Bon, ça a été, pas été très bavard durant cette soirée, car toujours pas un sommeil au top, ces derniers temps...du coup une nouvelle que j'avais jamais vue est venue me parler, "ben alors, on t'entend pas beaucoup ce soir ?", mais très vite la prof d'art est intervenue, et s'est mise à lui parler, et durant des plombes, elle la lâchait plus...et ça comme passait toujours à travers son ardoise, je pouvais même pas participer..."tu laisses même plus d'autres filles me parler, alors ??", lui ai je dit peu après...
Puis au retour, je lui ai proposé de boire un verre à la maison, "ok, mais pas longtemps". Comme elle m'avait parlé d'installer un four solaire sur mon balcon, elle m'a qu'elle repasserait un de ces jours en milieu de journée pour bien évaluer l'ensoleillement, quand elle aura plus de temps à elle (à partir de la semaine prochaine, en principe), puis elle s'occupera du plan, pour la jardinière en escalier.
Sinon, ce soir je ressors, mais sans elle cette fois (pas dispo, "tu me raconteras"), à ma 1ère soirée dans ma nouvelle ville, et je vous raconterai aussi !