La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Yes, Linou est enfin parmi nous !! :bounce:

Moi non plus, je lis pas tout sur le discord, bien trop de posts chaque jour...mais ça fait un lieu de rencontre bis, pour les zounis, plus intime qu'ici où tout le monde peut lire ! ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Commeca »

@Breizh où es-tu ?
Youplaboum !
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Breizh »

Je suis là comme ça
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Comment peut-on être fan d'un forumeur :peur:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....

J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Deconnectee »

J'ai déjà du mal à gérer le peu de vie que j'ai... enfin, disons que je vois tout comme un montagne insurmontable
:bounce:
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Le fait que les modérateurs m'aient coupé l'herbe sous le pied, en supprimant tous les messages dans lesquels je m'expliquais avec les autres internautes, a fini par m'achever. J'ai vraiment la flemme de tout réécrire, d'autant plus que ce serait hors contexte. Je me sens vraiment épuisé, déjà qu'avant je n'allais pas bien du tout.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Deconnectee a écrit : mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....

J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
Tu peux leur dire juste que tu as peu de temps à toi ces derniers temps, ils chercheront pas plus
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Deconnectee a écrit : mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....

J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
Si tu as peur de regretter tu devrais le mettre en pause alors pour te donner une option de retour , je te conseillerais ça , tu peux même sortir une connerie pour dire le pourquoi tu prends une pause , la connerie c'est pas un manque de respect c'est juste qu'on aime pas dire nos soucis a des gens qu'on connait pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

coucou. je passe juste vous dire que j'ai u peu de mal à venir sur le net en ce moment. je fais une petite pause du forum. voilà, je viendrai plutôt ici. passez une bonne nuit si vous n'avez pas trop chaud.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

ombricox a écrit : jeu. juil. 13, 2023 10:58 am Bienvenue @Linou
merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

arf personne... je repasse + tard en espérant que ça roule pour vous :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

miau a écrit : jeu. juil. 13, 2023 3:32 pm Bienvenue linou !!

N'hésite pas à passer sur le discord, il est pas mal actif et pourrait te plaire ^^
euh ? c'es quoi cette chose :pt1cable:
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

J'avais un certain nombre de trucs à dire à Foxglove, vu qu'on ne peut plus s'expliquer sur la section DDS sous peine d'être banni:

Déjà, je n'ai jamais nié tes problèmes de santé, et je pense que tu devrais faire des pauses et te reposer si la participation à ce forum te demande un effort pénible, tout en essayant de te faire prescrire un traitement contre ton hypothyroïdie même si j'imagine que ça doit être dur de trouver un médecin.

Par contre, je suis désolé, mais, déjà, tu m'as reproché à plusieurs reprises d'être "susceptible", d'avoir été blessé/affecté par certains posts, alors que ça t'est arrivé à plusieurs reprises de prendre la mouche alors que je ne faisais qu'exprimer un simple doute ou désaccord, déjà. Par exemple, je ne t'ai pas "attaqué" avec ces autres membres, j'ai juste essayé de comprendre la situation, je t'ai même répondu que s'il y a eu incompréhensions mutuelles vous aviez bien fait de vous expliquer.

Et quand je parle de chantage affectif, je ne dis pas que tu fais ça tout le temps, mais que tu fais ça dans beaucoup de posts, ça oui, et ce de manière récurrente, par exemple tu me rappelles sans cesse que tu m'as "défendu" et "aidé" (comme si j'avais besoin de ça) à chaque fois que j'ose exprimer un doute ou un désaccord, et à d'autres moments tu prends la défense de ces deux fils de pute de Ricox et de Dusty (qui ont essayé de me faire taire un nombre incalculable de fois alors que je leur adressais même pas la parole) en prétendant que je les ai "provoqué", ce qui est un mensonge.

Voilà donc là je suis sur un espace relativement libre (ce qui me permet d'être beaucoup plus spontané et naturel dans ma façon de parler), une grande partie de mon attitude défensive étant dues au fait que sur doctissimo je marchais sur des oeufs en permanence à cause de cette impossibilité de répondre. Soit-disant je suis susceptible, sauf qu'eux ne tolèrent même pas une RÉPONSE... une putain de réponse bordel... non, c'est trop leur en demander.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

***

Message par Alenko54190 »

Et donc ouais, je trouve que les conseils de certains forumeurs sont mièvres et mielleux, justement parce que ce sont des "sagesses de vie", très généralistes, qui ne nous parlent pas car elles sont totalement inadaptées au contexte, et aussi parce qu'on ne peut pas exprimer un refus ou un désaccord, même de manière polie ou argumentée, sans que ce soit assimilé à un refus de l'aide et/ou à un manque de compréhension par les autres forumeurs.

Mais je regrette pas d'avoir été ban, c'est le signe que j'ai été plus courageux que les autres, en fait.

Par contre Endo fais gaffe la prochaine fois que tu répondras à Bienveillant, tu risques le ban, on a plus le droit de contredire quelqu'un sur ce forum parce que c'est considéré comme un "règlement de comptes". Voilà où on en est. C'est devenu du bolchévisme en fait.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Ah tu es ban carrément ? Pourtant tu n'es responsable de rien. Tu vas manquer sur docti je trouve.

Tu as qu'a faire un autre compte et envoyer un mp à fox quand elle aura un nouveau compte !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Linou a écrit : mer. juil. 19, 2023 11:10 am arf personne... je repasse + tard en espérant que ça roule pour vous :bounce:
youhou
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

salut Adeon et tous :hello: . je viens vous déposer un peu de fraicheur. ben voilà, je ne sais pas quoi dire. :dunno: donc je vais me mettre aux mandalas avec de la musique et un petit café. :)

à + tard :calin:
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

c'était mieux avant, aujourd'hui on peut plus rien dire. puis on avait des bonnes manières au moins et on savait s'amuser. sont trop gâtés ces jeunes, c'est devenu des enfants rois et il leur faudrait une bonne guerre. ©
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Linou a écrit : mer. juil. 19, 2023 5:40 pm salut Adeon et tous :hello: . je viens vous déposer un peu de fraicheur. ben voilà, je ne sais pas quoi dire. :dunno: donc je vais me mettre aux mandalas avec de la musique et un petit café. :)

à + tard :calin:
Tu sembles toujours plus sympa au fur et à mesure que je vois tes postes tu sais , je sais pas si tu te rappelles de moi , on était sur un topic sur solitude et on avait une personne où c’était notre cheff de la loose club , le topic est partie dans les oubliettes et les autres membres aussi d'ailleurs , @Adeon toi aussi ca se voit que tu es une bonne personne , des fois je me dis c'est dommage que ca roule pas pour vous parce que vous êtes bien pourtant , comme quoi tu vois , j'ai du mal à comprendre ce monde .... il y en a franchement c'est des mauvaises personnes et ils arrivent a côtoyer du monde
Répondre