Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Aller chez le coiffeur, courses, faire un double de ma clef de boîte aux lettres, mettre la nouvelle vignette d'assurance dans ma voiture.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Si je post la jacoline, c'est parce que je sais pertinament que tous le monde sans ba les roubignol de la section "Vos oeuvres d'art...

Puis mes illustrations font parties de mes objectif quotidiens, c'est pour ça que je les post ici. Donc merci de ne pas tous déplacer.

Fait chier :o
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Tictac a écrit : sam. janv. 30, 2021 12:33 pm Si je post la jacoline, c'est parce que je sais pertinament que tous le monde sans ba les roubignol de la section "Vos oeuvres d'art...

Puis mes illustrations font parties de mes objectif quotidiens, c'est pour ça que je les post ici. Donc merci de ne pas tous déplacer.

Fait chier :o
Non, c'est pas vrai, moi je ne m'en fou pas du tout de la section "vos oeuvres d'art".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Bon je sors un peu finalement.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

ombricox a écrit : sam. janv. 30, 2021 12:49 pm Non, c'est pas vrai, moi je ne m'en fou pas du tout de la section "vos oeuvres d'art".
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

ombricox a écrit : sam. janv. 30, 2021 11:59 am Aller chez le coiffeur, courses, faire un double de ma clef de boîte aux lettres, mettre la nouvelle vignette d'assurance dans ma voiture.
Bon ben j'ai tout fait sauf la vignette, je suis aussi passé à la pharmacie pour commander mon médicament.
Je vais aller mettre la vignette dans ma voiture bientôt. Mais c'est chiant, le parking n'est pas à côté et il pleut.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Ba prend un bonnet, comme ça t'es cheveux prendront pas la flotte.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Bon ben ça y est je suis revenu du parking, j'ai mis la vignette.
Objectifs accomplis.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Tictac a écrit : sam. janv. 30, 2021 12:33 pm Si je post la jacoline, c'est parce que je sais pertinament que tous le monde sans ba les roubignol de la section "Vos oeuvres d'art...

Puis mes illustrations font parties de mes objectif quotidiens, c'est pour ça que je les post ici. Donc merci de ne pas tous déplacer.

Fait chier :o
C'est pas parce qu'on poste pas après chacun de tes dessins qu'on ne les regarde pas. ;)

Tout le monde regarde toutes les sections ici, tes dessins, on les voit tous, on les regarde, même si on ne les commente pas tous un par un. :jap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Voilà j'ai rempli l'échantillon pour mon analyse d'ADN !
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. janv. 31, 2021 12:22 pm Voilà j'ai rempli l'échantillon pour mon analyse d'ADN !
Salut.
Je crois que je n'ai pas assez confiance dans ces entreprises pour faire ça.
Au fait, t'as vu ? Ya un mec qui t'as posé une question sur le forum développement de site web.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

C'est un "bot".
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. janv. 31, 2021 1:48 pm C'est un "bot".
Ah bon ?
Comment tu le sais ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Parce qu'il y a plein de bots qui postent des messages similaires, le message est en anglais, "vite fait HS" (peut-être qu'il y a une analyse de mots-clés qui font qu'il emploie des termes comme "code" et "frames"), le profil mène vers un site russe, et je parie que l'IP est également étrangère (commun chez les bots).

D'ailleurs, plus le nombre d'interactions augmente, plus une personne a des chances de se rendre compte qu'elle parle à un robot (peu évolué). Mais quand on sait déjà à quoi ils ressemblent, un seul message suffit souvent :oui:

Au mieux, c'est un humain qui poste des sortes de C/C.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. janv. 31, 2021 2:27 pm Parce qu'il y a plein de bots qui postent des messages similaires, le message est en anglais, "vite fait HS" (peut-être qu'il y a une analyse de mots-clés qui font qu'il emploie des termes comme "code" et "frames"), le profil mène vers un site russe, et je parie que l'IP est également étrangère (commun chez les bots).

D'ailleurs, plus le nombre d'interactions augmente, plus une personne a des chances de se rendre compte qu'elle parle à un robot (peu évolué). Mais quand on sait déjà à quoi ils ressemblent, un seul message suffit souvent :oui:

Au mieux, c'est un humain qui poste des sortes de C/C.
Ah ok.
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Need »

Bonsoir par ici

Sympa comme poste, bon courage pour vos objectifs :)

Mes objectifs du jour :

Postuler à 10 endroits : j'en suis qu'à 6 ou 7 je sais plus j'ai vraiment plus la motivation mais bon pas le choix :o

Faire du sport : pas réussi, je me suis refait mal ces jours en sortant le chien :lol:

M'informer pour tenter de créer des trucs (développer mes réseaux sociaux, ou fabriquer quelque chose) : j'ai vu vite fait quelques liens, mais rien de concret, et j'avais déjà crée un compte sur un réseau, fait quelques vidéos mais rien publié car jamais satisfaite
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

J'arrive pas trop à développer mon réseau sur le web. On peut aussi dire que je suis de mauvaise volonté car je n'aime pas forcer mes relations, vendre etc... Bien que certaines personnes n'ont pas l'impression de forcer, elles le font plutôt naturellement.

Today : passer à La poste pour renvoyer le test génétique (affranchi avec un retour PostNL)
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Les objectifs de la matinée sont terminés pour moi.
Cet après midi je dois aller en ville pour chercher mes médocs, acheter du tabac et passer à la poste.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Avant d'y aller je dois me laver 🥱
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

En fait t'es vachement sensible passiflora, je t'imaginais pas comme ça ^^, ta une phobie social???
Répondre