La Taverne de la section générale fourre tout

Labyrinthe

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

Adeon a écrit : mer. nov. 01, 2023 4:10 pmHello

Je trouve que ton départ du Discord était précipité. :jap:

Je pense que c'est juste nous car on a une vocation de remplacement.
Départ précipité peut-être.. désolée..
Depuis quelques mois je suis vraiment sur le fil, et pas sûre de pouvoir maîtriser mes réactions. Sur le moment ça m'a paru la chose la plus saine à faire pour ne pas déraper et créer une situation encore plus désagréable pour tout le monde ^^

Mais vous me manquez, et me retrouver toute seule dans mon coin après avoir tenté une "sortie" n'est pas super non plus (au passage, merci Miau d'être là pour soutenir ta vieille copine, et désolée de surcharger encore plus ton emploi du temps :whistle:)

Je trouve ça nul de la part de Docti de chercher à nous censurer... Il y a de la place pour tous quand même.
Ça prouve simplement qu'ils ne pensent en aucun cas au bien-être de leurs utilisateurs (qui pourraient avoir peut-être besoin d'une autre ambiance et un autre environnement), mais juste à leurs bénéfices potentiels.
Quelqu'un en doutait ? ^^
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain...
Adeon

Message par Adeon »

Tu manques aussi, je trouve.

Les réactions rapides et décisions prisent en 2 secondes, arf je connais aussi... Ne reste pas toute seule dans ton coin alors, même si tout n'est pas parfait ou comme on pourrait vouloir. :jap:
Labyrinthe

Message par Labyrinthe »

J'y réfléchirai :)
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain...
miau

Message par miau »

Labyrinthe a écrit : mer. nov. 01, 2023 8:09 pm Mais vous me manquez, et me retrouver toute seule dans mon coin après avoir tenté une "sortie" n'est pas super non plus (au passage, merci Miau d'être là pour soutenir ta vieille copine, et désolée de surcharger encore plus ton emploi du temps :whistle:)
De rien :coeur:

C'est vrai que je ne participe plus trop nulle part... Et que je suis également assez "dans mon coin", même si je croise pas mal de personnes en dehors.

Merci d'être là en tout cas.
Labyrinthe

Message par Labyrinthe »

:calin:
Adeon

Message par Adeon »

Comment tu vas, Miau ?
Répondre