Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Endo

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Encore de nouveau en soirée, ce soir, et un peu toujours les mêmes schémas...toujours aussi infoutu de m'intégrer, à peine capable de suivre le fil d'une conversation de groupe...et toujours l'ambivalence de la prof d'art, qui m'amenant volontiers à chaque fois en voiture à toutes les soirées (je lui ai mis de l'essence dans la voiture de ma poche récemment, histoire de rester équitable), à la fois continue toujours à chercher à se rapprocher, tout en adoptant soudain une attitude de fuite dès lors que j'essaie de me rapprocher un peu plus d'elle physiquement...

Mais tout se passant toujours sur le plan du non verbal...

Et toujours sans amis parmi toute cette tribu qui m'a pourtant adopté, donc...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Endo

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai re téléphoné avec la blogueuse, hier soir...une quarantaine de minutes à trouver à peu près comment meubler les (nombreux) blancs dans la conversation, avant de finir par laisser tomber d'un commun accord, et de donc se dire au revoir...bon, c'est pas trop mal...

Sinon, avec le retour des beaux jours, un prochain festival prévu pour le week end prochain, faut vraiment espérer que la météo soit enfin clémente...en plus, la punkette a fait savoir sur le groupe local auquel j'ai récemment adhéré qu'elle y serait...à voir si elle est toujours avec son mec...sinon, le cas échéant, on verra bien si je suis foutu de créer le moindre lien humain...
Endo

Message par Endo »

Fait chier, temps pourri encore, du coup me sentais pas de faire les plus de 20kms jusqu'au festival de ce soir, aller + retour...bon, ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, je vais enfin aller à une soirée dans ma nouvelle ville jeudi prochain, mais la prof d'art pour pas venir pour m'emmener avec elle, car elle aura des cours à donner ce soir là (il lui faut bien faire rentrer des sous, depuis qu'elle a perdu son poste), tant pis, j'irai seul; quelle que soit la météo, ce sera pas loin, de toute façon.

En plus, la dernière fois, quand elle m'a ramené chez moi en fin de soirée, au moment de sortir de la voiture, elle m'a fait le grand sourire avec les grands yeux, mais j'ai pas eu le réflexe de tenter un truc...suis vraiment un débile, mais bon, ce sera pour une occasion prochaine.
Répondre