Mardi réouverture des bars ! :D

Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Passiflorabiflora »

Skynet a écrit : sam. mai 27, 2023 9:19 pm ah oui j'avais pas pensé aux gosses :o je m'imagine mal au milieu de gosse entrain de bichonner des chats Tsssss bon je vais chercher bar a chat interdit aux enfants :D :mbappe:
Il y a quelques années j'étais dans une ferme à myocastors et la fermière sortait les myocastors de leur enclos pour que les enfants les caresse et je me suis incrustée no stress je me suis accroupi avec les gamins on était en cercle autour du castor et on le caressait
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Endo »

Emi a écrit : sam. mai 27, 2023 8:41 pm Euh...bah en faite la petite histoire, c'est que j'étais chez une amie de mon amie avec d'autres personnes pour dîner, on a parlé de garçon, j'ai expliqué que j'avais utilisé l'été dernier une appli de rencontre, j'ai montré en question un gars qui m'avait plu, justement deux/trois personnes le connaissait.

On allait peut-être sortir dans un bar, ce qui arriva puisque le gars en question travaille là-bas, alors j'ai galéré pour aller me présenter, il m'a offert un verre puis basta, je l'ai en ami sur facebook mais il me parle jamais.

Autrefois, je l'ai éliminé de l'appli de rencontre à cause de sa puis je lui plais pas clairement il me trouvait timide sur les photos... je suis pas son style.
Je suppose que ces gens là, ont beaucoup d'amis pas comme moi... qui dit avoir beaucoup de contact pas le temps pour des nouveaux.

____________

Sortir tout seul... je sais pas comment tu fais personnellement si je le fais j'irai ou il y a pas grand monde, je pense sa me déprimerait encore plus de me retrouver seul avec des personnes qui ne sont pas seules qui s'amusent...
Mais du coup, de base, vous aviez déjà un peu échangé, sur cette appli de rencontre, avant de vous voir ?

Ouais, sortir tout seul, j'avais fait ça, à une époque où il y avait le petit bar de nuit, à échelle conviviale, près de mon ancien chez moi...puis ça avait fermé définitif, et je n'avais plus vraiment retrouvé de vraie alternative par la suite...

Puis j'avais laissé tomber ces idées de sorties tout seul, en mi 2021, lorsque j'avais pu enfin trouver un moyen de court circuiter toute cette ostracisation de presque tout ce qui est IRL avec au moins une seule fille, en rejoignant ces réseaux d'opposants...bon, je sortais toujours seul, le plus souvent, mais cette fois dans le contexte d'une communauté qui m'avait accepté, ce qui du coup changeait tout...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Mardi réouverture des bars ! :D

Message par Emi »

Endo a écrit : dim. mai 28, 2023 3:06 am Mais du coup, de base, vous aviez déjà un peu échangé, sur cette appli de rencontre, avant de vous voir ?

Ouais, sortir tout seul, j'avais fait ça, à une époque où il y avait le petit bar de nuit, à échelle conviviale, près de mon ancien chez moi...puis ça avait fermé définitif, et je n'avais plus vraiment retrouvé de vraie alternative par la suite...

Puis j'avais laissé tomber ces idées de sorties tout seul, en mi 2021, lorsque j'avais pu enfin trouver un moyen de court circuiter toute cette ostracisation de presque tout ce qui est IRL avec au moins une seule fille, en rejoignant ces réseaux d'opposants...bon, je sortais toujours seul, le plus souvent, mais cette fois dans le contexte d'une communauté qui m'avait accepté, ce qui du coup changeait tout...
Oui on avait échangé un petit peu mais pas d'initiative de sa part.

J'aime pas sortir seule mais faudrai que j'apprenne.
Répondre