La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Hello ici :hello:

Ouais le sexe ça coule... Enfin non j'veux dire que c'est couille.... Non!!! :pfff: Quelle galère ! :pfff: Le sexe c'est cool ! :jap: Voilà, c'est ça que je voulais dire.

C'est un besoin, et c'est dommage qu'on en fasse tout un cinéma en fait.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Finalement j'ai vu un pote, vendu une Switch à sa soeur, et suis passé à l'improviste au tennis. J'ai pu taper quelques balles.

La soirée va être tranquille.
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. janv. 13, 2024 12:18 am En fait, j'avoue que je trouve juste dommage de penser ainsi.
Quand je côtoie une nana, qu'on se parle... ce n'est pas le genre de pensée qui me traverse l'esprit.

Et tant pis si je suis un beta :peur:

Après ok, force est de constater que tu avais raison sur certains trucs...
Nous, humains, sommes encore trop primitifs. Nous aspirons à devenir à des skynet. :o
Oui mais après si on est tous des Skynet , je vais trop avoir des concurrents sur l'envie de dominer le monde :o

oh tu sais il y a forcement toujours une motivation à être bienveillant avec une personne plus qu'une autre , que ca soit juste parce qu'on y trouve du plaisir à la voir contente , ça semble rien mais c'est une motivation , ou même vouloir devenir ami , c'est une sorte de motivation egalement , puis il y a le sexe aussi , c'est une motivation , c'est la manière de le faire qui compte , je pense que ton collier ta motivation c’était de lui faire plaisir , moi si vous voulez me faire plaisir essayer de me filer les codes Nucléaires :coeur:
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par sandokan »

Salut tout le monde, apparemment vous avez déserté le discord, donc, je viens faire un tour sur le forum.
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Elle était stylée la chorégraphie de la star Ac sur la chanson Caroline de Solaar.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Salut Sandokan.

Que vas-tu faire avec les codes nucléaires, skynet ? :o
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. janv. 13, 2024 10:30 pm Salut Sandokan.

Que vas-tu faire avec les codes nucléaires, skynet ? :o
c'est pour ma wifi t’inquiète pas :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ok att j'appelle Macron :o
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. janv. 13, 2024 11:37 pm Ok att j'appelle Macron :o
j'ai déjà les code de la France :whistle: trop tard :o
Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 16
Inscription : sam. déc. 30, 2023 10:42 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Sam »

miau a écrit : sam. janv. 13, 2024 11:37 pm Ok att j'appelle Macron :o
Toi être fou sous scalp, @miau ! :lol:

Image

Toi évoquer celui dont on ne doit pas prononcer le nom, ça porte malheur !
Eins, zwei, Polizei
Drei, vier, Grenadier
Fünf, sechs, alte Gags
Sieben, acht, gute Nacht
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

miau a écrit : sam. janv. 13, 2024 12:18 am Et tant pis si je suis un beta :peur:
Tu es un Sigma :o
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Labyrinthe a écrit : dim. janv. 14, 2024 11:48 pm Tu es un Sigma :o
Coucou, j'espère que tu te portes mieux.

En parlant de "beta" etc.. Il y a un truc que j'ai commencé à modifier dans mon comportement : arrêter d'éviter de blesser, de me montrer diplomate... Ok c'est souvent une "qualité"... Je pense être trop gentil/sensible/empathique (ou juste con ? :ange: ?) et cherchant souvent à tempérer mes propos, par conscience de ce qu'ils peuvent engendrer.

Je me suis parfois demandé si c'était pour faciliter au mieux la cohésion de groupes ? volonté d'être apprécié (honnêtement je ne pense pas) ? peur de causer du tort ? (possible)

Mais en résumé, je culpabilise moins de me montrer plus direct et désagréable.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Quand on est quelque peu noyé dans le Tout, on a tendance à s'oublier soi-même, et les autres par la même occasion ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ou alors, tous ces gens qui se sont sentis blessés ou offensés...peut être qu'ils n'avaient juste pas saisi que c'était pas intentionnel de ta part...

Mais même sans intention malveillante de ta part...t'as ptet juste pas compris en quoi tes écrits posaient problème, au départ...

Flemme de répondre à ton post où tu parlais d'alpha/bêta, sinon, tu comprendrais pas ma réponse, de toute façon...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

Alphabetaetcaetera... Ça n'a strictement aucun sens...
https://www.maikana.org/post/leadership ... lpha-mythe

Les loups ne se "soumettent" pas au plus fort/charismatique/badass... Ils donnent leur confiance à celui qui se montre le plus avisé et protecteur, en l'occurrence, dans une meute sauvage, leur couple parental.
Il suffit de voir une meute se déplacer en territoire étranger : la mère marche devant, décidant du chemin à prendre, suivie par une joyeuse troupe de foufous qui gambadent... et un peu plus loin derrière, le père, attentif à ce que personne ne s'égare ou qu'aucun danger ne s'approche.

Franchement... Le vrai statut Alpha, c'est juste un baby-sitter.. pas super sexy aux yeux de ceux qui se veulent des "Mâles Alpha" (sauf pour tooouuuuuus ceux/celles qui n'ont pas réglé leur Œdipe ^^). Et d'ailleurs dans ce cas de figure, s'il doit y avoir un Alpha sur Terre, c'est Miau ^^ à tel point que souvent j'ai envie de l'appeler Papa :o
Quant à l'Alpha qu'on essaye de vous vendre, il est calqué sur les dysfonctionnements comportementaux de loups traumatisés par la captivité, et dans l'incapacité de quitter un groupe devenu toxique.
Toujours intéressés ?
Dernière modification par Labyrinthe le mar. janv. 16, 2024 1:52 pm, modifié 1 fois.
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Labyrinthe a écrit : mar. janv. 16, 2024 9:59 am Alphabetaetcaetera... Ça n'a strictement aucun sens...
https://www.maikana.org/post/leadership ... lpha-mythe

Les loups ne se "soumettent" pas au plus fort/charismatique/badass... Ils donnent leur confiance à celui qui se montre le plus avisé et protecteur, en l'occurrence, dans une meute sauvage, leur couple parental.
Il suffit de voir une meute se déplacer en territoire étranger : la mère marche devant, décidant du chemin à prendre, suivie par une joyeuse troupe de foufous qui gambadent... et un peu plus loin derrière, le père, attentif à ce que personne ne s'égare ou qu'aucun danger ne s'approche.

Franchement... Le vrai statut Alpha, c'est juste un baby-sitter.. pas super sexy (sauf pour tooouuuuuus ceux/celles qui n'ont pas réglé leur Œdipe ^^). Et d'ailleurs dans ce cas de figure, s'il doit y avoir un mâle Alpha sur Terre, c'est Miau ^^ à tel point que souvent j'ai envie de l'appeler Papa :o
Quant à l'Alpha qu'on essaye de vous vendre, il est calqué sur les dysfonctionnements comportementaux de loups traumatisés par la captivité, et dans l'incapacité de quitter un groupe devenu toxique.
Ces trucs alphabeta chez les humains... sont pour moi caricaturaux/réducteurs (même s'il y a des attitudes/réactions récurrentes entre eux). Mais ces notions sortent tellement de fois dans les discussions que moi-même j'en finis traumatisé, et finis par en reparler ^^
Toujours intéressés ?
Ouii :coeur:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ou alors, tous ces gens qui se sont sentis blessés ou offensés...peut être qu'ils n'avaient juste pas saisi que c'était pas intentionnel de ta part...
C'est juste que j'oscille entre dire ce que je pense (et j'essaie d'être un maximum objectif), et le fait de ne pas offenser. Des fois j'ai du mal et la spontanéité prend le dessus.

Par exemple j'ai cité Foxglove au dessus. Et si elle avait lu le post, je suis quasi certain qu'elle le prendrait mal. Ainsi que ce post là d'ailleurs, vu que je la re-cite.
Mais même sans intention malveillante de ta part...t'as ptet juste pas compris en quoi tes écrits posaient problème, au départ...

Flemme de répondre à ton post où tu parlais d'alpha/bêta, sinon, tu comprendrais pas ma réponse, de toute façon...
Endo a écrit : mar. janv. 16, 2024 4:21 am Le Miau, il comprend pas tout, il voit pas tout ce qui se passe juste sous son nez...toute la malveillance et la manipulation qui peuvent s'opérer face à lui, juste sous son nez...ni en quoi certains de ses posts peuvent en fâcher certains...ni pourquoi des gens l'envoient chier...

Oui, mais ça reste un mec réglo et droit, malgré tout, même s'il comprend pas tout...quoique certains en pensent, il n'y a aucune malveillance en lui, en vrai, juste de la maladresse, et de l'incompréhension de pas mal de choses...mais c'est pas un mauvais bougre...

Faut juste gérer toute la modération soi même...
Je t'avais déjà répondu que tu faisais de la projection...

Bien sûr qu'il y a de la manipulation et de la malveillance un peu partout autour de moi. Je n'ai pas besoin de toi pour le savoir... Et d'ailleurs je l'ai bien constaté sur doctissimo :o

--

Pourquoi ne te remets-tu pas en question ? Pourquoi tu rabaisses si souvent autrui (surtout les hommes) ?

C'est toujours le même refrain :

"Je suis l'alpha, et les beta m'ostracisent afin de me restreindre l'accès aux femmes. Lesquelles me font de grands yeux étoilés accompagnés d'un sourire grand ouvert. Sauf que si je ne réagis assez vite dans les secondes qui suivent, l'occasion est manquée.

Les autres alpha sont rares. Eux, me regardent droit dans les yeux. Je fréquente ponctuellement des bars, des manifs/mouvements/communautés, cependant je tombe régulièrement sur des nanas ayant dépassé la cinquantaine. J'espère néanmoins briser la solitude, recevoir chaleur humaine en fréquentant les humanoïdes normopathes et en me rendant à leurs IRL."

Sans même caricaturer quoi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est juste que j'oscille entre dire ce que je pense (et j'essaie d'être un maximum objectif), et le fait de ne pas offenser. Des fois j'ai du mal et la spontanéité prend le dessus.

Parce que j'ai conscience que ce que je peux sortir est parfois blessant, voire "méchant"... Notamment si j'évoque les difficultés ou les biais cognitifs de l'individu en face... et que ceux-ci sont dus au handicap, la maladie, voire à des traumatismes. En plus j'ai le sentiment de m'acharner, d'appuyer là où ça fait mal. De m'en servir dans mon intérêt argumentaire.

D'où le travail de déculpabilisation.

La plupart du temps, ce n'est pas dû à un manque de compréhension, mais un relâchement de vigilance pour laisser parler la spontanéité. [...] Ou des compromis à soi-même.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu pars du principe que je ne comprends pas tes réponses... mais c'est depuis le tout début que j'ai constaté que ton complexe de supériorité (envers les mâles beta, les fâmes qui te kiffent, moi qui ne saisis pas "les subtilités des relations humaines"...) était une compensation d'un énorme manque de confiance/estime de soi, en partie dû à une maltraitance durant l'enfance, avoir été tenu à l'écart.

Quand je suis disponible pour discuter de ce qui m'est reproché, tu me rejettes la faute sans apporter aucune preuve, fait concret.

Relis nos derniers échanges sur docti. Ils me donnent l'impression d'un mur, avec l'un qui fait des efforts pour communiquer, et l'autre qui assène ses jugements/rabaissements sans tenir compte des écrits en face.

Mais bon... comme tu as dit hier sur discord : "il n'y a que des enfants/ados ici, moi j'ai besoin de discuter avec des adultes".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

test

Répondre