La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Moi aussi je suis une fâme hihihi
Merci pour cette découverte, je crois que je suis amoureux.

mdr.
On est ptet pas nombreux sur ZP...mais au moins on rigole !!

- Passiflorabiflora
Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements 

Je suis une fâme moi hihihiPassiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()
On parle chiffons si tu veux. Tu portes quoi comme sous vêtements ? Tu nous post une photo ?

- Passiflorabiflora
Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.Passiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()
Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.
Chais pas, je sais pas vraiment dans quelle mesure il plaisante, et dans quelle mesure il est à moitié sérieux...Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre
Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:27 am Mdr je kiffe quand ombrius nous montre son côté sombre

Bonne nuit
- Passiflorabiflora
Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
et le fait qu'ils ne voient pas leurs contradictions les rend tous idiots à mes yeux.
- Passiflorabiflora
- Passiflorabiflora
Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelleEndo a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:38 am Moi j'ai toujours des cheveux forts et vigoureux; je danse pas en public, car peur de ressembler à un pauvre con de gogole, et de m'auto humilier.
Question parfum, je reste sur le brut original, valeur sûre, et question fringues, plus ou moins d'idée en tête en partant en shopping, je flâne, puis c'est au feeling.
Tu es protestante, alors ?Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 12:57 am Ils peuvent être sympas, mais leur façon de pratiquer et certaines de leurs croyances tiennent plus à une création romaine papale qu'à la chrétienté pure
et le fait qu'ils ne voient pas leurs contradictions les rend tous idiots à mes yeux.
La "réforme protestante" était venue d'un rejet des institutions religieuses, et de la papauté, prônant un retour au vrai lien direct entre le croyant et Dieu, hors de toute hiérarchie établie...
Mais je me meus avec beaucoup de grâce et de délicatesse, pourtant !!Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 1:04 am Tu as encore un long chemin à parcourir si tu veux devenir une femelle

Niveau vestimentaire, depuis quelques temps je m'habille super cherPassiflorabiflora a écrit : ↑ven. janv. 20, 2023 11:58 pm Ce serait bien que vous deveniez des femmes car comme ça on pourrait parler de cheveux, de danse, de parfums et de vêtements![]()

Je claque mes sous n'importe comment

Si ça se trouve Ombricox c'est un serial-killer
Faudrait mettre une perruque blonde, un tutu rose et des ballerines à endo voir ce que ça donne