La Taverne de la section générale fourre tout

Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Passiflorabiflora a écrit : sam. janv. 28, 2023 4:31 pm Pour être honnête je me sens mal à l'aise avec le forum actuellement et je limite mes posts.
Comme dit le proverbe: ce sont les plus gênes qui s'en vont

;)
Lilith

J'imagine le lien entre endo et passitruc comme celui d'un père aimant à sa fille capricieuse et perverse

Ça me fait beaucoup rire
Lilith

Un peu comme sternie et son père

Quand on voit le résultat, pas certain que ce soit la bonne marche à suivre
miau

J'ai passé le WE à jouer (à Fire Emblem que je viens de finir + smash avec les cousins).

Demain, retour au COS pour la dernière semaine. Je fais du covoiturage, j'avoue que ce rythme (8h/16h45) finit par m'épuiser...

Puis même si je parle à tout le monde et m'entends bien avec, que les gens là-bas sont "sympas" etc etc.. je parviens mieux à identifier (et confirmer) ce qui me pose problème socialement.

Et cela valide ce que je pensais sur mon "fonctionnement".
Passiflorabiflora

ok et c'est quoi le problème ? Quelle est ce dysfonctionnement ?
Lilith

Passiflorabiflora a écrit : dim. janv. 29, 2023 7:05 pm ok et c'est quoi le problème ? Quelle est ce dysfonctionnement ?
Il va pas répondre...

Il fait tout le temps ça, dire qu'une partie des chose pour qu'on s'intéresse à lui en te privant du reste

C'est sa manière de manifester son histrionisme
Passiflorabiflora

On a l'habitude.
Ah ouais de l'histrionisme pourquoi pas. Moi je l'avais diagnostiqué antisocial et que du coup il nous meprisait tous, tout en faisant en sorte de se faire apprécier par tous.
ombricox

Nous sommes tous miau
Passiflorabiflora

Oh non pas encore ce délire là :!: :eek: :pt1cable:
ombricox

Passiflorabiflora a écrit : mar. janv. 31, 2023 4:53 pm Oh non pas encore ce délire là :!: :eek: :pt1cable:

^^
Lilith

Passiflorabiflora a écrit : mar. janv. 31, 2023 3:08 pm On a l'habitude.
Ah ouais de l'histrionisme pourquoi pas. Moi je l'avais diagnostiqué antisocial et que du coup il nous meprisait tous, tout en faisant en sorte de se faire apprécier par tous.
C'est pas incompatible

Je crois pas qu'il nous méprise mais c'est clair qu'il se croit supérieur

Pour beaucoup de gens le critère premier de hiérarchisation des êtres c'est l'intelligence
Lilith

Comme son pote endo ils se disent surdoué alors qu'ils n'ont absolument rien fait dans leur vie qui le prouve

Moi j'appelle ces mecs des guignols
Lilith

C'est pas une fatalité

De guignol on peut devenir clown qui eux sont des professionnels aux multiples savoir-faire
Passiflorabiflora

Lilith a écrit : mer. févr. 01, 2023 1:41 pm Comme son pote endo ils se disent surdoué alors qu'ils n'ont absolument rien fait dans leur vie qui le prouve

Moi j'appelle ces mecs des guignols
Tous les 2 avaient évoqué le fait d'être surdoués en effet, et aussi autistes il me semble, pour endo en tout cas dans son enfance et miau n'a pas de diag

La réussite n'est pas dû qu'à la douance; elle est générée en majeure partie par la chance, le bon entourage et la bonne santé mentale.
Passiflorabiflora

Lilith a écrit : mer. févr. 01, 2023 1:32 pm C'est pas incompatible

Je crois pas qu'il nous méprise mais c'est clair qu'il se croit supérieur

Pour beaucoup de gens le critère premier de hiérarchisation des êtres c'est l'intelligence
Intelligence et culte du corps
Lilith

Passiflorabiflora a écrit : mer. févr. 01, 2023 10:47 pm Tous les 2 avaient évoqué le fait d'être surdoués en effet, et aussi autistes il me semble, pour endo en tout cas dans son enfance et miau n'a pas de diag

La réussite n'est pas dû qu'à la douance; elle est générée en majeure partie par la chance, le bon entourage et la bonne santé mentale.
Ils se sont surtout auto diagnostiqué autistes comme bcp de gens mal dans leur peau qui refusent leur diag officiel

C'est pour eux que je dis ça...parce que se prétendre surdoué, supérieur et n'être pas capable de grand chose à part se ridiculiser et passer pour un type prétentieux ça n'apporte rien
Lilith

Passiflorabiflora a écrit : mer. févr. 01, 2023 10:49 pm Intelligence et culte du corps
T'aimes bien les noirs athlétiques et puissant alors?
Lilith

Lilith a écrit : jeu. févr. 02, 2023 10:56 am Ils se sont surtout auto diagnostiqué autistes comme bcp de gens mal dans leur peau qui refusent leur diag officiel

C'est pour eux que je dis ça...parce que se prétendre surdoué, supérieur et n'être pas capable de grand chose à part se ridiculiser et passer pour un type prétentieux ça n'apporte rien
Enfin non c'est miau ça endo lui dit autiste pour dire gogol...

Les deux sont dans l'erreur
ombricox

Lilith a écrit : jeu. févr. 02, 2023 10:56 am Ils se sont surtout auto diagnostiqué autistes comme bcp de gens mal dans leur peau qui refusent leur diag officiel

Je ne sais pas s'ils sont surdoués, mais mon opinion est que Miau est très intelligent
Je l'ai constaté
Lilith

Endo aussi pas le problème

Mais dans la vie si tu commences à te la raconter les gens vont te mettre à l'épreuve et si derrière ça suit pas bah tu passes pour un con...

Schizo ou pas ça change rien
Répondre