La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Tain suis à l'irl, une trentaine de personnes, et je connais personne...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ben ça s'est plutôt pas mal passé, en fait, j'avais l'air un peu con l'essentiel du temps, planté un peu tout seul dans mon coin, mais on est venu un peu vers moi, pour sympathiser, bavarder un peu, enfin surtout des meufs...j'ai échangé un peu trois mots avec deux gars, mais encore une sorte d'attitude de peur à mon égard, du genre yeux baissés, déglutition, pas à l'aise...les meufs non, elles me souriaient, étaient sympas, même si ce n'était surtout que des petits échanges de quelques minutes...

Comme quoi, époque différente, région différente, milieu différent, mais c'est toujours plutôt les meufs qui sont sympas et cools avec moi, recherchent ma compagnie, malgré mon allure de golgote, plus que les gars...il y a des trucs qui ne changent jamais...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

C'était marrant sinon, plutôt hétéroclite, les vieilles bourgeoises y côtoyaient les punks à chien...le tout sur ambiance bon enfant, musique, chants, bienveillance et bonne humeur...:)

Je sens que j'ai fait un bon choix, que j'ai pris le bon chemin pour y mener mon retour à la société ordinaire. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : dim. mars 21, 2021 2:51 pm Je suis de retour chez moi, hyper malade. J'ai pleuré et mon papi arrive ce soir.
J'ai d'énormes crises d'angoisses. J'ai peur tout le temps, de mourir.
Ma mère m'a dit que je n'aurais plus jamais de risperdal. Enfin.
Courage, moi non plus va pas fort.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Plus de motivation, dépression, je vois pas le sens de continuer... ni les perspectives d'avenir. Mais bon, faut poursuivre..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : ven. mars 26, 2021 8:20 am Mon cours d'équitation est annulé à cause du virus équin...
De toutes façons je suis fatiguée, ça tombe bien.
Bon repos alors, c'est confirmé pour l'arrêt de ton traitement ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Demain, je devrais partir en camping avec des dissidents peace and love, ça me stresse un peu deux journées et une nuit loin de chez moi et sans pouvoir vraiment m'isoler dans mon coin, mais ça peut être bien cool, et ça me fera du bien je pense.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ah ok Passiflora, ben tiens-moi au courant (si tu veux bien)

Déjà un camping ? Ca va vite pour toi Endo... Où logeras-tu ? Il y a toujours moyen de s'isoler si t'as une chambre ou une tente privée. Ou encore en marchant plus loin pour se promener seul (ce que je fais parfois en groupe). Peut-être une excellente expérience en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ouais, ça va vite, tout ça, ma vie est en train de changer en ce moment, je suis à la croisée des chemins...une âme charitable s'est dévouée pour me prêter une tente en rabe. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : ven. mars 26, 2021 11:43 am Ouais, ça va vite, tout ça, ma vie est en train de changer en ce moment, je suis à la croisée des chemins...une âme charitable s'est dévouée pour me prêter une tente en rabe. :)
Alors, tout se passe bien ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Mura a ouvert un topic pour m'insulter sur docti, alors que je lui ai rien fait. C'est spécial...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je lui en veux pas, c'est son attitude normale... Mais pourquoi mon pseudo et pas un autre, alors que j'ai dû lui parler qu'une seule fois.

Bref, me demande comment le camping était. Vu qu'Endo a dit qu'il resterait 2 journées et 1 nuit (samedi du coup), il devrait déjà être rentré.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo s'est connecté hier soir, j'espère que ça a été. Au moins il est revenu sain et sauf.

Après ça m'interroge assez, de connaître son retour d'expérience (positif ou négatif).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Vous inquiétez pas, ça baigne, j'étais juste crevé hier soir, me suis pas couché tard, et méga dormi.

Ca a été, cette fois c'était des hippies écolos, permaculture, lutte anti gaspi, la planète qui se meurt, tout ça, et encore un truc assez hétéroclite, mêlant bourgeois et punk à chien qui font du tam tam. Mais super gentils et accueillants, bien que cotorep et connaissant quasi personne, plein de gens venaient quelquefois me parler un peu, et vraiment gentiment,

Il y avait aussi une petite fille quii venait me parler quelquefois, et ça m'a vachement rassuré, j'ai ptet plus l'air si gogole que ça, en fait, un adulte peut faire semblant de me trouver normal, mais pas un enfant, s'il apprécie ma compagnie, c'est qu'il se dit pas "il a l'air fou gogole le monsieur", du moins pas trop, mais "il a l'air gentil le monsieur". :)

Le premier aprem, j'ai pas parlé avec grand monde, du coup, vu qu'à chaque j'attendais la prochaine personne à venir m'adresser la parole, mais le soir venu, l'alcool s'est mis à couler à flots...alors suis allé parler à une jolie blonde, elle était tout sourire, mais très vite, son mec juste à côté lui a fait un signe, genre "faut que je te parle", ils se sont éloignés tous les deux deux minutes, je sais pas ce qu'ils se sont dit, mais au retour la jolie blonde s'est assise loin de moi, et ne m'a plus reparlé.

Plus tard, je suis allé brancher une jolie brune, super dialogue sympa, elle aussi était tout sourire face à moi, durant ptet 20 minutes, puis son mec a déboulé, mais lui n'a rien dit par contre, on a continué à se parler de temps en temps dans la soirée. :)

Plus tard, j'ai essayé de m'endormir dans le séjour, et elle, a dormi auprès de son mec, bien sûr. Je n'ai pas dormi de la nuit, il faisait trop froid, c'est pour ça que j'étais archi mort hier soir. Mais la jolie brune s'est levée tôt au matin, elle a vu que je grelottais, que j'avais froid, alors s'est approchée de moi avec un joli sourire, et un regard tout doux, et a délicatement posé une couverture sur moi. :coeur: elle aura pas pu échapper à la surveillance de son mec, mais j'aurai eu mon petit moment de douceur et de tendresse venant d'une femme. :coeur: Si on avait été que tous les deux...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ah ouais ça continue de progresser, prochaine fois tu trouveras une celib :jap:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ou une dont le mec sera déjà bourré mort, et en train de cuver... :ange:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : lun. mars 29, 2021 8:11 pm Tu n'as pas peur des MST?
Non, ça commence à faire un moment que j'ai pas touché une femme, avec ces conneries de mesures sanitaires, et la dernière fois que j'ai fait une prise de sang, j'étais clean vih + hépatite B +C...mais maintenant que je me rends compte que les gens normaux m'aiment bien, m'acceptent bien, je songe à demander un traitement PrEP, par prudence, pour être sûr...

Et toi, ton nantais, t'es vraiment sûre qu'il est clean aussi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Il dit que...il dit ce qu'il veut...

Et un mec qui te plairait, il y en a vraiment aucun ? :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Tu es maîtresse de ton corps, il te suffit juste de dire non à un mec que tu veux plus...

Et si un autre mec t'intéresse, pas besoin de savoir draguer, s'il est pas trop con, il suffit juste de lui faire comprendre...

Suffit juste de faire une prise de sang, pour être vraiment sûre, et le rassurer...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

En fait, je crois tu as une vision assez immature des rapports homme femme, et le risque, c'est que ça te rende vulnérable vis à vis des manipulateurs qui ont plus d'expérience que toi, et comprennent ta naïveté...

Il te faudrait un mec sympa, qui te fasse mûrir sur ce plan là, pour te donner les armes, qui te permettront ensuite de vivre pleinement et sereinement ta vie de femme...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre