[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mer. juil. 15, 2020 9:53 pm Moi ça va pas trop
Pourquoi? il t'es arrivé quelque chose de particulier???
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Oden a écrit : mer. juil. 15, 2020 9:54 pm Salut ! Ouais ça va, là miau sera pas trop présent ces prochains, du coup comme c'est le membre le plus actif ici, ça fait une différence question activité effectivement. ^^
:hello: oui c'est vrai ^^, ça fais bizarre quand il est pas la
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Tictac a écrit : mer. juil. 15, 2020 9:55 pm Pourquoi? il t'es arrivé quelque chose de particulier???
Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question.
La réponse est complexe.

Si tu veux comprendre un peu mon état quotidien tu peux lire ça :

https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... %A9vitante

Regarde les comorbidités, je les ai quasiment toutes. Ma vie est un enfer.
De plus s'ajoute à cela ma vie qui n'est pas simple, voir même très compliquée. Elle l'est de plus en plus et les troubles s'aggravent en même temps. Je ne détaillerai pas ici car c'est personnel.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : ven. juil. 17, 2020 1:34 am Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question.
La réponse est complexe.

Si tu veux comprendre un peu mon état quotidien tu peux lire ça :

https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... %A9vitante

Regarde les comorbidités, je les ai quasiment toutes. Ma vie est un enfer.
De plus s'ajoute à cela ma vie qui n'est pas simple, voir même très compliquée. Elle l'est de plus en plus et les troubles s'aggravent en même temps. Je ne détaillerai pas ici car c'est personnel.
J'ai casiment tout lu dans l'article, c'est vrai que ça a l'air compliqué comme situation, en tout cas sache que de ce que j'en ai vu sur les forum depuis un peux plus d'un an et demie, je te trouve très bien :oui:, mais il est vrai que t'es troubles doivent surtout se manifester irl.

Moi aussi j'ai une belle brochette de troubles.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Peu dormi, même pas 3h. J'ai dû aller chercher un truc chez le concessionnaire automobile...

Moralement il y a du mieux.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

J'en ai marre de mes putain de toc, ça me pourri grandement la vie, j'aimerai qu'ils disparaissent et que je redevienne comme avant 2017.

Enfin je ne sais pas si il y a vraiment d'avant et d'après 2017, peux être qu'avant j'étais déja comme ça et que je m'en rendais juste pas compte :pt1cable:, je dois être névrosé actuellement, puisque que j'ai tendance à me tourner sur la culpabilité de mes toc.

Puis peux être que quand j'étais enfant mon comportement était mieux toléré en raison de l'age...

Mon ancien psychiatre m'avais dis que j'étais retardé étant enfant et encore aujourd'hui, il c'était bien foutu de ma gueule sur ce coup la (j'étais évidemment pas content :rire: ).


En même temps je m'en veux en y réfléchissant bien, à l'époque j'avais pas été cool de différentes façon avec pas mal de monde, j'en sortais déja des tartines de conneries.

D'ailleurs la dernière fois que les infirmier sont venu j'ai essayé de faire bien en préparant un texte à l'écris pour parfaitement contrôler mes propos et ne pas laisser place au toc, mais ils l'on lut, et ensuite avec un aire epharé quand je leurs ai dis que je voulais rien ajouter, mon rétorqué: Mais comment on va discuter!!!

A croire qu'ils cherchent à extraire le maximum de contenu toc de mon esprit volontairement, ça leurs fait plaisir.

Dans l'état actuel des choses même discuter avec ma mère ou mon frère oralement est compliqué, j'essaye de parler le minimum chez moi parce que quand j'entend taper au dessus je me mes à penser que c'est de ma faute. C'est limite si j'en ferais un ulcère, hier j'avais le bide qui me brulais, j'avais vraiment mal, heureusement c'est passé.
Dernière modification par Tictac le sam. juil. 18, 2020 5:00 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Tictac a écrit : ven. juil. 17, 2020 8:56 am J'ai casiment tout lu dans l'article, c'est vrai que ça a l'air compliqué comme situation, en tout cas sache que de ce que j'en ai vu sur les forum depuis un peux plus d'un an et demie, je te trouve très bien :oui:, mais il est vrai que t'es troubles doivent surtout se manifester irl.

Moi aussi j'ai une belle brochette de troubles.
Mais je souffre tous les jours !!!! Je ne suis pas "très bien" !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : ven. juil. 17, 2020 6:25 pm Mais je souffre tous les jours !!!! Je ne suis pas "très bien" !!!!!!!
Désolé, je ne voulais pas répondre à coté de la plaque, c'est pas volontaire.

Je comprend que t'es troubles soit problématiques pour toi, et que tu en souffre
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Putain rien que le soir je prend 2.5 mg de temesta, 4 mg de risperidone, 75 mg de tercian.

Mais j'ai peur que si je diminue ma dose je me mette à débloquer, de plus c'est grace à ça que je dort de nouveau le soir et plus au matin...

J'ai peur que l'addition de médoc que je prend quotidiennement ne m'abime le cerveau... Quand je parle oralement j'ai du mal depuis que mes doses on été augmenté il y a 2 mois environ.

Maintenant que j'y pense la dose journalière de tercian maximum est de 600 mg il me semble, les types qui préscrivent ça sont complètement shtarbé, il veulent que leurs patient passe l'arme à gauche je crois :hum: :pfff:
Dernière modification par Tictac le ven. juil. 17, 2020 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Oui c'est compliqué, si je peux m'en passer alors j'évite. De toute façon je vais reprendre rdv avec la psychiatrie, elle a tjs pas rappelé d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : ven. juil. 17, 2020 7:12 pm Oui c'est compliqué, si je peux m'en passer alors j'évite. De toute façon je vais reprendre rdv avec la psychiatrie, elle a tjs pas rappelé d'ailleurs.
Oui t'a raison, je te recommande si tu n'en a pas vraiment réellement besoin de tant passer, parce que suivant les doses ça ramoli le cerveau c'est pas cool.

Enfin faut pas me prendre comme référence, il y a deux mois je suis passé à un cheveux d'être interné sous contrainte en psychiatrie, et pour cette raison ma psychiatre ma filé des doses de bovin. :rire:

Avec le suivie ambulatoire obligatoire qui va avec, des infirmier viennent me voir de temps en temps. Normalement ça se fait à la sorti de l'hp ça, mais la elle me la collé pour mieux me fliquer :lol: :pfff:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Ils veulent vraiment nous surveiller :o
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : sam. juil. 18, 2020 11:26 am Ils veulent vraiment nous surveiller :o
Yep, c'est la procédure, ma psy à suivie le protocole, il y a 2 mois j'étais en pls et agressif du coup elle me les a envoyés.

Toi aussi t'a un suivie ambulatoire?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Heureusement non, je fais attention à ce que je dis et fais. Tout le monde me prend pour un gentil, et je ne donne pas de signe de dangerosité pour moi-même ou les autres.

Si je ne faisais pas gaffe, j'aurais un suivi..
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Bon finalement j'ai bravé la chaleur et quand même fais une sortie marche de 40-45 minutes avec mon frère. Il est courageux parce qu'il supporte la chaleur et la marche malgré sont obésité.

Il doit être opéré dans quelques jours pour la pause d'un anneau gastrique, après il aura au moins une semaine de convalescence pendant la qu'elle il ne pourra plus forcer.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

bravo
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

:D ^^
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

ça va l'anneau, c'est réversible... kira34 avait effectué un sleeve, et elle vomissait même après plusieurs mois

je n'ai plus de nouvelles d'elle, elle m'envoyait quotidiennement trop de messages sur sa vie, pour finalement me reprocher de pas être d'un énorme soutien

du coup j'ai arrêté d'échanger
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Oui c'est réversible, j'espère vraiment que ça va bien se passer pour mon frère, et qu'il va pas passer sont temps à vomir comme kira34.

Ha dommage... Je crois que je me souvient un peu d'elle, elle postait en 2018 si mes souvenir sont bon, je savais pas qu'elle avait eu une opération chirurgicale de l'obésité.

Pour ma part je vais aller m'allonger, je suis en pleine crise
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

bon repos !
Répondre