit : ↑jeu. avr. 20, 2023 9:06 pm Ah oui, c'est Agaldian qui te l'a recommandé ?
J'ai acheté le Quest 2 en suivant ses conseils.
Dessus j'ai un jeu de tennis, un de ping-pong, un autre de boxe... ensuite il y a le jeu de rythme Beat Saber (avec les cubes à découper).
Jamais testé des jeux comme Red Matter 2 par contre.

Red matter c'est bien parce que tu es tout seul dans une sorte de base sur une autre planète , tu prend le temps que tu veux ! tu bouges quand tu veux ! et comme ça tu n'as pas cette sensation de mal de mer et donc tu dois résoudre quelques énigmes comme par exemple , ouvrir une sorte de porte mécanique , tu dois résoudre quelques soucis technique parci et parla .
tu as du tester la vidéo de jurassic park ? les dino font trop vrai j'ai trop adoré
Mdr j'ai cassé un écran à cause de ce jeu.....Skynet a écrit : ↑ven. avr. 21, 2023 6:51 pm j'ai testé le tennis mais j'ai été choqué , j'ai tapé sur le frigo puis sur le mur Oulalalal il faut trop de place , d’ailleurs quand j'y pense là on peut jouer dehors dans un jardin par exemple , par contre si un passant te voie c'est vrai que ça peut paraitre bizarre .
Non pas encore testé la vidéo Jurassic

hérésie !! c'est gratuit en plus ! et c'est kiffant !
https://www.oculus.com/experiences/ques ... cale=fr_FR
voici le lien , c'est trop trop trop trop cool comme video , j'ai jamais trouvé mieux
Je joue à rien au jour d'aujourd'hui mais parfois je lance un jeu sur mon portable, une partie de Mobile Legends