je passe faire un petit bisou dans le coin.

tu continue d'aller mieux

moi je n'ai pas fais d'écart depuis que je suis rentrée

belle journée

ce doit être un très bon ami pour que tu te démène comme ça pour lui. c'est chouettemiau a écrit : ↑jeu. oct. 05, 2023 8:52 am Finalement j'ai dû annuler le sport car un pote m'a demandé un service... je l'ai accompagné dans son ancienne maison pour qu'il récupère des objets (il vit actuellement dans un foyer médicalisé et paie depuis 2 ans certes maison pour rien...). Et je lui a prêté des sous aussi. Je suis rentré quand même vers 21h30...
Tu te débrouilles super bien déjà linou![]()
Bisou
coucou Adeon.
C'est surement un coup des Aliens
Tu t'es abonnée au sujet en bas pour avoir les notifications ?
Je t'envoi plein de force pour que tu tiennes bon.Linou a écrit : ↑ven. oct. 06, 2023 5:40 pm coucou Adeon.ne lâche pas, ne fais pas comme moi...
parce que là j'en bave.
l'alcool m'a tellement aidé quand j'étais chez "j" que je suis toujours très tentée même si je suis rentrée chez moi depuis 1 semaine environ
![]()
pour le moral pareil,essaie de trouver des gens qui contrairement à moi ne te tire pas trop vers le bas en ce moment.
![]()
j'espère vraiment que tu tiendras pour tous tes projets quel qu'ils soient![]()
ben par exemple quand je vais sur docti, si je vais sur un topic il me met à ma dernière intervention. ici, je suis bloquée sur la page 180 quelque chose.
merci Adeon.
Pour avoir les notifications sur un topic, il faut s'abonner au topic en cliquant sur la clef à molette en bas. Après tu auras les notifications en haut et en cliquant dessus tu arriveras aux derniers messages postés.