Et donc pourquoi tu vas pas t'installer dans un pays du tiers-monde (pas rance du tout, comme nous le savons), si pour toi la France c'est rance?

Et donc pourquoi tu vas pas t'installer dans un pays du tiers-monde (pas rance du tout, comme nous le savons), si pour toi la France c'est rance?
ça m'étonne pas de toi c'est typiquement les méthodes des sales bolchéviques puants, vouloir imposer aux autres le multiculturalisme par la force.
Déjà parce que j'en ai pas la possibilité ni le droit ( pour toucher laah faut résider en France) ensuite j'ai pas dit que toute la France était rance mais que toi tu faisais partie de cette France làAlenko54190 a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 7:55 pm Et donc pourquoi tu vas pas t'installer dans un pays du tiers-monde (pas rance du tout, comme nous le savons), si pour toi la France c'est rance?![]()
C'est un sacré bordel dans ta tête on dirait.....mélanger tout et n'importe quoiAlenko54190 a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 7:56 pm ça m'étonne pas de toi c'est typiquement les méthodes des sales bolchéviques puants, vouloir imposer aux autres le multiculturalisme par la force.
Voilà ce que nos frères lituaniens (qui sont des übermensch Aryens, blonds aux yeux bleus) pensent des gens comme toi:
Tu combats rien du tout, tu aboies.Lilith a écrit : ↑dim. janv. 22, 2023 11:26 am Que je combattrai jusqu'à mon dernier souffle