[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tu as plein de sections où tu peux poster des reportages ^^

Dans les loisirs numériques par exemple, ou encore l'actualité.... Hésite pas à ouvrir ton propre fil ! :oui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Elle est moche la femme sur ta photo de profil mougeon. Si vous continuez (les gens du fofo) à mettre des photo de profil bizarre moi aussi je vais mis mettre, genre sortir une partie de mon cul poilu, ça eveillera les conscience.
Dernière modification par Tictac le jeu. juin 04, 2020 7:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

La pluie à le pouvoir de me calmer à un point, c'est magique, quand je suis angoissé et qu'il y a de l'orage, j'ouvre le carreau en ayant fermé le volet et j'écoute.

Relaxation totale plus de tension
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Aujourd'hui une des infirmière que j'ai vu ma dis: ha, vous avez bien préparé votre texte... J'ai pas compris pourquoi elle a dis ça, le pire c'est que j'aurai vraiment pu me pointer avec un texte le lire, et basta, mais j'en avais pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. juin 04, 2020 7:41 pm Elle est moche la femme sur ta photo de profil mougeon. Si vous continuez (les gens du fofo) à mettre des photo de profil bizarre moi aussi je vais mis mettre, genre sortir une partie de mon cul poilu, ça eveillera les conscience.
voilà j'ai changé ! j'spr que c pas trop bizarre ^^
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. juin 04, 2020 7:45 pm Aujourd'hui une des infirmière que j'ai vu ma dis: ha, vous avez bien préparé votre texte... J'ai pas compris pourquoi elle a dis ça, le pire c'est que j'aurai vraiment pu me pointer avec un texte le lire, et basta, mais j'en avais pas.
qu'est-ce que tu lui as dit ? peut-être qu'elle a trouvé que tu t'exprimais trop bien :D
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

:noel: à oui ^^

Il est beau le chat :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Demain j'ai rendez-vous de suivi professionnel. C'est plus la femme sont j'avais parlé (et que j'avais conduite à la gare...) mais un autre gars qui était le fondateur d'une école connue...

Bon j'ai rien fichu, mais je vais rester positif sans me mettre de pression.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Petite sieste de 30 min et je commence la paperasse...
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Celest__ »

Salut les poulets, ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue.

Je suis pas trop bien en ce moment et je vois que pour vous aussi il y a des hauts et des bas aux dernières nouvelles.

Je suis beaucoup fatiguée je dors entre 10 et 14h par jour c'est incontrôlable. Et même après avoir dormi, 1 ou 2 h après je ressens une fatigue intense comme si j'avais mal dormi la veille.

Physiquement je souffre beaucoup, il faudra que je fasse un check sur ma santé et j'ai un perte de goût pour toute activité.

Je ne sais pas si je dois continuer à écouter mon corps et à dormir autant ou si je dois trouver des solutions pour rester éveiller, mais éveillée mes douleurs sont intenables.
Il faut que je sache si tout est lié car ça fait 2/3 semaines que ça dure alors que j'allais bien avant.

Enfin bref j'espère que ça va aller pour vous et que vous tenez le coup ! Pensée chaleureuse pour vous
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : ven. juin 05, 2020 11:40 am Salut les poulets, ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue.

Je suis pas trop bien en ce moment et je vois que pour vous aussi il y a des hauts et des bas aux dernières nouvelles.

Je suis beaucoup fatiguée je dors entre 10 et 14h par jour c'est incontrôlable. Et même après avoir dormi, 1 ou 2 h après je ressens une fatigue intense comme si j'avais mal dormi la veille.

Physiquement je souffre beaucoup, il faudra que je fasse un check sur ma santé et j'ai un perte de goût pour toute activité.

Je ne sais pas si je dois continuer à écouter mon corps et à dormir autant ou si je dois trouver des solutions pour rester éveiller, mais éveillée mes douleurs sont intenables.
Il faut que je sache si tout est lié car ça fait 2/3 semaines que ça dure alors que j'allais bien avant.

Enfin bref j'espère que ça va aller pour vous et que vous tenez le coup ! Pensée chaleureuse pour vous
:hello: Celeste, oui ça fait longtemps !

Dsl pour tes soucis de santé, j'espère que ce repos te permettra de récupérer et te débarasser de ces douleurs. Oui un check-up pourra t'éclairer..

Sinon moi aussi je dors près de 10h à 15h par jour par moments, beaucoup de fatigue... Et je pense que c'est mieux de ne pas se forcer à rester eveiller (sauf si avoir des activités t'aident à avoir plus la pêche, mais ça n'a pas l'air d'être le cas). Attention par contre avec le diabète car le sommeil peut déréguler le taux de glycémie (et vice versa).

Wish you the best.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Salut

Je me sent mal, stressé, j'ai mis le bruit de l'orage fort dans mes écouteur, j'ai pris mes médoc 2 heures en avance.

J'aimerai m'enfermer dans le placard et ne plus en sortir x).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

L'eau de la pluie, de l'orage. Chill and relax :oui:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Plus je pense et pire c'est, au fur et a mesure que je réfléchie de nouvel connerie m'accapare l'esprit.

En fait je pense toute la journée à ne pas dire de conneries, je finis toujours par gaffer, et après je m'en veux toute la soirée.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. juin 05, 2020 5:55 pm Plus je pense et pire c'est, au fur et a mesure que je réfléchie de nouvel connerie m'accapare l'esprit.

En fait je pense toute la journée à ne pas dire de conneries, je finis toujours par gaffer, et après je m'en veux toute la soirée.
Perso je ne pense plus à rien lol, je vais avec le flow. :o
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Oui tu a raison, c'est mieux comme ça, ça fais moins de soucis.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Tictac a écrit : ven. juin 05, 2020 5:55 pm Plus je pense et pire c'est, au fur et a mesure que je réfléchie de nouvel connerie m'accapare l'esprit.
Moi c'est l'inverse, j'ai jamais cherché à m'autocensurer mentalement, j'ai toujours assumé mes pensées et mes idées. Toute façon c'est pas comme si les gens pouvaient lire dans nos pensées. Puis j'ai constaté un truc sur doctissimo: les gens ont beau essayer de faire le vide dans leur tête, interdire leur cerveau de fonctionner, ils sont malheureux quand même. Donc la solution elle se situe pas là.
J'ai l'impression que c'est le contraire d'ailleurs, moins on se sert de son esprit, moins les circuits de la récompense (tronc cérébral => ganglions de la base => thalamus => lobes frontaux) sont actifs, et plus on risque de se taper une giga-dépression (avec anhédonie).

Bref... cette théorie selon laquelle ce serait le fait de penser qui rendrait malheureux et selon laquelle il faudrait faire le vide dans sa tête, j'y crois pas du tout (surtout que ça nous a été imposé par les milieux développement perso et j'ai posté une vidéo là dessus).
Cf. aussi les trucs que j'ai posté sur le Big 5 (on peut avoir un O faible c'est-à-dire une vie intellectuelle pauvre, tout en ayant un N élevé c'est-à-dire de fortes émotions négatives).
Tictac a écrit : ven. juin 05, 2020 5:55 pm En fait je pense toute la journée à ne pas dire de conneries, je finis toujours par gaffer, et après je m'en veux toute la soirée.
Peut-être que les gens sentent que tu culpabilises facilement, et donc ils te font des reproches pour un rien. Doit y avoir un truc dans ce genre.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Il y a des moments où j'arrive à "lire des pensées", mais en fait la tournure est trompeuse. On ne lit pas dans les pensées, on arrive juste à aisément deviner / prévoir. Et même les imiter. Ça dépend avec qui, quand et sur quel sujet.

J'en ai discuté avec le fondateur d'une école info connue, hier : l'homme n'est pas si différent des autres animaux et a lui aussi des automatismes.

En tout cas, je parviens à prévoir en présence de personnes avec qui j'ai fréquemment échangé, et dont je connais la pensée.

En l'occurrence s'ils se répètent en permanence, c'est encore plus évident.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Comme mon imitation de ricox de l'autre jour qui était tellement réussi qu'elle a été bannie. :D
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

ouais :noel:
Répondre