La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est compliqué, je suis déjà isolé, la 2e plus âgée a 10 ans de moins que moi. La plupart sont de 2006. Et j'ai pas trop envie de faire d'efforts d'intégration non plus.
Avatar de l’utilisateur
Labyrinthe
Messages : 664
Inscription : mer. juil. 05, 2023 6:16 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Labyrinthe »

miau a écrit : sam. févr. 10, 2024 12:15 pm C'est compliqué, je suis déjà isolé, la 2e plus âgée a 10 ans de moins que moi. La plupart sont de 2006. Et j'ai pas trop envie de faire d'efforts d'intégration non plus.
Sois juste toi-même :)
Ce n'est que le premier jour, tout ça va se tasser.
Always find my place among the ashes..
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2053
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. févr. 10, 2024 7:31 am La moyenne d'âge au BAFA c'est moins de 20 ans il me semble. Je commence dans 1h30.
C'est super de l' avoir fait. J'espère que ça te donnera ce que tu en espère. :jap: :)

Hello Ombrius et Laby !
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Hello
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par sandokan »

miau a écrit : sam. févr. 10, 2024 12:15 pm C'est compliqué, je suis déjà isolé, la 2e plus âgée a 10 ans de moins que moi. La plupart sont de 2006. Et j'ai pas trop envie de faire d'efforts d'intégration non plus.
Tu fais un BAFA de quoi?
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par sandokan »

ombricox a écrit : sam. févr. 10, 2024 5:43 pmHello
Salut !
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Allez, nouveau mensonge historique de Manderley:
https://forum.doctissimo.fr/viepratique ... m#t5251226

C'est faux, des socialo-communistes devenus collabos il y en a eu plein, des nationalistes devenus résistants, ainsi que des droitards/conservateurs ayant lutté contre les nazis (c'était d'ailleurs le cas de Churchill et de De Gaulle eux-mêmes ^^).
Cf. ce reportage en deux parties:
https://www.youtube.com/watch?v=QuIX0LtM52M
https://www.youtube.com/watch?v=GIZFK-i6whc
Elle raconte de la merde, dans le but de faire l'amalgame droitard = nazi, et de faire croire à ses lecteurs que le wokisme est la seule idéologie socialement acceptable: c'est un moyen pour elle de défendre ses intérêts ethniques.

Et d'ailleurs Christophe Barbier (qu'elle considère comme "droitard") est loin d'être un vieux marginal néonazi, c'est au contraire un mec très bien intégré dans la société, qui a passé toute sa carrière à tenir un discours très politiquement correct, européiste, pro-"démocratie" etc. (comme beaucoup de pro-Israhell d'ailleurs).

En rappelant qu'elle a passé plusieurs années à insulter tout un tas d'internautes, souvent gratuitement, en les faisant passer à tort pour des racistes, fascistes et réactionnaires, avec l'aide de son ami Biddyx/AliBabar. On a vraiment affaire à une idéologie totalitaire.

Et que j'ai déjà été banni à plusieurs reprises juste pour m'être défendu contre leurs accusations à tort.

Voilà pourquoi je n'ai plus envie de respecter la réglementation de doctissimo.
Dernière modification par Alenko54190 le mer. févr. 14, 2024 6:31 am, modifié 2 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Petite remarque, on a le droit de "se défendre" en massacrant 27000 Palestiniens pour riposter à une attaque terroriste, c'est considéré comme tout à fait normal, parce qu'on appartient au (((peuple élu))) et qu'on a beaucoup souffert.

Par contre on n'a pas le droit de se défendre verbalement contre des internautes (ou contre des membres de notre famille, de notre entourage) qui nous accusent à tort et cherchent à nous humilier. Parce que la sagesse populaire nous demande d'ignorer, en voulant nous faire croire que "si on réagit, c'est l'agresseur qui a gagné". Ce qui est faux, très souvent les agresseurs cherchent au contraire à nous intimider et à nous faire taire. De plus, le danger de cette idéologie de merde, c'est qu'à la fin on en arrive à croire que le fait de se défendre est encore plus grave que d'agresser.

Voilà comment fonctionne notre civilisation judéo-chrétienne, dans les années 2020.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

*
Dernière modification par Alenko54190 le mer. févr. 14, 2024 5:24 am, modifié 1 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

On peut reprocher pas mal de trucs aux droitards, et notamment aux néoconservateurs (c'est-à-dire au courant euro-atlantique pro-Israël), à savoir une défense inconditionnelle de l'état hébreu, dans une logique paranoïaque, parce qu'ils ont peur que l'Occident s'effondre, et qu'ils se représente Israël comme une sorte de peuple élu, qui serait à la fois le berceau de notre civilisation, et une forteresse protégeant cette dernière contre tous les assauts extérieurs. En gros, si Israël ne gagne pas sa guerre contre les Palestiniens (quitte à faire des "dommages collatéraux", comme les Alliés en Allemagne et au Japon autrefois), c'est le monde entier qui va sombrer dans "le totalitarisme". En fait, ils ont peur que la Russie et la Chine gagne, que la démocratie s'effondre, et comme ils sont dans une logique de "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ils veulent que l'Occident défende bec et ongle tous ses "bastions avancés" (l'Ukraine, Israël, Taïwan, la Corée du Sud, le Japon etc.) pour "garder la face" devant les BRICS. Ce qui ne fait qu'aggraver la situation parce que ça contribue à rendre l'Occident impopulaire dans les pays du Sud, et à bousiller nos relations diplomatiques avec ces pays.

Qui eux ne s'encombrent pas de subtilités, ils se représentent le conflit israélo-palestinien comme un conflit racial, avec des Blancs "colonialistes" qui encourageraient Israël à opprimer les Palestiniens en tant que peuple "de couleur".

Donc en fait on a plusieurs blocs idéologiques qui sont en train de se former et qui sont totalement incapables de se comprendre mutuellement, et donc de dialoguer.

Pour en revenir à la NUPES et au mouvement woke en général, c'est une erreur de les accuser "d'antisémitisme", vu que pratiquement tout leur combat est basé sur la défense des minorités. Par contre effectivement ils sont tiers-mondistes et anti-racistes, ce qu'ils reprochent à Israël c'est de riposter aux assauts du Hamas de manière disproportionnée, en s'en prenant à des civils, dans une logique "néo-coloniale". Et donc quand les droitards reprochent à la NUPES d'être "antisémite" c'est soit une erreur de compréhension, soit une réaction passive-agressive, basée sur la communication indirecte, où on nomme mal les choses.
Dernière modification par Alenko54190 le mer. févr. 14, 2024 8:15 am, modifié 1 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Par contre les internautes comme Biddyx et Manderley se font passer pour des humanistes, alors qu'ils analysent tout au prisme de la race et qu'ils sont profondément haineux et anti-occidentaux. Pour eux il y a d'un côté les Blancs qui appartiennent au passé, et de l'autre côté les peuples de "couleur" qui représentent le progrès, l'avenir etc. D'où leurs nombreux posts d'insultes, à l'égard d'internautes qu'ils accusent à tort d'être "réacs".
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Salut
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

sandokan a écrit : sam. févr. 10, 2024 6:31 pmSalut !
Salut
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Je suis terrifié Sigis
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

par tout ce qu'il se passe dans le monde et devant mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

A part m'en remettre à Dieu je ne sais pas quoi faire. Mais même cela c'est très difficile à faire.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai peur de faire les mauvais choix, de me tromper.
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

*bad trip*
Dernière modification par Alenko54190 le ven. févr. 16, 2024 4:38 am, modifié 1 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Répondre