Bluurp!
Ce genre d'individu est compliqué a gerer (je sais) mais dans les differents dialogue que l'on peut avoir avec, c'est juste un enrichissement pour qu'il puisse s'epanouir d'avantage
Je dis pas qu'il faut etre comme lui mais dans la recherche de la voie le principe est ainsi
D'un coté tu l'aides
Pourquoi je crois dur comme fer que le vrai @endo est decedé?
Copier coller d'un post que je cherche à publier sur docti depuis tout à l'heure, je retente demain
Re: Copier coller d'un post que je cherche à publier sur docti depuis tout à l'heure, je retente demain
Comment ça, le "vrai Endo serait décédé" ?
Re: Copier coller d'un post que je cherche à publier sur docti depuis tout à l'heure, je retente demain
Tu rigoles, mais il y a longtemps, un abruti avait annoncé mon décès sur Docti. Dans les sections roses. En plein milieu. A la suite de quoi, une "docti-connaissnce-sympa" (ce que je croyais) a balancé un truc du style : "En tout cas, ça ne m'empêchera pas de dormir". LOL. Super touchant.

Du coup, j'ai remercié publiquement l'oiseau de mauvaise augure de m'avoir ouvert les yeux !
Eins, zwei, Polizei
Drei, vier, Grenadier
Fünf, sechs, alte Gags
Sieben, acht, gute Nacht
Drei, vier, Grenadier
Fünf, sechs, alte Gags
Sieben, acht, gute Nacht
Il se passe des trucs bizarres, parfois, là bas...mais il pensait vraiment que t'étais morte ?? Comment elle se comportait, par la suite, à ton égard ?Sam a écrit : ↑ven. juil. 26, 2024 7:47 am Tu rigoles, mais il y a longtemps, un abruti avait annoncé mon décès sur Docti. Dans les sections roses. En plein milieu. A la suite de quoi, une "docti-connaissnce-sympa" (ce que je croyais) a balancé un truc du style : "En tout cas, ça ne m'empêchera pas de dormir". LOL. Super touchant.![]()
Du coup, j'ai remercié publiquement l'oiseau de mauvaise augure de m'avoir ouvert les yeux !
Non, impossible. Elle ne pouvait pas penser une seconde que j'étais décédée. Après, ça a été silence radio.
Eins, zwei, Polizei
Drei, vier, Grenadier
Fünf, sechs, alte Gags
Sieben, acht, gute Nacht
Drei, vier, Grenadier
Fünf, sechs, alte Gags
Sieben, acht, gute Nacht