Salut à tous,
Je me trouve dans une phase un peu chaotique en ce moment, comme un vieux disque de musique qui saute au milieu de ma chanson préférée. Mon partenaire est vraiment génial, mais ces derniers temps, j’ai des doutes qui me titillent comme une chaussette qui ne fait pas bon ménage avec son acolyte.
Prenons un exemple : l’autre jour, je me suis regardée dans le miroir avant un rendez-vous et je me suis demandée: "Est-ce que mon épilateur à lumière pulsée va faire des miracles, ou est-ce que je devrais jongler avec des manches longues et un sourire énigmatique ?" (Spoiler : j'ai opté pour l’option "on cache tout !").
C’est fou, non ? J’ai toujours pensé que l'apparence ne devait pas compter, mais voilà, c’est comme si une voix intérieure me disait : "Ana, un peu de confiance en soi ne peut pas faire de mal." Mais d'un autre côté, je ne veux pas que ça devienne un fardeau dans notre relation.
Est-ce que ça vous arrive, de ressentir ces petites insécurités qui viennent flirter avec votre tranquillité d’esprit ? Comment parvenez-vous à discuter de ces doutes sans que cela ne crée une tempête dans votre couple ? Vos astuces ou anecdotes sont les bienvenues !
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de partager. Ça compte beaucoup pour moi, surtout après avoir examiné (et réexaminé) ma situation !
Doutes dans la Relation : Quand l'Image de Soi Fait Grincer !
-
Re: Doutes dans la Relation : Quand l'Image de Soi Fait Grincer !
Salut !
Si je comprends bien ta situation, tu as peur d'être jugée négativement par ton partenaire par ce que tu estimes être de petits défauts physique ?
Si je comprends bien ta situation, tu as peur d'être jugée négativement par ton partenaire par ce que tu estimes être de petits défauts physique ?
Re: Doutes dans la Relation : Quand l'Image de Soi Fait Grincer !
T'es juste fausse
Tu fais pour les autres
T'existeras jamais dans ces conditions
Il faut de tout pour faire un monde sauf que le mode de pensée des cons, agit directement sur l'etat de santé des plus demunis
Faut s'armer et faire des squats
Tu fais pour les autres
T'existeras jamais dans ces conditions
Il faut de tout pour faire un monde sauf que le mode de pensée des cons, agit directement sur l'etat de santé des plus demunis
Faut s'armer et faire des squats