Difficile de passer du THC au CBD, je cherche des conseils

Torrens9

Difficile de passer du THC au CBD, je cherche des conseils

Message par Torrens9 »

Salut tout le monde
Je consomme du THC depis quelques années, principalement pour me détendre après le boulot et améliorer ma concentration dans certains moments où j’ai besoin d’être plus à l’aise. Ça m’a toujours bien convenu, et je n’ai jamais eu de gros problèmes avec. Par contre, avec le temps, j’ai commencé à me poser des questions sur ma dépendance psychologique. Je me rends compte que j’ai pris l’habitude de m’appuyer un peu trop sur le THC pour mes moments de relaxation, et j’aimerais trouver un meilleur équilibre

Du coup j’me suis dit pourquoi pas essayer le CBD, histoire de trouver une alternative un peu plus « light ». J’ai testé des huiles, des fleurs, des gélules… un peu tout ce qui existe quoi. Niveau dosage, j’suis monté à 50mg par jour pour voir. Le CBD marche bien pour le stress et le sommeil, mais soyons honnêtes, ça n’a rien à voir avec le THC. Le CBD ça calme, mais c’est beaucoup plus léger. Avec le THC, l’effet est tout de suite là. J’arrive à tenir sans THC quelques jours, mais après je craque parce que le CBD me donne pas cette déconnexion que j’ai avec le THC. J’aimerais vraiment réussir à réduire, voire arrêter le THC, mais là j’suis bloqué
Donc, ma question est : quelle autre approche/méthode je pourrai essayer ? J'ai fait aussi du jogging mais pas vraiment eu de resultatt

D'avance merci pour vos réponses.
Adeon

Re: Difficile de passer du THC au CBD, je cherche des conseils

Message par Adeon »

Salut,

Je pense que le problème vient de cette envie de te déconnecter que je comprends tout à fait. J'ai moi aussi fumer pendant longtemps. Si tu veux sortir de cette dépendance il te faudra, selon mon point de vue, aller en toi même accueillir les émotions que tu ne veux pas ressentir, et commencer un chemin de guérison qui te reconnectera à ton être.
SVCV

Re: Difficile de passer du THC au CBD, je cherche des conseils

Message par SVCV »

Pourquoi pas penser un peu a ce qu'engendre le traffic de stup'
T'es juste complice et pour l'instant vivant il n'y a pas de lois mais apres qui sait...
Répondre