L'affaire Gérard Depardieu

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

L'affaire Gérard Depardieu

Message par Endo »

Pour ma part, je ne le vois pas comme un pervers...juste comme un vieux con, qui ne comprend pas que les années 70 sont terminées depuis longtemps, et que l'humour trop crade, ça ne passe vraiment plus...et qui n'a pas, au fond, de véritable ami, vraiment franc, pour lui expliquer qu'il va finir par détruire sa vie, à force d'humour trop crade...

Le genre de type, certes porc dans ses paroles, et son humour, mais pas forcément aussi dans ses actes pour autant...

Je veux dire, s'il se trouve dans une soirée, avec une collégienne présente, il pourrait faire des blagues bien crades à son sujet, car trop con pour se rendre compte à quel point ça met tout le monde hyper mal à l'aise...mais ça ne signifie pas pour autant qu'il se la taperait vraiment, même s'il en avait l'occasion...c'est peut être un vieux con, mais pas un détraqué pour autant...dire est une chose, mais faire en est une toute autre...

D'ailleurs, il a des amiEs pour le défendre, qu'il connait depuis des décennies...s'il avait été si porc qu'on le dit, elles qui le connaissent depuis si longtemps, elles ne seraient pas venues prendre sa défense, envers et contre tous...c'est peut être un vieux con, resté bloqué dans les années 70, mais pas un pervers...

Et vous, vous en pensez quoi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: L'affaire Gérard Depardieu

Message par Adeon »

Je pense que beaucoup s'offusquent pour tout et n'importe quoi alors que ça n'a aucune importance. C'est une maladie mentale qui vient a force de trop regarder les médias qui ont toujours besoin de catastrophes. Si ça n'est pas le surplus de beau temps en été ou le surplus de pluie en automne, il faut une guerre ou autre chose. Tout est bon. Et pour varier un peu, on a aussi les propos de Depardieu.

Le gars sorts des conneries pour se marrer ? Et alors ? Je crois que Depardieu sais qu'il fera rager les idiots, et que ça l'amuse encore plus. C' est important ce genre de propos sans auto censure, ces propos de crimepensée, ça aide à repousser un peu les murs de l' hypocrisie de cette bien pensance obligatoire qui nous étouffe.

Merci Gégé ! :jap:

Que ceux qui trouvent ça drôle se marrent, et que les autres se détendent un peu et cessent de faire du chichi pour si peu. :jap:
Répondre