Tictac a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 5:46 pm
C'est quoi le bordel la? ta fais quoi avec ta machine mec? ça va?
Le message se rapporte au theme (bien entendu il englobe les participants et non personne)
Il lui semble que c'est clair pour l'image
Vaut mieux se preoccuper de soi que des autres
Vous les femmes médecin (et psy) vous avez beaucoup de mal à comprendre la psychologie masculine, vous ne comprenez pas que nous les mecs on a pas les mêmes aspirations que vous.
On a pas envie de se forcer à avoir des activités qui ne nous intéressent pas juste pour rencontrer des gens et pour discuter. On n'a pas non plus envie de "se vider la tête" avec de la routine et des tâches répétitives.
En cela, vous cherchez à féminiser vos patients masculins, vous les prenez à rebrousse-poil et ça n'apaise pas leurs souffrances.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Que les gens qui vivent au dessus arrêtent de passer des journées entière à cogner je sais pas ou dans leurs appartement comme de véritables dératé, parce que j'ai énormément de mal à supporter.
J'aimerai dire à toutes les personnes que j'ai offensé au cours de ces dernières années que je suis sincèrement désolé. A chaque fois que je déconne je me sent mal après. Je m'affiche comme un con et les autres avec, je sais pas pourquoi je me comporte comme ça :(
A une autre personne, j'aimerais dire qu'elle me saoule mais que je l'accepte. Sauf que c'est chiant quand même qu'elle me dise pas les choses en face, et qu'elle préfère systématiquement fuir les situations qui lui posent problème.
Je me suis interrogé qq temps sur le telephone mobile que j'ai exterminé, une batterie, un focus appareil photo, un fil rouge pour le micro de haut en bas... Puis l'equivalent d'une micro sim qui faisait office de processeur, soit 199€ pour se taper du stream
Hier mon nouveau telephone mobile a bug sur ce site, pourtant ca a l'air assez silencieux