Le seigneur des anneaux

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Un topic pour contenter les fans, un topic pour les faire papoter, un topic pour les rassembler sur le forum et dans la passion de Tolkien les lier. :D
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Image
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Qui est amoureux de Legolas?
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Je comprend parfaitement ce choix ! :D Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?

Pour ma part si je devais tomber amoureux d'une personnalité ça serait Tinuviel ! Alors ça n'est pas un personnage de la trilogie mais issue du monde légendaire qui gravite autour... Tolkien était amoureux de celle qui deviendrait sa femme et il l' a donc mis dans ses comptes, sous le nom de Tinuviel.

Tinuviel est une Elfe de la forêt, et son histoire est liée à celle de Beren un simple homme (je crois que Tolkien avait mis cette femme sur un pied d'estale :lol: ). Ils n'étaient évidemment pas sensé être ensemble et leur amour impossible à rencontré mains obstacles. Après moultes péripéties (ahah ça c'est un résumé efficaces) Ils finissent ensemble... Tinuviel en mêlant son destin à celui de Beren cependant, à du renoncer à son immortalité Elfique.

On retrouve cela avec l'histoire d'Aragorn et Arwen.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

A ça me réveille des souvenirs tout ça
Tu sais je m'étais acheté le diadème d'Elrond quand j'étais ado :noel: (tout en platine et argent☆) je sais même pas pourquoi j'ai fais ça :peur:

Alors Legolas est juste trop sexy. Sa beauté surrélle, son agilité au combat :bave: ♡♡♡♡♡♡♡
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Puis c'est un peu le seul "jeune homme" lol parce que entre Aragorn le pouilleux, les nains, les orcs et les mecs barbus qu'on voit après ben voilà quoi :malade:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Quoi Aragorn ? Aragorn le pouilleux ? :o :o :o Mais tant dans le film que dans le livre il est magnifique, j'aurais cru qu'elles n'auraient d'yeux que pour lui. :o

Pour le diadème bah, ça doit juste être magnifique à porter c'est pour ça.... Par contre il faut trouver la bonne occasion, qui ne doit pas se présenter tous les jours. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Je trouvais Aragorn déguelasse. Jamais compris pourquoi Arwen était amoureuse de lui...
Il avait l'air de bien puer avec ses cheveux huileux.

Alors le diadème me niquait le front (il y a une pointe qui descend sur le front ) et du coup je le mettais pour jouer vite fait et après j'avais une marque rouge :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Je viens de regarder des images de Aragorn dans le film OMG trop moche
Je déteste cet acteur. Dans histoire de la violence ou je sais plus trop comment s'appelle ce film il est trop moche on le voit baiser sa femme
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Ah moi aussi j'étais en train de regarder des images de lui, je cherchais "Aragorn facepalm" XD

Image

Et bien c'est un mythe qui s'effondre, moi qui plaçait son style dans le top du top de la classe et du bon goût... C' est ton avis qui compte en tant que juge de la beauté masculine, mais je suis sûr que son perso dans le film à dû en émouvoir quelques-unes. :grin:
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Skynet »

moi j'aime bien Gollum , je sais que c'est un vicieux tout ça mais il a un petit coté qui fait de la peine dans sa vie
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Skynet a écrit : lun. mai 22, 2023 9:22 pm moi j'aime bien Gollum , je sais que c'est un vicieux tout ça mais il a un petit coté qui fait de la peine dans sa vie
Mais ouais il a un côté touchant !

A la base c' était quelqu'un d'un peu mauvais c'est tout. Et la puissance de l'anneau l'a poussé tout au fond de son potentiel maléfique. L' immense pouvoir de l'anneau lui a fait du mal... Le mal qu'il se faisait à lui même bien avant d'avoir l'anneau (qui n'a eu qu'un effet de loupe)... C' est une sorte d'avertissement : au bout de nos désirs égoistes, s'ils se réalisaient tous, on ne serait que malheureux finalement.

Et le contact avec Frodon et Sam, le fait qu'ils soient de la même espèce, fait peu à peu revenir gollum à la vie, il échappe au pouvoir de l'anneau et se reconnecte un peu avec son côté lumineux... Il y avait de l'espoir pour Gollum... Et quelque part c'est Gollum qui a détruit l'anneau, et sans lui Sauron aurait finit par dominer la terre du milieu.

Ca me fait penser à l' histoire d' Anakin / Dark Vador de Star wars... C'est lui qui met un terme au règne des siths et pour cela, Anakin a dû plonger au plus profond du mal. Personne d'autre n'aurais pu arriver au bout du pouvoir de l'ombre. Il fallait ce maître Jedi, pour aller jusqu' au tréfond des abysses y chercher la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Ben moi je ne suis pas touchée par Gollum. Il est con c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : lun. mai 22, 2023 7:58 pm je suis sûr que son perso dans le film à dû en émouvoir quelques-unes. :grin:
Ouais chacun ses goûts.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Skynet »

Image
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Commeca »

Passiflorabiflora a écrit : lun. mai 22, 2023 6:40 pm Qui est amoureux de Legolas?
:coeur:
Aragorn est the best forever. :bounce:
Youplaboum !
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Skynet »

la série qui est dédié aux seigneurs des anneaux , vous l'avez vu ? moi je n'ai absolument pas aimé , j'ai été grave déçu .... c'est plat .... monotone , aucune surprise
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Adeon »

Non je n' ai pas regardé... Ça se déroule dans quel contexte?

Il y a sûrement l' esthétique mais le fond passe à la trappe, pour être en accord avec les courants de pensées du moment...

Comme pour bilbo avec l' histoire d' amour Elfe / nain... Une insulte a l' esprit de l' œuvre.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Skynet »

Adeon a écrit : jeu. juin 01, 2023 6:46 pm Non je n' ai pas regardé... Ça se déroule dans quel contexte?

Il y a sûrement l' esthétique mais le fond passe à la trappe, pour être en accord avec les courants de pensées du moment...

Comme pour bilbo avec l' histoire d' amour Elfe / nain... Une insulte a l' esprit de l' œuvre.
C'est juste avant les Films , tu en apprend plus sur Sauron , le visuel est magnifique , il y a une scène où tu vois un personnage sur la plage au ralenti sur un cheval qui galope pendant 10 min , oui c'est beau ! mais on se fait grave chier ...
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 660
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: Le seigneur des anneaux

Message par Labyrinthe »

Quel personnage de la Terre du Milieu seriez-vous ?
Always find my place among the ashes..
Répondre