La loi avia de censure généralisée d'internet rejetée par le conseil constitutionnel ! :D

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

La loi avia de censure généralisée d'internet rejetée par le conseil constitutionnel ! :D

Message par Endo »

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La loi avia de censure généralisée d'internet rejetée par le conseil constitutionnel ! :D

Message par EnfantDuKaliYuga »

C'est une excellente nouvelle !

Au moins, nous aurons un peu de répit, notamment sur ce forum (si jamais nous venions à nous faire remarquer pour notre esprit critique).

Mais comme le dit Mitch, ce n'est que parti remise.
Le peuple déicide ne lâchera pas l'affaire comme ça.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La loi avia de censure généralisée d'internet rejetée par le conseil constitutionnel ! :D

Message par Endo »

Je pense pas qu'ils viendraint nous faire chier jusque ici, ça cible surtout les gros réseaux sociaux. ^^

Mais de toute façon l'opposition populaire est trop forte je pense, même les gens de gauche sont très majoritairement opposés à cette loi.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: La loi avia de censure généralisée d'internet rejetée par le conseil constitutionnel ! :D

Message par EnfantDuKaliYuga »

Oden a écrit : jeu. juin 18, 2020 8:21 pm Je pense pas qu'ils viendraint nous faire chier jusque ici, ça cible surtout les gros réseaux sociaux. ^^

Mais de toute façon l'opposition populaire est trop forte je pense, même les gens de gauche sont très majoritairement opposés à cette loi.

Normal puisque cette loi favorise la censure des critiques vis à vis d'Israël.
Une certaine gauche est particulièrement pro-palestinienne et anti-sioniste.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre