La Taverne de la section générale fourre tout

ombricox

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Moi aussi je suis une fâme hihihi
Adeon

Message par Adeon »

Endo a écrit : ven. janv. 20, 2023 11:09 pm A partir du moment ou Lilith s'identifie comme une fâme, ben c'est une fâme ! :o

Une fâme avec un zizi, mais une fâme tout de même. :o

Merci pour cette découverte, je crois que je suis amoureux. :love: :love: :love:

mdr.
Endo

Message par Endo »

On est ptet pas nombreux sur ZP...mais au moins on rigole !! :lol: :lol:
Passiflorabiflora

Message par Passiflorabiflora »

Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements :oui:
ombricox

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements :oui:
Je suis une fâme moi hihihi
On parle chiffons si tu veux. Tu portes quoi comme sous vêtements ? Tu nous post une photo ? :twisted:
Passiflorabiflora

Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Endo

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements :oui:
Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.

Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.
Passiflorabiflora a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Chais pas, je sais pas vraiment dans quelle mesure il plaisante, et dans quelle mesure il est à moitié sérieux...
ombricox

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
:coeur:

Bonne nuit
Endo

Message par Endo »

Breizh a écrit : ven. janv. 20, 2023 3:02 pm Moi j'aime pas les catholiques c'est des hypocrites et des misogynes :sad:
Il y a des intégristes, parfois, c'est sûr...mais la plupart des catholiques que j'ai connus étaient des gens vraiment doux, bienveillants, ouverts...
Passiflorabiflora

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:42 am Il y a des intégristes, parfois, c'est sûr...mais la plupart des catholiques que j'ai connus étaient des gens vraiment doux, bienveillants, ouverts...
Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
et le fait qu'ils ne voient pas leurs contradictions les rend tous idiots à mes yeux.
Passiflorabiflora

ombricox a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:40 am :coeur:

Bonne nuit
bonne nuit chérie :geek:
Passiflorabiflora

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:38 am Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.

Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.

Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelle
Endo

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : sam. janv. 21, 2023 12:57 am Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
et le fait qu'ils ne voient pas leurs contradictions les rend tous idiots à mes yeux.
Tu es protestante, alors ?

La "réforme protestante" était venue d'un rejet des institutions religieuses, et de la papauté, prônant un retour au vrai lien direct entre le croyant et Dieu, hors de toute hiérarchie établie...
Endo

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : sam. janv. 21, 2023 1:04 am Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelle
Mais je me meus avec beaucoup de grâce et de délicatesse, pourtant !! :sad:
miau

Message par miau »

Niveau vestimentaire, depuis quelques temps je m'habille super cher :peur:

Je claque mes sous n'importe comment :cry:
miau

Message par miau »

Endo a écrit : ven. janv. 20, 2023 11:09 pm A partir du moment ou Lilith s'identifie comme une fâme, ben c'est une fâme ! :o
Tout à fait :oui: il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre, oui Monsieur ! :oui:
Lilith

Message par Lilith »

Endo a écrit : sam. janv. 21, 2023 1:44 am Mais je me meus avec beaucoup de grâce et de délicatesse, pourtant !! :sad:
Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ? :mbappe:
Lilith

Message par Lilith »

miau a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:23 am Niveau vestimentaire, depuis quelques temps je m'habille super cher :peur:

Je claque mes sous n'importe comment :cry:
Alors t'en pense quoi de mon idée de pair-aidance?

Si tu le fais déjà naturellement c'est que tu es fait pour ça autant que ça devienne professionnel
Lilith

Message par Lilith »

Si ça se trouve Ombricox c'est un serial-killer
Lilith

Message par Lilith »

Faudrait mettre une perruque blonde, un tutu rose et des ballerines à endo voir ce que ça donne
Répondre