La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Je suis la caméra et je confirme
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Breizh »

Ça me fait penser, pendant le covid Facebook me proposait régulièrement de rejoindre des groupes de naturistes.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

ben j'ai merdouillé ce week-end. :roll: mais contente d'être rentrée chez moi. :bounce: en fait, je vais aller prendre ma douche chez mes voisins :dunno:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Courage linou.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : dim. oct. 01, 2023 8:03 pm Yes, quasi toute l'activité du forum est même partie là bas ^^

Beaucoup de gens préfèrent poster là où seuls les membres peuvent lire...
Il y a aussi le côté tchat qui favorise l'interaction en quantité. Les forums est mieux pour les réponses développées néanmoins (tout en restant pas trop mal pour les courtes).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Skynet a écrit : dim. oct. 01, 2023 8:36 pm Ah!? bon forum mort et on m'a pas validé sur le discord , je vais vous lâcher une fois pour toute
Il faut que tu te signales, que tu dises ton pseudo sur discord... sinon je ne sais pas qui est qui, et je ne peux pas valider.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

merci miau. bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Le forum n'est pas mort :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Toutes les journées sont remplies, c'est ouf. Même celles où je suis censé "rien faire"...

Hier j'ai dû annuler une sortie avec une copine de l'HDJ (pour aujourd'hui) afin de me laisser du repos... Mais finalement, j'ai quand même suivi une formation le matin, tennis l'aprem, puis courses en soirée.. Sans compter la lessive à la main (vêtements), des documents à remplir encore, réception / emballage pour un cadeau... Il me reste mon entretien psy à préparer demain (pendant que la machine s'occupe du séchage, puis il faudra que j'étende le linge).

Cela sent le dodo tard la nuit, ensuite demain HDJ le matin avec art-thérapie, groupe de parole, puis entretien psy, retour vers 18h/18h30... et 20h/22h jujitsu.

Au moins, je peux pas me plaindre niveau ennui... :o
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Tu en es ou du projet moto ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Adeon a écrit : mer. oct. 04, 2023 12:43 am Tu en es ou du projet moto ?
Ca y est, j'ai passé la formation le 19 septembre, et j'ai déjà acheté la moto (il ne reste que la livraison ! .. qui prend un peu de temps depuis le sud de la France...)

Par contre la formation de 7h ne suffit pas pour conduire sereinement... Va falloir se débrouiller pour apprendre le reste sur le tas...

Mais c'est cool, ça motive.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

C' est super que ça se réalise je trouve, tu vas t' amuser avec ça, les routes, les virages, la liberté ... C' est quoi comme modèle que tu as choisis ?
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

miau a écrit : mar. oct. 03, 2023 11:27 pm Toutes les journées sont remplies, c'est ouf. Même celles où je suis censé "rien faire"...

Hier j'ai dû annuler une sortie avec une copine de l'HDJ (pour aujourd'hui) afin de me laisser du repos... Mais finalement, j'ai quand même suivi une formation le matin, tennis l'aprem, puis courses en soirée.. Sans compter la lessive à la main (vêtements), des documents à remplir encore, réception / emballage pour un cadeau... Il me reste mon entretien psy à préparer demain (pendant que la machine s'occupe du séchage, puis il faudra que j'étende le linge).

Cela sent le dodo tard la nuit, ensuite demain HDJ le matin avec art-thérapie, groupe de parole, puis entretien psy, retour vers 18h/18h30... et 20h/22h jujitsu.

Au moins, je peux pas me plaindre niveau ennui... :o
coucou. et dire que je me plein d'avoir un emploi du temps trop chargé ! je crois que tu fais bien mieux que moi.

tu vas faire de la moto ? moi c'est un truc qui me fout le trouillometre

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

salut Adeon. alors finalement tu reviens sur le net, c'est un bonne nouvelle, du moins si ce n'est pas pour te prendre la tête. passe une jolie journée
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Je vais essayer de pas me prendre la tête ouais.

Bonne journee a toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Adeon a écrit : mer. oct. 04, 2023 9:01 am C' est super que ça se réalise je trouve, tu vas t' amuser avec ça, les routes, les virages, la liberté ... C' est quoi comme modèle que tu as choisis ?

Honda cb125f, une entrée de gamme qui consomme peu en essence :)

Après, on verra pour le vrai permis A...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Linou a écrit : mer. oct. 04, 2023 9:21 am coucou. et dire que je me plein d'avoir un emploi du temps trop chargé ! je crois que tu fais bien mieux que moi.

tu vas faire de la moto ? moi c'est un truc qui me fout le trouillometre

bonne journée
Finalement j'ai dû annuler le sport car un pote m'a demandé un service... je l'ai accompagné dans son ancienne maison pour qu'il récupère des objets (il vit actuellement dans un foyer médicalisé et paie depuis 2 ans certes maison pour rien...). Et je lui a prêté des sous aussi. Je suis rentré quand même vers 21h30...

Tu te débrouilles super bien déjà linou :)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je pense que pour beaucoup d'hommes, ce qui peut être bénéfique à leur développement est la confrontation aux risques, et les surmonter...

Quand on devient craintifs, voire "protégés", couvés, contrôlés.. ça va peut-être à contre nature de nos besoins.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

miau a écrit : jeu. oct. 05, 2023 8:49 am Honda cb125f, une entrée de gamme qui consomme peu en essence :)

Après, on verra pour le vrai permis A...
Je suis aller voire, elle a un beau look. Tu peux la conduire juste avec le permis B donc !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2054
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

miau a écrit : jeu. oct. 05, 2023 8:55 am Je pense que pour beaucoup d'hommes, ce qui peut être bénéfique à leur développement est la confrontation aux risques, et les surmonter...

Quand on devient craintifs, voire "protégés", couvés, contrôlés.. ça va peut-être à contre nature de nos besoins.
Oui, je pense aussi... Il y a des choses auxquelles tu voudrais te confronter ?
Répondre