CVS non plus j'y ai jms mis les pieds.
Bah ouais mais y'avait rien de répréhensible dans mes propos, donc ça justifiait pas qu'il se mette dans cet état là. Pour le coup c'est clairement lui qui a déconné.miau a écrit : ↑sam. mai 16, 2020 11:01 am Pour énerver les gens, pas besoin de s'en prendre à eux individuellement. Rien que le fait de tenir des propos pour eux déplaisants engendre la naissance d'hostilités.
Je le défends pas spécialement en plus. Mais je pense pas qu'il soit si mauvais que ça.
Il a même aidé chonma IRL, qui est aujourd'hui son pote
En plus il s'est excusé auprès de toi, sur mon propre sujet.
Et depuis tu n'as plus eu de problème avec lui non ?
Les CVSiens sont méprisés pas tellement parce qu'ils sont haineux, mais surtout parce qu'ils ont la réputation d'être des "célibataires pleurnichards" et donc des chochottes, ils exhibent trop leurs faiblesses, résultat tout le monde se fout de leur gueule. Après le côté "haineux" est exagéré je trouve, simplement quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage.miau a écrit : ↑sam. mai 16, 2020 11:29 am Ceux critiqués sont surtout ceux qui ont la mentalité CVS (il leur est reproché d'être des haineux de la femme, des incels... + des allumeuses AW et méprisantes). A un moment t'as dû être mis dans le même panier
D'ailleurs certains participants (comme mika, peano...) viennent de cette section, et il paraît qu'il y avait déjà pas mal de tension là bas.
A la seule différence que j'ai pas "débarqué dans la communauté" puisque j'étais sur le forum depuis très longtemps déjà, avec des idées pas si originales que ça d'ailleurs puisque des internautes anti-féministes il y en avait déjà plein sur docti, alors que ce petit groupe d'internautes a débarqué plus tardivement.miau a écrit : ↑sam. mai 16, 2020 10:56 am Tu te souviens de la vidéo de Penola en Croatie ? Tout ça pour dire que ce n'est pas étonnant que quand on débarque dans une communauté et qu'on est trop différent (en apparence mais aussi dans la manière de pensée), on reçoive un accueil spécial de la part de ses membres voire hostile. Notamment après avoir tenu des idées contraires à leurs valeurs.
Toto était en minorité.
c'est bien la preuve qu'il s'agissait de réactions narcissiques, basées sur l'ego (et non sur l'esprit de groupe comme tu le crois). D'ailleurs DarkFloub a commencé à m'attaquer sur ces trucs là alors qu'il était tout seul.miau a écrit : ↑sam. mai 16, 2020 10:56 am De toute façon je me souviens très bien de comment ça s'est passé. Les propos répétés sur les femmes, pour défendre toto ou mika, ainsi que les critiques contre "la mentalité docti" ont déplu au groupe, après ils ont commencé à te critiquer en mode "et toi mougeon, t'as une copine ?" (en mode ironique), puis "incel", "asocial" et co.
Je viens de relire et en plus de ça je trouve que se forcer à "donner l'impression de considérer" quelqu'un qui fait preuve d'hostilité et d'agressivité, c'est limite maso comme réaction. ça veut dire qu'on a aucun instinct.
Au contraire, ça fait partie du social.c'est limite maso comme réaction. ça veut dire qu'on a aucun instinct
Ouais c'est mieux pour toi, comme avant quand tu passais au dessus de tout ça ^^J'essaye toujours de garder la période d'avant mes troubles comme point de repère et de ne pas dévier de ce truc là.
l'incompréhension des gens aussi, qui ne m'ont pas cru quand je leur parlais de mes symptômes (parce que pour eux avoir une "belle écriture" est incompatible avec des symptômes déficitaires), ont cru qu'il s'agissait d'un simple "coup de déprime" du à la solitude et/ou à un manque d'activités (et guérissable en mettant un coup d'accélérateur) alors qu'il s'agissait au contraire de troubles neurologiques, beaucoup plus inquiétants, et guérissables uniquement par du repos.OnEstChezNous a écrit : ↑dim. mai 17, 2020 9:41 pm celui de troubles (touchant à la fois la cognition, la motricité et la sphère émotionnelle) apparus brutalement, du jour au lendemain, qui m'ont fait perdre mes moyens à plusieurs reprises, et dont je n'arrive pas à me débarrasser.