La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

miau a écrit : mar. mai 23, 2023 7:38 pm Dites-vous que ce sera peut-être exposé dans des galeries..... Perso je hais être pris en photo, et les partager.

Mais bon, quelque part, ça peut être vu comme thérapeutique. Genre "acceptation de soi", ou osef façon Tyler Durden.
On va te prendre en photo tout nu :coeur: ?
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

ombricox a écrit : mar. mai 23, 2023 7:52 pm On va te prendre en photo tout nu :coeur: ?
sûrement :noel:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Deconnectee a écrit : lun. mai 22, 2023 9:41 pm Ce neuvième bébé ... c'est Beethoven. (enfin, je suis allée voir des biographie et ça colle pas, mais bon)

Sinon, pareil pour moi, pas d'enfant. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi. Et je ne pourrais pas regarder mon enfant dans les yeux en sachant dans quel mon pourri il arrive....
Mais pourtant un bébé c'est :coeur: :love: :bave:
oui enfin âpres c'est le truc hasardeux de la vie , tu peux naitre dans les pires conditions et avoir une vie trop heureuse apres et inversement tu peux bien commencer ta vie puis que ca devienne horrible .... j'ai envie de trop kiffer ca me soaul là...
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : mar. mai 23, 2023 7:38 pm C'est consentant... mais en gros j'ai dit oui quand on m'a proposé de participer à "un projet".... Puis on m'a expliqué plus tard en quoi ça consistait....

J'ai toujours la possibilité de refuser, mais pas envie de revenir sur ma promesse...

Dites-vous que ce sera peut-être exposé dans des galeries..... Perso je hais être pris en photo, et les partager.

Mais bon, quelque part, ça peut être vu comme thérapeutique. Genre "acceptation de soi", ou osef façon Tyler Durden.
encore du potin ! tu es le roi du potin , moi je dis que tu vas te retrouver dans une grosse partouz SM avec du cuir , des chaines , des menottes ! ect .... :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

@Adeon : En fait, la personne qui m'a proposé le projet a pris un risque.. enfin elle va dire qu'elle s'est "mouillée" pour moi, et donc "rendre sa confiance" est ma priorité. Mais c'est bien relou de devoir prendre ce genre de photos... (parce qu'en plus on va devoir prendre des poses bizarres, "ridicules").... Pas tout nu non @ombricox, mais c'est spécial...

@Endo D'ac ^^ Dsl si j'ai parlé de lui encore... L'épisode d'hier, cumulé à ses interventions à côté... m'ont fait m'épancher...

@Skynet, pas trop mon truc, mais peut-être que cela te plairait bien ? si jamais, je connais qqn sur docti qui peut organiser ce genre de plans :o @Passiflorabiflora aussi le connaît
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

C' est Neph pour les photos ?

Il va falloir qu' on mette la main sur ces photos de Miau xd
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

Bonjour les zouzous!!

vous allez comment?

Je viens de faire des pancakes au cacao, ils sont un peu foirés lol ma vie est passionnante :peur:
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Helloooooooooooooo Décoooooooooooooo :mrgreen:

On ! Veut ! Les pancakes !!! On ! Veut ! Les pancakes !!!
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Bon, bah j'aurais pas de pancakes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Tu es punis Adeon :bravegars:
Deco s'est chargé de tout manger toute seule :p
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Oh la gloutonne ^^

Bonne nuit ZP !
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

hihi j'ai pas tout mangé :peur:

j'en garde pour le petit dej de demain :oui:
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Coucou deco, et tlm..

Journée d'hier épuisante...

Là je me prépare car rdv tennis tt à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

:hello:

Amuse toi bien au tennis !
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : jeu. mai 25, 2023 9:15 am Coucou deco, et tlm..

Journée d'hier épuisante...

Là je me prépare car rdv tennis tt à l'heure.
tu fais pas mal de chose dit donc et au faite , je reviens au potin de la fille qui a pris ton numéro , alors alors ? suite du potin ? oui je sais , je suis curieux sur le petit potin ! puis je suis sur que d'autres sont contents que je demande des potins , avouez les autres ?!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

On veut du popotin dans les potins !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Skynet a écrit : jeu. mai 25, 2023 1:31 pm tu fais pas mal de chose dit donc et au faite , je reviens au potin de la fille qui a pris ton numéro , alors alors ? suite du potin ? oui je sais , je suis curieux sur le petit potin ! puis je suis sur que d'autres sont contents que je demande des potins , avouez les autres ?!! :mrgreen:
Euh, elle m'a présenté son chien survolté qui lèche 3 fois par seconde, on s'est promenés dans les bois, on a parlé à un couple de personnes âgées, ensuite elle m'a prêté des DVD ^^ d'ailleurs tu fais bien de me le rappeler... je vais essayer d'en mater un ce soir.

Entre temps j'ai aussi reçu une amie que j'ai connue sur docti (elle est déjà en couple, je précise) avec qui j'ai mangé au restau + ciné.

Ce n'est pas grand chose comme potin. Par contre j'en ai un ENORME.... mais je ne peux pas en parler ici.... :peur:
Je ne crois pas que j'en parlerai d'ailleurs...
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Rhoallalala tu as mis un super teaser à la fin lol mais il faut toujours laisser du mystere !

c'est bien tes petites relations amicale pour faire du passe temps , ca aide psychologiquement de connaitre des gens bien avec qui on peut faire des petites sorties sans stresse , j'ai aussi des connaissances docti que je connais depuis un bail que j'ai validé à 200 % sur aucun vice mais on est très loin géographiquement d’ailleurs l'une des personnes est une bonne réserve à potin :mrgreen: du coup j'ai des petits rapports :mbappe:


trop mignon le petit chien ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

Skynet a écrit : mar. mai 23, 2023 10:52 pm oui enfin âpres c'est le truc hasardeux de la vie , tu peux naitre dans les pires conditions et avoir une vie trop heureuse apres et inversement tu peux bien commencer ta vie puis que ca devienne horrible .... j'ai envie de trop kiffer ca me soaul là...
j'ai pas compris ta dernière phrase :songeur:
:bounce:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Deconnectee a écrit : jeu. mai 25, 2023 9:58 pm j'ai pas compris ta dernière phrase :songeur:
j'ai envie de trop kiffer ca me soaul là...

""""je voudrais avoir une vie attrayante désormais maintenant car là je suis agacé de vivre une vie compliqué """"


j'ai traduit pour toi parce que j'ai parlé trop jeunz plus haut et mémé déco commence à avoir du mal à traduire le jeunzz
Répondre