[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Mais c'était pas des doses conventionnel, genre 12 mg de resperidone, 100 mg de tercian, 4 mg de temesta le tout accumulé dans mon corps en même temps.

Je pense que l'anxiété m'avais vaincu et que les médoc cette fois m'avais achevé.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Bah c'est bien ce que je dis, 12mg de rispéridone c'est suffisant pour déclencher une réaction extrapyramidale aigue. A la limite le Tercian, de part ses effets anticholinergiques, va avoir tendance à atténuer cela mais au prix d'autres effets secondaires (bouche sèche par exemple).
Le Temesta a tendance à potentialiser ces médocs (donc effet gueule de bois assuré).
Dernière modification par OnEstChezNous le sam. mai 09, 2020 7:40 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Tu crois que si ils avaient suspecté un syndrome extra pyramidal ils m'auraient filé encore plus de cachetons? :rire: Tertreau ma dis une fois a ce sujet que les types la était taré et qu'il aurait pu me buter :noel: , mais je leurs avait expliqué ma problématique à l'oral et ils en avaient conclu que j'avais été terrassé par l'anxiété.
Dernière modification par Tictac le sam. mai 09, 2020 7:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

En général quand le mec se choppe de grosses dystonies, crises oculogyres etc. ils rajoutent un "correcteur" (genre Lepticur). Je me souviens d'une vidéo d'un mec dans un état de stupeur après avoir pris des neuros, bah après administration d'un correcteur le mec allait mieux.
Après le Tercian, qui est anticholinergique, a un peu cet effet là.
Dernière modification par OnEstChezNous le sam. mai 09, 2020 7:45 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ta raison sur l'effet gueule de bois, à chaque fois que je fais la triade le landemain j'ai la gueule de bois, d'ailleurs d'habitude c'est comme ça que je l'explique. :jap:

Bon par contre je prend pas de moi même des doses hyper élevé, je suis pas maso
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Le Zyprexa, le Tercian et le Xanax je les ai eu séparément. Zyprexa c'était en 2008 (ça m'avait fait sombrer dans une intense dépression), Xanax c'était début 2009, Tercian c'était entre fin 2009 et début 2010. J'habitais à Nancy à l'époque.
2 ans plus tard on m'a prescrit un bêta-bloquant, le propranolol, qui m'a permis d'être relativement zen (moins de palpitations en tout cas).
Par contre je pense que si j'avais eu ces 4 médocs à la fois, j'aurais été perché comme jamais. :pt1cable:
Quand je vois les dégâts occasionnés par le Zyprexa pris séparément.

Y'a un autre médoc que j'ai pas supporté du tout c'était l'Abilify (à cause de l'akathisie), j'arrivais plus à trouver une position confortable, je ressentais à la fois une énorme fatigue et une incapacité à dormir (quant aux effets sur le psychisme ils étaient insupportables).

Je pense qu'avec mes troubles actuels, si je prenais un neuro je le supporterais pas du tout et d'ailleurs il y aurait des risques de syndrome malin des neuroleptiques (comme c'est souvent le cas quand les ganglions de la base sont endommagés ou fragilisés).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Tu vois pas de psychiatre? Après tout c'est tant mieux si tu prend pas de médoc, c'est meilleurs pour la cervelle, ça reste en quelque sorte de la drogue et je crains cas long terme ça ne soit pas hyper bon pour le cerveau, mais bon sans ça il y a des gens qui aurait des comportement super instable emotionnelement et qui sans sortirai pas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ombrius a expliqué que ça l'aidais pas mal, je pense que peux être ça stabilise sternie, krowak, et d'autres.
Dernière modification par Tictac le sam. mai 09, 2020 8:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ça marche avec 50% des gens en gros
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

D'ailleurs je pense que le ombrius à vue mon message sur ma moni et à pris peur et c'est momentanement toyé du forum :rire: , je le comprend, moi même je comprenais pas tout à fait, j'avais trouvé la raison du problème mais ne pas avoir de certitude me faisait beaucoup cogiter, mais la nana de la banque ma confirmé ma version et donc finalement j'ai pas été volé, heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Quand je parle des gens qui sans sortirai pas je pense au gens qui me ressemble et qui on les émotions qui font des mega montagne russe en permanence, entre: content, triste, énervé, motivé, fatigué, pas motivé, pète une durite.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ombrius a le moral plombé à cause des trucs liés à son taff, moi aussi on va bientôt me mettre la pression. J'ai rdv début juin.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

krowak lui c'est pas la psychiatrie, c'est les compléments alimentaires.

Quant à moi mon cas est particulier, je suis instable émotionnellement - vous avez pu le constater ces derniers jours - mais la quasi-totalité des psychotropes du commerce, je les supporte pas (pour les raisons évoquées précédemment).
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. mai 10, 2020 2:27 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

schizonaute a écrit : mer. mai 06, 2020 11:30 am le fait que tu défendes la cause des blancs est moral, ainsi que des personnes handicapées face aux injonctions de tels etc (on trouve d'autres exemples)

l'amoralisme, c'est quand il n'y a pas de bien et de mal

tu n'es pas amoral, mais immoral par rapport à certaines normes (qui dépendent du milieu)
(quant à moi je ne suis pas totalement amoral non plus)
On va dire que les quelques posts "pro-blancs" que j'ai pu balancer sur docti étaient surtout des réactions épidermiques à certains propos tenus par ricox et par certains participants au forum TdS, des propos que je trouvais malhonnêtes en plus d'être potentiellement nuisibles. Ricox parfois il me cassait tellement les couilles que je faisais exprès de balancer des posts "d'extrême-droite" pour le narguer et le défier. Sinon dans ma vie quotidienne je suis loin d'être un gogol88 ou un suprémaciste blanc, j'ai pas de conviction fanatique à ce sujet et je sais très bien que la sociologie française (et internationale) est trop complexe pour être résumée en quelques lignes sur un forum. Sauf que quand on participe à une conversation et qu'on est obligé de répondre très vite à des internautes enflammés et passionnés, on est parfois obligé de trancher et de juger.

Je pense pas que ce soit la cause profonde de mes dépressions actuelles, encore une fois à 25-30 piges j'étais beaucoup plus branché socio et politique qu'aujourd'hui (avec un certain culot et d'ailleurs mes potes m'appréciaient pour ça), ça ne m'empêchait pas d'être relativement heureux et stable émotionnellement.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

ça ne va pas fort moi en ce moment.
Demain, le télétravail reprend :malade:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »

Salut les poulets !

Est ce que quelque chose change pour vous aujourd’hui ?

Je crois que sortir me manque un peu, difficile à croire non ? :lol:

En fait, en ce moment il pleut et j'aime ça (les jours où il fait chaud et soleil je déteste sortir).
Je crois que ce n'est pas tant le fait de sortir qui me manque mais la privation de liberté.
J'ai horreur de çà.

Ca a toujours été une question de liberté, ... Adolescente mes parents me laissaient au sous sol, un ancien garage. Barreaux aux fenêtres, quasiment pas de lumière car oui les fenêtres, aussi petites soient elles étaient à même le sol et quand il pleuvait, c'était inondé avec des centaines de limaces...
Pour faire pipi je ne pouvais même pas aller à la maison du coup je faisais ça dans le jardin en plus n'importe qui pouvait me voir.
Depuis je suis pas mal zinzin, je veux dire j'ai beaucoup souffert de ça et dans la vie réelle je n'en parle pas pourtant je pense que c'est une forme de maltraitance vu que ça me marque aujourd'hui encore, au double de l'âge que j'avais à cette époque...
Puis mes parents étaient pas pauvres car ça se passait dans une villa et en étaient les propriétaires.
Aujourd'hui ce sous sol est restauré en petit appart.


Je sais pas pourquoi je raconte ça encore désolée..
:hello:

Je vais sortir tout à l'heure pour m'acheter mes e liquides :coeur: j'aimerais m'en passer mais je n'y arrive pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Endo »

:hello: Celeste

Oui, c'est clairement des maltraitances, graves même, je te l'ai déjà dit, mais tu dois sortir de ce comportement de victime, de cette peur de protester, de te rebiffer...

Allez, courage ! :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Ptain mes parents ils m'auraient fait un coup pareil je les aurais buté. :twisted:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Faire la tornade sans trop de dommage physique dans ce cas est préférable.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

:hello: Celeste (et les autres aussi)

Oui c'est de la maltraitance !
Je sais pas pourquoi je raconte ça encore désolée..
T'en fais pas, on le prend bien... Du moment que ça t'aide de l'exprimer...
Je crois que ce n'est pas tant le fait de sortir qui me manque mais la privation de liberté.
Courage le déconfinement a commencé, bientôt on sera de nouveau "libres" :)
Répondre