Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Plutôt que de diviser les comportements entre hommes et femmes tu pourrais le faire entre féminité et masculinité c'est déjà plus subtil

Ce qu'il faut savoir c'est que les hommes ont plus de caractères féminins que les femmes de masculins comme disait Burroughs il y a un déséquilibre en faveur de la féminité

Ce serait un premier pas pour te sortir de cette mécanique assez stérile
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Le phénomène trans prouve que Burroughs avait raison, plus d'hommes deviennent femmes que l'inverse

C'est incontestable
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Adeon a écrit : mar. déc. 27, 2022 12:48 am Ça a l' air bien Solaris!
Oui c'est super

Autant le livre que le film en plus

Par contre j'ai voulu lire autre chose de Lem ey j'ai nettement moins aimé

C'est son chef d'œuvre, d'une beauté étrange
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Ça vous ennuie pas que j'ai réponse à tout?

Sinon vous le dites, je me tais
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Vous en connaissez d'autres des films aussi bien que le livre dont il est tiré ?

Interdit de tricher en regardant sur internet
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Lilith a écrit : ven. janv. 27, 2023 2:19 pm Oui c'est super

Autant le livre que le film en plus

Par contre j'ai voulu lire autre chose de Lem ey j'ai nettement moins aimé

C'est son chef d'œuvre, d'une beauté étrange
On ne parlait ni du livre, ni du film...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Vous parliez de quoi? Une mission spatiale ?

Je vais pas remonter tout les fils non plus
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Lilith a écrit : ven. janv. 27, 2023 2:19 pm Ça vous ennuie pas que j'ai réponse à tout?

Sinon vous le dites, je me tais
Non, ça va, t'inquiète...

Des egotrips du style "je suis le super grand boss ultime de tout ce forum", ça fait longtemps qu'on a l'habitude..."oh oui, ça y est, depuis que j'ai posté ceci ou cela, ça y est, tout internet qui a posé ses yeux sur cette section, tous n'ont d'yeux que pour moi, tous me trouvent super cool et génial !!"

Ouais ouais, c'est pas grave ça...c'est du classique...le seul truc qui me pose vraiment problème, à l'heure actuelle, c'est surtout ta tendance à agresser, insulter, et faire fuir tout ce qui est de sexe féminin...j'ai pas envie que ce forum devienne une caserne, tu comprends..
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Y a des femmes qui ont fui?

Lesquelles ?
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Non je vois pas qu'elle femme j'ai fait fuir peut-être as tu des informations que je n'ai pas

Par contre je croyais faire venir Sternie en la charriant mais ça marche pas peut-être elle lit pas ce forum

Dtf tout le monde sait que c'est toi le grand manitou du forum c'est incontestable
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Elle est déjà passée mais je ne pense pas qu'elle lise régulièrement.
Dtf tout le monde sait que c'est toi le grand manitou du forum c'est incontestable
On est deux, mais c'est mieux qu'Endo gère tout ce qui concerne la communauté. Parce que sa personnalité est meilleure / plus propice que la mienne, pour décider de ce genre de choses.

Donc vu qu'il t'a reconnu, on peut d'une certaine manière dire que ta présence est plus que jamais entre les mains de son bon vouloir :snif: :peur:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Divertis moi, fou, ton roy l'exige ! :o Sinon je te jetterai hors de cette cour ! :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Je viens faire ici un copier coller de mon post sur la taverne générale de l'autre jour, puis je poursuivrai ensuite prochainement en racontant ma journée d'aujourd'hui :

Salut les copains ! :hello:

Moins présent sur les forums, ces derniers temps suis retourné un peu plus sur telegram, vu qu'au moins ça peut quelquefois déboucher sur du réel, et j'ai l'impression d'avoir une capacité de concentration un peu moins flinguée qu'avant.

Je sais plus si je vous l'ai dit ici, je fais désormais partie du conseil départemental, parmi la général, la blogueuse, le nouveau colonel, et une autre fille mais qui se montre presque jamais.

L'autre soir, visio avec la général, pour bosser sur un truc au départ, la première heure, puis durant la seconde heure, elle m'a assez longuement parlé de l'envers du décor des têtes nationales du réseau, à présent qu'elle s'en est rapprochée...elle a dépeint un grand maréchal fuyant ses responsabilités, incapable de prendre une décision, qui ne cesse de toujours faire l'autruche, et un état major opaque, et restant dans "l'entre potes".

Et ça va, j'ai à peu près réussi à assimiler l'ensemble des informations, à y réagir, à donner mon avis.

Une soirée téléphonique avec la blogueuse aussi, du coup, hier, la première depuis bien longtemps, elle m'a confirmé cette vision de l'état major, et y ajoutant que "le maréchal s'exprime même en mode wesh wesh :rire: :rire: :rire: ", pour me dire qu'on a affaire à un débile...elle m'a aussi dit que la général, malgré ses critiques, continue encore trop à faire appel à cet état major national, qu'il serait ptet temps de prendre davantage d'initiatives en local, je n'ai pu que lui donner raison.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Nouvelle réunion du conseil départemental, en visio, ce soir, en compagnie de la blogueuse et de la général...le nouveau colonel ne s'est pas montré, lui, par contre.

[Misandrie] Tant mieux, aucun type à devoir se coltiner tout le long, ça aurait gâché l'ambiance

[Depression] Mais toutes ces réunions, à parler sérieusement de trucs sérieux, à devoir rester concentré et attentif tout le long, plus devoir faire des trucs utiles ensuite...ce que ça peut être lourd, pensant, putain...


Au début, il n'y avait que la blogueuse et moi, la général étant en retard, alors nous voici à juste papoter...elle s'est de nouveau réjoui de mes changements positifs, nouveau scoot, nouvel appart, etc, puis lorsque je lui ai parlé de ma prochaine jardinière à mettre en place sur le balcon, elle s'est proposé de m'offrir des plants de concombres, pour me remercier de l'autre fois où elle m'avait demandé de venir voir pour son linux qui déconnait.

Puis la général se montre peu après, enfin il y avait le son, mais pas l'image..."ah, c'est juste que t'es pas maquillée, par présentable, c'est pour ça, tu veux pas qu'on te voie ! :D " Elles ont encore une fois pouffé de rire :rire:

Bon, ensuite, environ 1h30 à juste parler de trucs utiles et chiants...mais vers la fin, les choses sont devenues plus intéressantes : il était de nouveau question du grand maréchal, le n°1...et la blogueuse pour rappeler encore une fois de plus tout le dilettantisme "du grand manitou, du grand gourou"...

La général, qui pour rappel est désormais plus ou moins proche de toutes ces têtes pensantes, s'est mise à les défendre, dans un premier temps, avant de vite voir qu'on était en phase, avec la blogueuse, sur ce point, et de donc bientôt nous rejoindre...une légère ambiance de sédition s'est alors faite sentir, un peu...

Et d'après ce que j'ai compris, si le n°1, le grand maréchal, est au abonnés absents, à chaque fois qu'un haut officier cherche à le contacter, pour ce qui est du n°2, par contre, il reste accessible, il y a moyen de discuter, d'organiser des trucs...la blogueuse s'est de nouveau mise à ironiser sur "le grand chef, le grand roi", et j'ai répondu "ouais, t'es le grand roi, d'accord, mais pour le grand roi, le minimum, ce serait déjà d'assumer un peu en tant que roi, un minimum être foutu de faire des trucs, prendre des décisions"...

Elles ont alors de nouveau pouffé de rire ^^

Bon sang, ma vie depuis si longtemps si ennuyeuse et monotone, depuis si longtemps...il commence enfin à s"y passer des choses intéressantes...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Merci, toujours content de te voir apprécier mes écrits ! :)

Par contre, pour être honnête, l'idée des "schémas de pensée", c'est pas vraiment de moi, je l'ai piquée à "Disco Elysium", puis adaptée sur les forums. ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Encore de nouveau en soirée, ce soir, et un peu toujours les mêmes schémas...toujours aussi infoutu de m'intégrer, à peine capable de suivre le fil d'une conversation de groupe...et toujours l'ambivalence de la prof d'art, qui m'amenant volontiers à chaque fois en voiture à toutes les soirées (je lui ai mis de l'essence dans la voiture de ma poche récemment, histoire de rester équitable), à la fois continue toujours à chercher à se rapprocher, tout en adoptant soudain une attitude de fuite dès lors que j'essaie de me rapprocher un peu plus d'elle physiquement...

Mais tout se passant toujours sur le plan du non verbal...

Et toujours sans amis parmi toute cette tribu qui m'a pourtant adopté, donc...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai re téléphoné avec la blogueuse, hier soir...une quarantaine de minutes à trouver à peu près comment meubler les (nombreux) blancs dans la conversation, avant de finir par laisser tomber d'un commun accord, et de donc se dire au revoir...bon, c'est pas trop mal...

Sinon, avec le retour des beaux jours, un prochain festival prévu pour le week end prochain, faut vraiment espérer que la météo soit enfin clémente...en plus, la punkette a fait savoir sur le groupe local auquel j'ai récemment adhéré qu'elle y serait...à voir si elle est toujours avec son mec...sinon, le cas échéant, on verra bien si je suis foutu de créer le moindre lien humain...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Fait chier, temps pourri encore, du coup me sentais pas de faire les plus de 20kms jusqu'au festival de ce soir, aller + retour...bon, ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, je vais enfin aller à une soirée dans ma nouvelle ville jeudi prochain, mais la prof d'art pour pas venir pour m'emmener avec elle, car elle aura des cours à donner ce soir là (il lui faut bien faire rentrer des sous, depuis qu'elle a perdu son poste), tant pis, j'irai seul; quelle que soit la météo, ce sera pas loin, de toute façon.

En plus, la dernière fois, quand elle m'a ramené chez moi en fin de soirée, au moment de sortir de la voiture, elle m'a fait le grand sourire avec les grands yeux, mais j'ai pas eu le réflexe de tenter un truc...suis vraiment un débile, mais bon, ce sera pour une occasion prochaine.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Hello, les copains, la punkette m'a appelé tout à l'heure, j'étais plutôt surpris, elle ne m'avait plus donné de nouvelles depuis longtemps...je suis invité dans une soirée, ce soir, chez une amie à elle, qui semble t-il dispose d'un grand terrain. :hello:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Génial cette sortie, profite bien de ta soirée Endo.
Répondre