Objectifs quotidiens

miau

Re: Objectifs quotidiens

Message par miau »

Objectifs ce soir : relire des chapitres sur le solfège, commencer un bouquin d'informatique (data intensive apps).
miau

Message par miau »

Bon la journée est finie, mais l'objectif continue après minuit :ok:
ombricox

Message par ombricox »

miau a écrit : ven. mai 22, 2020 12:12 am Bon la journée est finie, mais l'objectif continue après minuit :ok:
Et là tu dors ?
Endo

Message par Endo »

Salut les copains,

Aujourd'hui, le minimum syndical : 2h de rando et un peu de déblayage. Et demain, courses en grand en voiture.

C'est intéressant ce que vous racontez sur philo et actu...mais généralement trop moisi pour vraiment vous lire, et encore moins participer...enfin, ça reviendra, je vais continuer à remonter la pente.
miau

Message par miau »

ricox a écrit : ven. mai 22, 2020 2:44 amEt là tu dors ?
Le coucher vers 2h, cette fois.
miau

Message par miau »

Oden a écrit : ven. mai 22, 2020 4:48 am Salut les copains,

Aujourd'hui, le minimum syndical : 2h de rando et un peu de déblayage. Et demain, courses en grand en voiture.

C'est intéressant ce que vous racontez sur philo et actu...mais généralement trop moisi pour vraiment vous lire, et encore moins participer...enfin, ça reviendra, je vais continuer à remonter la pente.
:hello:

Oui t'en fais pas pour la participation, puis tu as déjà grandement contribué sur le forum.

Courses demain le 23 ? Ou aujourd'hui ?
miau

Message par miau »

Objectif sport en soirée, puis TV.

Ca va être easy. :oui:
miau

Message par miau »

Petite sieste d'abord :o
miau

Message par miau »

Mission accomplie. :ok:
Endo

Message par Endo »

Bon, j'ai fait une course à pattes, les courses en grand en voiture étant reportées à demain, j'ai imprimé le justificatif de domicile edf pour pouvoir go la ville prochainement, et 1h30 de marche en tout, en dessous de la moyenne.

Là, vais pas tarder à faire un coup de ménage, y'en a besoin.

Suis en train de guetter pour mon chèque énergie sinon, je l'avais automatisé et il est tombé entre le 11 et le 15 dans mon département, donc la mensualité edf du 23 devrait être absorbée, pourtant elle s'affiche comme mensualité à venir sur mon compte...probablement juste un bug de ma banque, sur mon compte edf la mensualité de mai est déjà "payée".
Endo

Message par Endo »

Voilà, j'ai fait mon sol, mes chiottes, et déblayé par ci par là, pas une mauvaise journée, finalement.
miau

Message par miau »

GG, perso journée sympa, ma mère va mieux (reste à voir les jorus suivants).

Par curiosité, j'suis en train de me renseigner sur le truc qu'a acheté zanmu...

Sinon j'espère reprendre un rythme vraiment productif cette semaine (et je parle pas de sport :o).
Endo

Message par Endo »

T'es fais bien plus que moi, n'empêche...enfin, là, suis sur les starting blocks, prêt à go le soir dès le 1er jour de réouverture des bars et boites, le contexte post déconfinement jouera en ma faveur, et la prochaine rencontre féminine me remettra d'aplomb, sur les rails de la sortie de la prison, me suffira juste d'être moins con que par le passé...
miau

Message par miau »

Ca dépend des critères de comparaison... En ce qui concerne la productivité cognitive, oui j'en fais plus...

Tout ce qui est sociabilité IRL, efforts, persévérance, courage, force d'esprit face au quotidien... tu es meilleur je pense.

Sinon je te souhaite une rencontre féminine mémorable (dans le bon sens du terme) :D
Tictac

Message par Tictac »

J'ai commencé un nouveau doodle

Image
Dernière modification par Tictac le dim. mai 24, 2020 8:29 pm, modifié 1 fois.
Endo

Message par Endo »

miau a écrit : dim. mai 24, 2020 12:23 pm Ca dépend des critères de comparaison... En ce qui concerne la productivité cognitive, oui j'en fais plus...

Tout ce qui est sociabilité IRL, efforts, persévérance, courage, force d'esprit face au quotidien... tu es meilleur je pense.

Sinon je te souhaite une rencontre féminine mémorable (dans le bon sens du terme) :D
Merci, c'est vrai que question interactions sociales, je m'en sors plutôt bien depuis quelques années, mais la motivation, par contre, ça faiblit vraiment au fil du temps, je me dis que je m'en sortirai pas avant d'être sorti de l'isolement...alors j'ai rangé tous mes projets dans des tiroirs, en attendant de pouvoir bouger le soir à Rennes, ce sera probablement en juin-juillet, je guette l'évolution du déconfinement de près.
miau

Message par miau »

Oui je comprends qu'avec le temps qui défile, la motivation se mette à varier (et faiblir en particulier).

Quand tu auras accompli des "objectifs" (permis, déménagement, copine, divers de tes projets), ça augmentera ton drive.
Parce que le fait de rester isoler, de voir les journées défiler, solitude etc... clair que cela n'aide pas.

Tkt ça viendra.
Endo

Message par Endo »

Oui, chaque journée est chaque fois la même, la solitude, le vide, le silence, encore, encore, et encore, tout le temps, ça aide pas à remonter...et ceci avec l'angoisse du temps à jamais perdu, celui de chaque journée écoulée, un constat d'impuissance, qui se répète jour après jour, qui s'éternise, se cristallise...

Et oui, sur les starting blocs, go en boite dès le soir de leur ouverture...
Endo

Message par Endo »

Salut tout le monde,

Je go le gem cet aprem.
ombricox

Message par ombricox »

Ça fait quelque temps déjà que je n'arrive plus à me fixer d'objectif.
Répondre