Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
voila , j'ai fait un peu au hasard en fonction des palettes et j'avais des trucs qui trainaient parci parla
Dernière modification par Skynet le dim. août 04, 2024 8:44 pm, modifié 1 fois.
- Passiflorabiflora
ohh c'est cute
ta petite maison ♡
ta petite maison ♡
Oh, ça rend super bien !! On dirait pas des palettes à première vue.
Bien joué Sky
Bien joué Sky
J'ai textoter jusqu'à 2H du matin avec un ami, je me suis levé tôt pour ouvrir le poulailler préparer le repas, aller à ma séance de sport, aller au travail et écouter les nombreux vocaux de ma meilleure amie, trouver le temps de répondre et en somme une journée close
- Deconnectee
Trop belle ta cabane !
J'ai regardé des vidéos YouTube pour trouver des techniques pour déboîter des palettes , on peut utiliser un cric de voiture mais ça semble plus facile en vidéo qu' en vrai.... ça m a occupé comme ça avant l'été , l'été c est moins un plaisir
Je me souviens quand je cassais des palettes pendant des missions d'intérim, ou une/deux fois dans le jardin... C'était... primitif
J'ai commandé Death Stranding sur eBay, je vais essayé de m'y remettre, c'est l'histoire d'un bébé au sternum, liés mortellement
Ca me fait penser qu'une fois j'ai eu un colis ou le vendeur m'a envoyé une carte Pokemon pour moins cher que le prix du timbre, le colis a finit direct dans la poubelle
Ca me fait penser qu'une fois j'ai eu un colis ou le vendeur m'a envoyé une carte Pokemon pour moins cher que le prix du timbre, le colis a finit direct dans la poubelle