La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
D'ailleurs je l'envie beaucoup, j'aimerais n'avoir ne serait-ce que sa capacité de traitement. C'est hallucinant ce qu'il arrive à faire en une semaine par rapport à moi.
t'inquiete Ombricox un jour tu iras miau
et tu y arriveras comme lui .
C'est comme dans Dragon ball Z , Sangoku avait un moral de fer ! malgré les roustes qu'il se mangeait et au final il y arrivait . Miau c'est notre Sangoku !
C'est comme dans Dragon ball Z , Sangoku avait un moral de fer ! malgré les roustes qu'il se mangeait et au final il y arrivait . Miau c'est notre Sangoku !
C'était chaud le jjb puis MMA. Super technique et pas vraiment une question de force. Ils bougent comme des serpents qui s'enroulent puis t'es fini. Blessures aussi.
J'attends de récupérer mais je vais prendre l'inscription finalement. Pas de football us.
J'attends de récupérer mais je vais prendre l'inscription finalement. Pas de football us.
MMA, bon ok... tu vas encore réaliser un de mes rêves tandis que je galère à faire quelques pauvres trucs.
Dernière modification par ombricox le mar. sept. 12, 2023 4:36 pm, modifié 1 fois.
Ça me fait mal. Le rêve de Tissot avec sa psy, le piano avec Adeon, la moto suite à ce qu'a dit Passiflora au sujet de son copain,...
T'as eu un diag de schizo qui t'a permis d'avoir l'AAH alors que tu n'as jamais fait de psychose et jamais pris de médicament psy.
Tu es capable de faire énormément de choses en une semaine et tu en profites pour faire tout ce que j'aimerais faire et dont je suis incapable à cause de mon handicap et de ma situation financière.
Moi on m'oblige à travailler et à avaler des médocs qui détruisent mon corps. Pour payer des cotisations, des impôts etc
Ce n'est pas juste, je suis incapable de faire 10% de ce que tu fais même en ne travaillant pas.
Tu es capable de faire énormément de choses en une semaine et tu en profites pour faire tout ce que j'aimerais faire et dont je suis incapable à cause de mon handicap et de ma situation financière.
Moi on m'oblige à travailler et à avaler des médocs qui détruisent mon corps. Pour payer des cotisations, des impôts etc
Ce n'est pas juste, je suis incapable de faire 10% de ce que tu fais même en ne travaillant pas.
Je ne suis pas capable de tenir le travail comme toi.ombricox a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 4:16 pm T'as eu un diag de schizo qui t'a permis d'avoir l'AAH alors que tu n'as jamais fait de psychose et jamais pris de médicament psy.
Tu t'en sors largement mieux que moi dans la vie. Je suis plus handicapé que toi en vrai... Sauf pour le sport, le sang-froid et la réflexion (ce qui semble beaucoup). Mais par rapport à la "vie normale", tu me bats à plat de couture. Tu es capable de facilement parler au téléphone et par messages vocaux.
Et oui j'essaie de profiter et me rendre la vie la plus agréable possible. J'essaie de réfléchir en ce sens.
On en a déjà discuté, à l'époque même où tu n'avais pas encore de copine... Mais bon tu as peut-être oublié...
Je suis dans la continuité de ce dont on avait parlé. C'était plus ou moins "planifié" (pas précisément mais vaguement, dans les grandes lignes).
Tout comme je compte arrêter un jour l'AAH, quand ma situation sera suffisamment stable et me le permettra.
On en a déjà discuté, à l'époque même où tu n'avais pas encore de copine... Mais bon tu as peut-être oublié...
Je suis dans la continuité de ce dont on avait parlé. C'était plus ou moins "planifié" (pas précisément mais vaguement, dans les grandes lignes).
Tout comme je compte arrêter un jour l'AAH, quand ma situation sera suffisamment stable et me le permettra.
Bref. Plutôt que me blâmer, crier à l'injustice etc... essaie plutôt de voir de ton côté comment agir.
Car ma situation est tout à fait juste, elle est le fruit d'un travail (sur moi, et tout le reste).
Désolé de faire de mon mieux pour évoluer.
Car ma situation est tout à fait juste, elle est le fruit d'un travail (sur moi, et tout le reste).
Désolé de faire de mon mieux pour évoluer.
Puis si tu observes les gens, tu verras peut-être des personnes très très handicapées qui réalisent bien plus de choses que je ne le fais.
Ce n'est pas juste une question de "capacités". Mais surtout d'utiliser efficacement ce que l'on possède (même si on a peu), et de construire progressivement en se reposant sur de solides fondations. Et si t'as pas ces dernières, bah essayer de les acquérir déjà.
Quoi qu'il en soit, ma situation n'est pas injuste. Je "bosse" pour.
Ce n'est pas juste une question de "capacités". Mais surtout d'utiliser efficacement ce que l'on possède (même si on a peu), et de construire progressivement en se reposant sur de solides fondations. Et si t'as pas ces dernières, bah essayer de les acquérir déjà.
Quoi qu'il en soit, ma situation n'est pas injuste. Je "bosse" pour.
Ma vie n'a été qu'un sacrifice inutile ! Un véritable enfer !miau a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 6:44 pm Je ne suis pas capable de tenir le travail comme toi.
Tu t'en sors largement mieux que moi dans la vie. Je suis plus handicapé que toi en vrai... Sauf pour le sport, le sang-froid et la réflexion (ce qui semble beaucoup). Mais par rapport à la "vie normale", tu me bats à plat de couture. Tu es capable de facilement parler au téléphone et par messages vocaux.
Je ne te bas en rien !
Trouve toi d'autres rêves / passions et arrête de m'écrabouiller !miau a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 6:52 pm Et oui j'essaie de profiter et me rendre la vie la plus agréable possible. J'essaie de réfléchir en ce sens.
Si, cette situation est injuste. Tu as obtenu de l'aide, un soutien, contrairement à moi ou à d'autres alors que tu as largement plus de capacités.
Je ne te reproche pas cela, seulement arrête de croire que de mon côté je n'ai pas travaillé sur moi et pas fait de mon mieux pour évoluer.
Miau il t'a dit des compliments sur des capacités qu'il voit en toi Ombricox , en soit je vois aussi qu'il y a des choses pas mal de ton coté , enfin tu fais des choses bien quand même , mais là au faite comme les échecs prennent plus de poids que les réussites et inversement ombricox fait des compliment sur ta force à agir Miau , au faite vous vous faites des compliments mutuellement , je pense pas qu'on doit s'envier mutuellement ici , on est tous dans nos cases pas forcement bien lotie , je suis même pas sur qu'il est des personnes heureuses dans le forum .
Il est obligé de s'approprier le rêve des autres et de les réussir à notre place ?
Faut suivre l'histoire, ça fait des années Skynet.
T'es même plus sur le Discord, t'as pas tous les éléments.
Je n'ai pas dit (ni pensé) que tu n'as pas fait d'efforts. Mais comme tu parles d'injustice (genre ma situation limite est imméritée), je reviens surtout sur ce terme.
D'autant plus que ce n'est pas juste la quantité d'efforts qui compte.
En tout cas tu es capable de choses que je ne peux pas réaliser. C'est aussi une réalité.
Mais je ne suis pas du genre à jalouser les autres. Les choses sont comme elles sont, et je bosse sur moi comme je peux.
D'autant plus que ce n'est pas juste la quantité d'efforts qui compte.
En tout cas tu es capable de choses que je ne peux pas réaliser. C'est aussi une réalité.
Mais je ne suis pas du genre à jalouser les autres. Les choses sont comme elles sont, et je bosse sur moi comme je peux.
D'après toi c'est quoi la justice ?
L'être humain a tendance à tout ramener à soi et à sa propre situation pour juger ce qui est juste de ce qui ne l'est pas...
L'être humain a tendance à tout ramener à soi et à sa propre situation pour juger ce qui est juste de ce qui ne l'est pas...