Bonjour,
J'ai aussi commencé à le faire, mais j'avoue c'est vraiment dur.
Le jeûne intermittent
Re: Le jeûne intermittent
Mon site : https://captaincaz.org/
Le corps s'habitue assez vite, tu verras, puis tu te sentiras vite plus en forme avec un système digestif qui a enfin le temps de se reposer un peu chaque jour.
Tu fais quel genre de jeune intermittent ? Quelle sont tes horaires de repas ?
A un moment je pratiquais, c'était plutôt bien (niveau digestion)... mais pas très compatible avec un mode de vie plus sportif comme celui que j'ai actuellement.
Aujourd'hui je m'alimente presque comme un bodybuilder, et "ça va". Au final faut juste que je fasse gaffe à certains aliments à tendance inflammatoire.
Aujourd'hui je m'alimente presque comme un bodybuilder, et "ça va". Au final faut juste que je fasse gaffe à certains aliments à tendance inflammatoire.
Salut les zounis, je continue toujours à l'heure qu'il est, mais de façon totalement anarchique désormais, sans jamais rien avoir décidé et encore moins planifié...je mange généralement quand j'ai faim, c'est juste que c'est rarement avant le soir, même s'il m'arrive quelquefois de m'empiffrer dès le matin
Mon corps d'est adapté, avec le temps, il fonctionne naturellement de cette façon là, désormais, alors je le laisse me guider
Mon corps d'est adapté, avec le temps, il fonctionne naturellement de cette façon là, désormais, alors je le laisse me guider
Salut @Endo
C'est interessant de dire je laisse mon corps me guider...
J'ai voulu arreté le tranxen 20mg/jour pas moyen, a 37ans on commence a comprendre qu'on a un corps et pas une machine
C'est interessant de dire je laisse mon corps me guider...
J'ai voulu arreté le tranxen 20mg/jour pas moyen, a 37ans on commence a comprendre qu'on a un corps et pas une machine