Comment faire face à la drague ?

ErikaG

Comment faire face à la drague ?

Message par ErikaG »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Que dire et faire face à la drague et aux blagues salaces ?

Voici quelques situations typiques :

Rire gêné parce qu'on est mal à l'aise ou qu'on ne comprend pas.
Ne pas saisir le vrai sens de ce qui a été dit et répondre de manière inappropriée, ou même involontairement alimenter la métaphore.
Saisir le vrai sens mais répondre maladroitement, sans réussir à exprimer ce qu'on pense vraiment.
Silence gêné.
Crispation si quelqu'un essaie de vous embrasser ou de vous toucher.
si c'est en ligne comme sur tinder (https://www.dragueurdeparis.com/description-tinder/)ce n'est pas grave
Auriez-vous des astuces plus efficaces ? Malheureusement, le langage corporel ne semble pas toujours assez explicite et la gêne ne se voit pas toujours !

Merci pour vos conseils !
Dernière modification par ErikaG le sam. juil. 20, 2024 10:37 am, modifié 1 fois.
SVCV

Re: Comment faire face à la drague ?

Message par SVCV »

T'es tombé sur un vendeur de tapis?
Ne pas reussir a exprimer une pensée c'est le lot de tous je dirai
T'as des blemes de frequentations au sexshop ou quoi?
Les bipo sont dur a cerner un ravage ce type de personnes (sorry je dis ce que je pense)
SVCV

Message par SVCV »

D'apres ce que tu degages, ou ce que l'on sait de toi ca fait le job direct
T'es peut etre objectivement en recherche de faire degouliner de la salive
La drague est une sorte de miroir si tu vois ce que je veux dire ^en fonction de^ ca roule ainsi
Endo

Message par Endo »

Tu parles de situations gênantes, où tu ne sais pas trop comment réagir...ne s'agit-il spécifiquement que de situations de "drague", comme tu dis, ou ressens tu aussi le même problème dans d'autres types de situations ?

Dans quel genre de contexte ce genre de situations que tu décris se produit il, généralement ? Entourage proche du quotidien, ou plutôt à l'extérieur, entourée d'inconnus ?
Répondre