La Taverne de la section générale fourre tout
- Deconnectee
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Et en même temps, c'est un sujet de réflexion profond. 
- Passiflorabiflora
Si autant de zounis ont basculé sur le discord, c'est bien que celui ci a répondu à des besoins, auxquels les forums ne répondaient pas 
salut. je retourne me coucher avec ma grosse angoisse. ça ira mieux demain.
euh comment je sais si j'ai un avatar ici .?
euh comment je sais si j'ai un avatar ici .?
je voudrais de la poudre de perlimpinpin... j'arrive pas à dodoter... mais apparemment je suis la seule. bon, je fais quoi ? je pars pour une nuit blanche ou je retourne au lit ? bon vais essayer de vois pour l'avatar
seulement de 5h à 7h. là je pars à l'HDJ. bonne journée
J'avoue que c'est pratique d'y accéder et poster facilement via l'app.
Après je ne lis pas tout sur le discord... Ici, ça défile moins, et c'est tranquille
Deux niches différentes en fin de compte, complémentaires. Mais oui, dommage que le discord prenne un peu les parts du fofo.
Yes, Linou est enfin parmi nous !!
Moi non plus, je lis pas tout sur le discord, bien trop de posts chaque jour...mais ça fait un lieu de rencontre bis, pour les zounis, plus intime qu'ici où tout le monde peut lire ! ^^
Moi non plus, je lis pas tout sur le discord, bien trop de posts chaque jour...mais ça fait un lieu de rencontre bis, pour les zounis, plus intime qu'ici où tout le monde peut lire ! ^^
- Passiflorabiflora
- Deconnectee
J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....
J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
- Deconnectee
J'ai déjà du mal à gérer le peu de vie que j'ai... enfin, disons que je vois tout comme un montagne insurmontable
-
Alenko54190
Le fait que les modérateurs m'aient coupé l'herbe sous le pied, en supprimant tous les messages dans lesquels je m'expliquais avec les autres internautes, a fini par m'achever. J'ai vraiment la flemme de tout réécrire, d'autant plus que ce serait hors contexte. Je me sens vraiment épuisé, déjà qu'avant je n'allais pas bien du tout.
MOTIVATION!
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Tu peux leur dire juste que tu as peu de temps à toi ces derniers temps, ils chercheront pas plusDeconnectee a écrit : ↑mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Si tu as peur de regretter tu devrais le mettre en pause alors pour te donner une option de retour , je te conseillerais ça , tu peux même sortir une connerie pour dire le pourquoi tu prends une pause , la connerie c'est pas un manque de respect c'est juste qu'on aime pas dire nos soucis a des gens qu'on connait pas trop...Deconnectee a écrit : ↑mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.