Vous jouez à quoi en ce moment ?

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Endo »

Là je joue à dawn of man, un jeu de gestion où on gère une communauté humaine depuis le paléolithique jusqu'à l'âge du fer; on commence avec des tentes en peau de bêtes et des outils en os, en passant par la découverte de l'agriculture et de l'élevage, jusqu'au travail de l'acier, des moulins et des bâtiments en pierre.

Faut aussi, à partir du néolithique, faire face à des bandes de pillards à zigouiller sans pitié.

C'est très prenant, faut gérer production de nourriture, d'outils, de matériaux, améliorer ses défenses, etc. Ca ressemble à banished mais en mieux, plus riche, plus complet.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Dans le même genre il y a, la bataille pour la terre du milieu 1 et 2, empire earth, command and conquer, rise of nation qui sont bien.

Sinon perso je joue à mario odysse, puis quand je l'aurai finit je me concentrerai soit sur zelda Breath of the Wild, soit sur captain toad, et entre je geek un peux les coupes 150 cc et les étoiles sur mario kart 8 deluxe.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Sur odysse j'en suis au boss géans mis bois mi métal, dans le monde de bowser, et j'ai réussi a battre le dragon.

Par contre je ne vois vraiment pas comment il pourrait y avoir genre 60 lunes dans certains niveau étant donné que je les parcours dans les moindre recoins et qu'au maximum en cherchant des heures j'en obtiens à tout casser 20 (ce qui permet de faire décoller la machine volante vers un autre niveau).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Oui dans certains niveaux mais pas tous, il doit y avoir des astuces.. si tu trouves tjs pas, tu peux regarder des guides comme celui là : https://www.ign.com/wikis/super-mario-o ... _Locations

Dans le guide ils disent aussi que des Power Moons doivent être débloquées, dont quelques unes qui ne seront accessibles qu'après avoir fini le jeu principal.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »



J'aime bien Mario sur Smash, il a des attaques faibles mais c'est fun de le.jouer. :oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. mai 24, 2020 6:00 am Sur odysse j'en suis au boss géans mis bois mi métal, dans le monde de bowser, et j'ai réussi a battre le dragon.

Par contre je ne vois vraiment pas comment il pourrait y avoir genre 60 lunes dans certains niveau étant donné que je les parcours dans les moindre recoins et qu'au maximum en cherchant des heures j'en obtiens à tout casser 20 (ce qui permet de faire décoller la machine volante vers un autre niveau).
Il y a un jeu de NBA qui est à 3 euros au lieu de 60, j'hésite à le prendre... C'est l'un des plus lourds, genre 50 go.

Tu vas tester quels autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Ba j'ai captain toad, zelda breth of the wild,je compte acheter tous les ff remasterisé, le dernier pokémon, et peux être des resident evil
Dernière modification par Tictac le mar. mai 26, 2020 9:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

En fait mes jeux préféré sont les jeux multijoueur vs IA, comme vermintide 2 ou l'on affronte des ordes de monstres, ou killing floor 2 ou l'on affronte des vagues de zombies.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

J'ai enfin passé la barre des 7 000 000 de points smash (combats online) !
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

En parlant de jouer, je sais pas pourquoi mais mon wifi est devenu nul, j'arrive même plus a télécharger mes jeux sur switch, alors qu'aujourd'hui j'ai acheté rocket league, et les harry potter lego...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. juin 05, 2020 6:53 pm En parlant de jouer, je sais pas pourquoi mais mon wifi est devenu nul, j'arrive même plus a télécharger mes jeux sur switch, alors qu'aujourd'hui j'ai acheté rocket league, et les harry potter lego...
J'ai lu de bons avis sur rocket League, mais finalement je ne l'ai pas pris en promo.

Pour le wifi, essaie de trouver d'où ça vient : de la box, de la Switch ou de ta connexion en amont. Si ça vient de la Switch alors ta connexion PC reste bonne, si ça vient de la box ou du FAI alors ton wifi sera nul partout, si ça vient du wifi alors une connexion câblée sera rapide (avec un bon câble cat 5 ou supérieur).

C'est aussi possible que ta connexion fibre soit mutualisée avec les voisins. Du coup s'ils l'utilisent bcp, ton débit diminuera.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Bon sur rocket league je suis une daube, j'ai fais un match en ligne j'ai marqué deux fois contre mon camp, en plus je me suis entrainé mais apparement ça a servie à rien.

Je ne joue jamais au jeux pvp parce que ça provoque trop d'émotions dans mon ptit ciboulard x). Je préfère le Pve
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Captain toad j'aime bien aussi, mais c'est dure, avec tous les médicament que je gobe je peux galèrer plus de 30 minutes sur un seul niveau pour tout choper.

C'est sure que ça me ramoli le cerveau, après à quel point... :??:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

HA mamamia, il y a tous les jeux EA qui sortent sur steam, j'ai acheté battlefield 5 et battlefront 2, je crois que je vais pouvoir de nouveau geeker à donf
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Surtout que mon pc les fait tourner à fond x)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. juin 12, 2020 2:28 pm Surtout que mon pc les fait tourner à fond x)
T'as un PC super costaud lol, tu comptes refaire un upgrade prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par OnEstChezNous »

T'utilises pas Origin pour les jeux EA?
Après sur steam y'a un jeu que je vous conseille c'est celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=2I5KDqJzYLk un vrai chef d'oeuvre
Chris Jones (et son personnage fétiche Tex Murphy) c'était un modèle pour moi quand j'étais gosse, tout comme Yves Rénier et Olivier Marchal d'ailleurs. Le stoïcisme de ce mec, sa capacité à faire preuve d'humour dans des situations ultra-glauques, son intelligence et son raffinement etc. Un gentleman quoi. :spoiler:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

miau a écrit : ven. juin 12, 2020 2:30 pm T'as un PC super costaud lol, tu comptes refaire un upgrade prochainement ?
J'upgrade tous les 4-5 ans environ ^^. Mon pc doit avoir 1 an et demie.

Sinon miau tu n'aurai pas un casque filaire à réduction de bruit passif et active plutôt confort et sans micro ou kit main libre intégré? A me conseiller

Je sais t'es pas vendeur mais je suppose que ta toi même un bon casque ou en connais, alors si il y en a qui rentre dans ma description ce serait cool de me le recommander :oui:.

Sinon mougeon je verrais plus tard pour le jeux, pour le moment je suis concentré sur le casque
Dernière modification par Tictac le ven. juin 12, 2020 3:15 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

OnEstChezNous a écrit : ven. juin 12, 2020 2:30 pm T'utilises pas Origin pour les jeux EA?
Après sur steam y'a un jeu que je vous conseille c'est celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=2I5KDqJzYLk un vrai chef d'oeuvre
Chris Jones (et son personnage fétiche Tex Murphy) c'était un modèle pour moi quand j'étais gosse, tout comme Yves Rénier et Olivier Marchal d'ailleurs. Le stoïcisme de ce mec, sa capacité à faire preuve d'humour dans des situations ultra-glauques, son intelligence et son raffinement etc. Un gentleman quoi. :spoiler:
Non j'utilise steam pour tous mes jeux pc
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

Bon finalement je vais juste changer mon cable pour le moment, mon casque peux encore tenir le coup un moment même si je sens que l'arceau faibli, il risque de craquer prochainement.

Sinon je me suis renseigné par rapport au cable et en fait ce n'es compatible qu'avec apple pour le micro, donc ça me rassure, avec mon pc ça peux pas marcher, j'avais peur que l'on m'entende dans les jeux ou que l'on puisse pirater mon micro.

J'ai mis du scotch noir sur l'arceau (qui est noir) et ça a l'air pas mal, je vais garder ça comme ça.
Dernière modification par Tictac le ven. juin 12, 2020 4:22 pm, modifié 2 fois.
Répondre