Vos rêves et cauchemars

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

J' ai rêvé d'une ancienne doctinnaute dont j'étais amoureux fu un temps, et mes draps s'en souviennent encore (non je plaisante, c'est juste en référence de la chanson XD)....

Elle venait me rendre visite chez moi et on c'est pris dans les bras, j' étais touché. Je pouvais admirer son visage et ses cheveux. Mais l'apart était une ruine, dans un bordel pas possible. Tandis qu'elle attendait dans ma chambre dévastée j' étais à la salle de bain en train d'essayer d'éponger une fuite d'eau près de la baignoire. Une eau noire et dégoûtante. :o Je me demandais comment rendre le tout présentable. :o

Mais mine de rien, ce rêve m'a quand même fait plaisir.

A le raconter d'autres images me viennent d'un autre rêve, je tentais de fuir quelque chose, par les toits... Impasses, endroit bloqués. Humph bref.

Je me souvenais plus trop de mes rêves ces derniers temps, puis à vouloir m'en rappeler à nouveaux et en les écrivants, je commence à avoir des échos... J'aimerais bien faire des rêves lucides.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Passiflorabiflora »

Plutôt sympa ton rêve.

Mon dernier rêve que je me rappelle c'était celui d'il y a 2 jours et un tsunami allait arriver.
C'est un rêve récurrent que je fais depuis des années, toujours une côte et un contexte différent, mais toujours cette menace imminente, ce stresse, et le tsunamis finit par déferler et là c'est le rush, la survie, tellement de sensations fortes
à la fois c'est effrayant mais je KIFFE
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Je connais aussi ces rêves de catastrophes, mais ça fait un bail que j'en ai pas fait.

Puis toi tu aimes regarder des images comme ça, spour ça que ça te poursuit peut-être. Donc ça n'est pas vraiment un cauchemar non plus. ^^
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Skynet »

Adeon a écrit : sam. mai 13, 2023 10:49 am J' ai rêvé d'une ancienne doctinnaute dont j'étais amoureux fu un temps, et mes draps s'en souviennent encore (non je plaisante, c'est juste en référence de la chanson XD)....

Elle venait me rendre visite chez moi et on c'est pris dans les bras, j' étais touché. Je pouvais admirer son visage et ses cheveux. Mais l'apart était une ruine, dans un bordel pas possible. Tandis qu'elle attendait dans ma chambre dévastée j' étais à la salle de bain en train d'essayer d'éponger une fuite d'eau près de la baignoire. Une eau noire et dégoûtante. :o Je me demandais comment rendre le tout présentable. :o

Mais mine de rien, ce rêve m'a quand même fait plaisir.

A le raconter d'autres images me viennent d'un autre rêve, je tentais de fuir quelque chose, par les toits... Impasses, endroit bloqués. Humph bref.

Je me souvenais plus trop de mes rêves ces derniers temps, puis à vouloir m'en rappeler à nouveaux et en les écrivants, je commence à avoir des échos... J'aimerais bien faire des rêves lucides.
j'ai un rêve que j'oublierais jamais , j’étais avec une fille , elle était tout en latex rouge , c’était un peu SM , sachant que j'ai jamais fait du SM ! il était trop bien mon rêve ! au réveille j’étais trop déçu :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Endo »

Et donc, vous aviez fait quoi ? Elle t'avait attaché, fouetté les fesses ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Skynet »

Endo a écrit : sam. mai 13, 2023 9:04 pm Et donc, vous aviez fait quoi ? Elle t'avait attaché, fouetté les fesses ?
Elle était violente avec moi , pas violente méchant , elle me faisait des bisous , des câlins , puis elle me poussait fort , c’était une alternance de douceur puis de sauvage , bon après c'est un rêve cochon :D , je me sentais bien avec , par contre je sais pas qui c’était
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Ah skynet ! oui ça, c'était un super rêve XD
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Cette nuit je me tenait debout dans un parc à côté d' un reaper venant m' annoncer mon décès proche. J' essayais de lui tirer des informations sur comment ça arriverait et quand, mais je n' ai rien pu savoir. J' essayais de lui demander au moins une fin pas trop dégueu, mais il disait en gros qu'il ne pouvait rien y faire.

J' ai vu au loin s'approcher un black énervé et c' était le vecteur de mon décès, il avait un sabre. En passant près de moi c' est quelqu'un d'autre qui s'est finalement fait découper. Un bodybuilder.

C' est bien la première foi que je rêve d'un truc pareil, ça ne me laisse pas dans de belles impressions... Peut-être que mon poulet d' hier soir à eu particulièrement peur au moment final et que cela était resté en lui ? qui sais...
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Labyrinthe »

Dans mon rêve de cette nuit, j'étais dans la maison de 666 (if you know, you know), qui était très délabrée mais très accueillante à mes yeux.
Sa mère était là aussi ainsi que d'autres personnes sans visage.
À un moment l'une des personnes est décédée sans raison et la police est arrivée, mais plutôt que dire ce qui s'était passé nous avons préféré élaborer tout un mensonge dans lequel la maman de Six avait trébuché et était tombée sur cette personne qui en était morte ^^
Le reste du rêve a consisté en interrogatoires improbables et déplacements dans la maison dont la cage d'escalier était en fait une cage d'ascenseur sans ascenseur qu'il fallait gravir avec une corde...
Il y avait une dinde de Noël, aussi.
Always find my place among the ashes..
Répondre