La Taverne de la section générale fourre tout
-
Lilith
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
L'explication est que la schizo est la pathologie la plus incapacitante mais ça les gens ne le savent pas forcément et en plus s'en foutent ils te jugeront sur leurs critères de neurotypique
C'est comme ça que ça marche donc la meilleure stratégie est d'être humble
C'est comme ça que ça marche donc la meilleure stratégie est d'être humble
-
Lilith
Il est mou ce forum
A l'image de schizos stabilisés
A l'image de schizos stabilisés
-
Lilith
Au final la seule qu'à du talent c'est Jenny
On est tous nul sinon
Boarf pas grave
On est tous nul sinon
Boarf pas grave
-
Lilith
Peur de la vitesse
Du savoir et de l'être
Mes contemporains
Ont les freins
Inconduite
Vulgaire et tendre
Temps long
Décision terminale
Déchirure de l'état d'âme
Le pauvre
Ne savait pas
Que la nuit est déjà là
Le soleil luit
Des fois
On le voit
On le voit pas
Du savoir et de l'être
Mes contemporains
Ont les freins
Inconduite
Vulgaire et tendre
Temps long
Décision terminale
Déchirure de l'état d'âme
Le pauvre
Ne savait pas
Que la nuit est déjà là
Le soleil luit
Des fois
On le voit
On le voit pas
-
Lilith
Je me demande ce que devient ce alcoolique fini de ricox
Ça vous intéresse vous?
Ça vous intéresse vous?
Dernière modification par Breizh le ven. févr. 03, 2023 9:32 pm, modifié 1 fois.
Arf, on était censés pas lui dire, qu'on l'avait tous capté, depuis le temps...pour continuer à voir où il voulait en venir...c'était bien ce qu'on avait convenu, sur le mp collectif...
Après, je comprends, sur les forums, les types qui essaient de se faire passer pour des filles...ça a tendance à faire paranoïer la population féminine...
Après, je comprends, sur les forums, les types qui essaient de se faire passer pour des filles...ça a tendance à faire paranoïer la population féminine...
- Passiflorabiflora
Faudrait aller voir dans sa culotte, pour en être vraiment sûrs. 
Justement, pas plus tard qu'aujourd'hui, Jenny m'a interrogé à ce sujet..."mais ce ricox, qui essaie depuis un moment de se faire passer pour une fille sur ZP...tu le connais bien ? Tu sais, j'ai eu des mauvaises expériences, sur les forums, dans le passé, avec ce genre de types..."
Mais je l'ai rassurée : "mais non, t'inquiète, il voulait juste retarder le moment où je le capterais, pour lui laisser une chance de continuer à poster sans le bannir à vue dès son arrivée"...
Mais je l'ai rassurée : "mais non, t'inquiète, il voulait juste retarder le moment où je le capterais, pour lui laisser une chance de continuer à poster sans le bannir à vue dès son arrivée"...
Voilà je suis revenu ! Et j'ai retrouvé une bonne connexion 
Jenny est très amie avec Coussi je crois ? Et cette dernière écrit souvent que ricox est son meilleur ami.
Ah les relations...
Ah les relations...
Mes caractéristiques (mentales et physiques) rendent mes relations déséquilibrées.Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. janv. 29, 2023 7:05 pm ok et c'est quoi le problème ? Quelle est ce dysfonctionnement ?
Déjà je suis trop taciturne (surtout lors de blabla en groupes, afin de préserver mon énergie), mais "sympa", et je me débrouille bien seul "sans demander rien à personne". Socialement, cela me place malgré moi dans certains rôles spécifiques (par exemple celui d'une personne aidante qui subit/accepte souvent des demandes sans trop broncher ni se plaindre, un peu trop "parfaite" bien que peu loquace).
Le fait de peu participer aux échanges IRL (pas tjs le cas), globalement me placer en retrait, et d'autres trucs... est aussi à l'origine de mon aversion au social : car au final j'en tire peu de bénéfices, en ne m'imposant pas à autrui.
Et mes centres d'intérêts, ma manière de communiquer sont assez atypiques aussi.
J'ai réussi mes tests de logique, français, maths... (quasi 100% bon partout)
Il y avait un HQI dans mon groupe, j'ai entraperçu ses résultats en logique, ainsi que ceux d'autres membres... Alors je me dis que je m'en sors plutôt bien.
Par contre il y a des domaines primordiaux dans la vie où la majorité des gens se débrouillent largement mieux que moi.
Donc non je ne me considère pas "supérieur".