C'est marrant que tu lui dises d'être plus humble, limite "plus à l'écoute" ^^
Je ne trouve pas sa remarque intelligente, plutôt le contraire même. On ne mesure pas l'intelligence, mais certains de ses critères, qui plus est parfois subjectifs (à travers le QI, les études etc). Avoir un QI un peu superieur à la moyenne, ou être ingénieur ne prouve pas l'intelligence d'un individu.Mon intelligence a été mesuré. Diplôme d'ingénieur acquis, tests cognitifs réussis (sauf peut-être un exercice moins bien réussi, plutôt social et comportemental pour bien comprendre des situations mettant en scène des personnes, ça rejoint d'ailleurs peut être ce que tu dis, que j'ai dû mal à me mettre à la place des autres et les comprendre), et même tout les tests de Qi que j'ai pu faire. C'est pas être narcissique et manquer d'humilité ça, c'est une réalité. Je suis très intelligent. Tout ça pour dire que je peux gérer ma maladie notamment avec le retour d'expériences que j'ai sur elle.
C'est ce que je viens d'écrire : il te dit comment tu es et ce que tu dois faire, ce sans comprendre. Du coup sa description de ce que tu vis est à côté de la plaque, d'où ton sentiment d'être nié dans tes difficultés.OnEstChezNous a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 3:24 am Bah il se contente pas d'essayer de me connaitre, il s'amuse régulièrement à nier mes difficultés de santé (en racontant toujours les mêmes conneries mot pour mot malgré toutes les explications qu'on peut lui donner, comme si ça servait à rien).
Bah c'est comme quand coussicat se vantait de son statut social alors qu'on lui conseillait de se faire aider suite à sa TS. Je trouve ça vraiment con. Elle espérait peut-être nous impressionner mais elle comprenait pas qu'on en avait rien à foutre.miau a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 3:25 am Je ne trouve pas sa remarque intelligente, plutôt le contraire même. On ne mesure pas l'intelligence, mais certains de ses critères, qui plus est parfois subjectifs (à travers le QI, les études etc). Avoir un QI un peu superieur à la moyenne, ou être ingénieur ne prouve pas l'intelligence d'un individu.
Qu'il arrête son traitement. Mais s'il rechute, ce sera de sa responsabilité. Tant mieux si jamais il arrive à gérer, comme ça il pourra continuer à se la péter lol.
Euh là, difficile à dire..OnEstChezNous a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 4:42 am De manière générale je trouve que beaucoup de membres de DDS (dépression déprime stress) sont en permanence dans la futilité et n'ont rien d'intéressant à dire. Après est-ce que c'est lié à un manque de dopamine dans les lobes frontaux (qui serait corrélé à la dépression), ou est-ce qu'au contraire c'est le fait d'être en permanence dans le futile qui fait qu'au bout d'un moment on finit par ressentir un certain vide spirituel et une absence de sens?
Je vais me reposer dans les prochains jours, car mes nuits blanches m'ont complètement assommé.
C'est dommage que tu n'arrive pas à trouver un équilibre pour le moment, mais ça va venir.OnEstChezNous a écrit : ↑jeu. mars 11, 2021 5:53 am Je vais me reposer dans les prochains jours, car mes nuits blanches m'ont complètement assommé.
Dommage car il y a quelques semaines je recommençais à aller mieux, j'aurais du prendre de la miansérine mais j'ai pas osé le faire car j'ai cru que ça allait me donner des chutes de tension. :(
Ma tante (qui est médecin) pense que ce n'est pas grave d'avoir une tension basse, que c'est au contraire l'hypertension qui est dangereuse pour le système nerveux et cardiovasculaire.
Bah écoute.
Quand j'essaie de parler d'exercice physique, il n'y a que Passiflora et ombrius pour me répondre. A la limite sternie quand elle est là, voire ricox (sport à la TV). Pour l'informatique (programmation) et les relations : Endo et ombri. Et avec tictac, c'est le dessin.OnEstChezNous a écrit : ↑ven. mars 12, 2021 5:46 am En tout cas la plupart des discussions que j'ai pu avoir sur doctissimo ont contribué à me dégoûter des relations humaines. Je trouve ça chiant à en crever.