Voiture

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

Je me demande s'il ne profite pas également d'un manque de confiance et d'estime en toi.

Pourquoi restez-vous ensemble ?
Endo a écrit : dim. avr. 09, 2023 1:35 am
Tu es plus intelligente que cela...un peu paumée, certes, sans vraiment de repères, ça je peux très bien le comprendre...moi aussi, je me sens quelque peu paumé souvent, aussi, parfois...

Mais à moment donné, faut savoir un peu reprendre le contrôle, aussi, parfois...
Ce n'est pas toujours une question d'intelligence : il arrive qu'on constate que les choses ne vont pas, qu'on sache ce que l'on devrait faire pour y remédier, mais qu'on n'y parvienne pas. Car on est coincés dans un fonctionnement bien ancré, et difficile d'en sortir.

Mais effectivement, j'encourage également Jenny à agir selon ses envies et besoins ! Et je pense que Jenny en a besoin... D'être soutenue.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Même avec un connard, une rupture c'est déchirant même si c'est la bonne décision.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Voiture

Message par Passiflorabiflora »

Il t'a peut-être rendu service par le passé mais c'était avant
Maintenant, le fait est qu'il a été con, qu' il ne te rend pas heureuse
Il faudrait que tu surmontes ce sentiment de dette que tu as envers lui. Tu es trop cool avec ton mec.
Demande-toi si lui, il te mérite.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Voiture

Message par Adeon »

Jenny a écrit : jeu. avr. 13, 2023 8:52 pm Je vous ai lus tous les trois et vos messages tantôt m'encouragent, tantôt me minent. Mais je vous suis reconnaissante d'être francs et directs à travers vos interventions.

Oui, Passi. Tout le monde ne peut pas partir sur un coup de tête.

Endo, je ne sais pas si je suis intelligente, ça reste à prouver.

Miau, c'est vrai, on est parfois paralysé parce que démuni. Après oui, il est évident qu'il profite de mon ego proche de zéro. Si nous sommes toujours ensemble c'est aussi et surtout parce que je lui suis redevable de m'avoir sauvé la mise et la vie, plusieurs fois, même si ça fait très longtemps. J'ai l'impression d'avoir une dette envers lui.
N'as tu pas aussi peur qu'il ne sois plus la pour te sauver la mise et la vie ? Si c'est ton filet de sécurité, ça te ferais accepter bien des trucs...
Adictix
Messages : 12
Inscription : dim. mars 12, 2023 12:21 pm

Re: Voiture

Message par Adictix »

On conduit en voiture comme on se conduit dans la vie !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Voiture

Message par miau »

J'avoue...
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Voiture

Message par Emi »

C'est un gouffre financier, hormis que j'appelais ma voiture "mon bébé" j'en ai eu pour 300€ de réparations avant de passer le contrôle technique, j'ai payé l'assurance, une taxe aussi sur le véhicule (en France tu as pas sa). Bref, c'est utile mais dispendieux..
Répondre