Objectifs quotidiens

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Salut les gars, et passiflora ^^, perso je me lance dans une nouvelle formation, le prof a l'air cool et compétent, puis j'aime bien se que dégage sa personnalité, il a une bonne aura on va dire.

Par contre va vraiment falloir que je me bouge le cul et que je décolle pas mal le nez des réseaux sociaux, que je sois le plus productif possible, pour pouvoir bien suivre ses recommandations, en fait c'est vrai que la plupart du temps j'ai tendance à flanner. Je ne suis pas assez productif, minimum 6 heure par jours de cours et de dessins ce serait bien, puis je vais me forcer à faire un maximum d'exo, parce que la plupart du temps avant j'avoue que j'avais tendance à me dire, pas la peine j'ai déja bien compris x), sauf qu'en réalité c'est pas systématiquement la cas, puis j'espère que je pourrais avoir quand même quelques corrections, je vais essayer de ne pas faire la mule de mon coté et d'être ouvert le plus possible.

Voila pour ce qui est de mon parcours artistique actuel, à oui et en plus le formateur est aussi prof dans une école d'art ou de jeux vidéos apparemment, ce qui lui ajoute plutôt un bon crédit.

A part ça je continu de bouquiner, puis je me suis trouvé un bon livre d'un psychologue renommé de Yale, qui parle du tdah et de l'hyperactivité, c'est un pavé de 300 pages quand même, je compte en faire la lecture sur ma page facebook.

J'ai aussi reçu mon nouvelle écran 21:9 super large, et franchement ça claque, puis ça va être pratique pour bosser, pas trop chère en plus, j'ai testé killing floor 2 vite fais avec et ça rend super bien.
Dernière modification par Tictac le lun. févr. 22, 2021 8:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Passiflora a écrit : lun. févr. 22, 2021 7:38 pm C'est une super nouvelle tictac
^^ :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

GG tictac, bon courage avec ta formation.
Endo a écrit : lun. févr. 22, 2021 6:16 pm Bien joué, le site prend forme ! :bounce:
ll y a encore du boulot... En plus il y a des catégories dans lesquelles j'ai rien à dire lol.

Bon aujourd'hui je reçois un cousin, il va s'entraîner.

Du coup, objectifs :

- lui préparer un programme sportif
- nouvel article ce soir
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

ombricox a écrit : lun. févr. 22, 2021 10:49 am Bonjour,
Objectifs pour aujourd'hui:
- Aller à la poste en courant chercher mon colis
- me former sur Windows serveur 2016
- Peut étre aller au catéchuménat ce soir.
Je ne suis pas allé au catéchuménat, j'étais trop angoissé.
Je n'ai pas pu me former sur Windows serveur 2016 car les mises à jour étaient trop longues à faire, j'ai fini d'installer les mises à jour à 1h du matin.
Pour que ça ne RAM pas trop et que les mises à jour avancent, j'ai dû convertir le disque de la machine virtuelle de dynamique à statique, j'ai doublé la RAM et ajouté un CPU.
Du coup maintenant je suis prêt à commencer ma formation sur Windows serveur 2016. Mais je ne peux pas le faire avant ce soir car cet après midi je dois aller me promener avec ma copine et sa mère.

Du coup mon unique objectif pour aujourd'hui sera de me former sur Windows serveur 2016 ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

miau a écrit : mar. févr. 23, 2021 11:04 am Il y a encore du boulot... En plus il y a des catégories dans lesquelles j'ai rien à dire lol.
T'inquiète, des idées, j'en trouverai de mon côté aussi. ^^

Puis l'hiver se termine, vais enfin pouvoir retrouver un peu de productivité.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Rien fichu de la journée... l'objectif est de me secouer pour ce qui reste d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Courses today + MAJ site asso
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Aujourd'hui je me fixe de petits objectifs, raser ma barbe de clochard, faire une course, et nettoyer le bureau, et on verra si j'arrive à faire plus ensuite.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Je trouve pas que ça fasse clochard la barbe, d'hab j'en laisse un peu d'ailleurs. ^^

MAJ faite.

Je fais qq soulevés (sport) puis courses ! Ensuite j'essaie comme d'hab de taffer...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

C'est une façon de parler. ^^ Pour dire que quand on est lowlife, on a pas la motivation de se raser tous les jours. ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

C'est mort ces derniers temps (pas qu'ici). Pour le site, ce qui serait bien serait une figure de proue qui ferait de la communication et oserait se montrer. Moi je ne fais clairement pas l'affaire...

Objectifs de la journée remplis sinon. J'ai fait une sieste, et vais de nouveau m'attaquer à un article... de sport. Plus tard j'opterai pour d'autres catégories, mais pour l'instant je prends ce qui me branche le plus.

Parler de médocs, ce serait plutôt sigis qui s'en occuperait... Après le but est quand même de donner de bonnes infos, et rester un min objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Objectifs remplis, hier, ni plus, ni moins.

Je ne montrerai pas ma tête non plus, et je doute que quelqu'un se dévoue, mais tant pis, on fera autrement.

Sigis a des connaissances, mais savoir rester pro est une autre affaire, effectivement...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Je vous l'avais déjà dit, mais je pense que courageux pourrait être l'homme de la situation. Je lui en avais déjà parlé et il avait l'air plutôt d'accord. C'est un bon orateur qui fait souvent des vidéos sur youtube et il s'intéresse beaucoup à la psycho (et à plein d'autres sujets).
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

ombricox a écrit : sam. févr. 27, 2021 10:14 pm Je vous l'avais déjà dit, mais je pense que courageux pourrait être l'homme de la situation. Je lui en avais déjà parlé et il avait l'air plutôt d'accord. C'est un bon orateur qui fait souvent des vidéos sur youtube et il s'intéresse beaucoup à la psycho (et à plein d'autres sujets).
A bon entendeur.
En plus il me semble qu'il a étudié la psychologie.

Même physiquement il colle pas mal à l'image... Merci ombrius, j'irai lui en parler.

Pas pu taffer hier, je ne sais pas pourquoi. J'ai dû me tourner des idées en boucle.

Today, je vais commencer à retranscrire un nouveau test en français (le Big-5).
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Tictac »

Tu va bien Oden? ça fais un moment que ta pas posté
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Ouais, ça baigne, si, j'ai posté hier.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Je fous plus grand chose en ce moment, puis l'activité elle-aussi a diminué (aussi bien ici que sur docti).

Les gens sont sur les autres RS maintenant (insta et co).

Comme d'hab objectif sport, même si je n'ai pas 100% récupéré des dernières séances.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par ombricox »

Finir de me former sur active directory et me former sur powershell.

Et avant tout ça faire une petite promenade.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par Endo »

Salut les copains,

Il y aura toujours un public pour les fora, ça permet des échanges qu'aucun autre RS ne permet, d'ailleurs on y voit toujours des jeunes.

Pas la forme aujourd'hui, dormi 4h, mais suis rentré des courses en grand en voiture, tranquille avec ça, et au passage j'ai emprunté un escabeau pour finir le lessivage des murs haut + plafond, reste une leçon de conduite à 15h pour aujourd'hui, puis repos et rattrapage de sommeil.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Objectif rempli. Le sport est vraiment la tâche la plus simple pour moi. L'impression d'être "nul" pour tout le reste...

Allez je mange un peu, repos et "j'essaie" d'avancer le site.

J'espère que ta leçon de conduite a été. Bon courage pour le permis !
Répondre