Et donc, pour cette soirée de dimanche dernier, lorsque je suis arrivé, il y avait bien une centaine de participants, et assez vite je croise la général...deuxième fois qu'on se croise en réel...elle vient aussitôt vers moi, me sourit, on échange quelques mots, puis "je vais te présenter à mon compagnon", qui se trouvait alors à quelques mètres de là..."voilà, c'est endo, je t'ai parlé de lui, parfois, le colonel qui m'aide un peu, de temps en temps

"
Puis le concert est sur le point de commencer "on se reparle tout à l'heure, endo ! A toooute !

"
J'ai vite fait croisé la blogueuse, et échangé quelques mots avec elle, aussi, mais plus revue de la soirée ensuite, elle avait dû repartir plus tôt qur prévu.
Je me dirige alors vers la buvette, "ah désolée, on ne commencera à servir à boire qu'après le concert !

"...et meeerde, fait chieeer...mais sur ces mots (ceux à elle, moi j'ai juste pensé fort ^^), la barmaid pose alors sa main sur mon bras alors appuyé sur le comptoir, puis fait parcourir celle ci le long de mon avant bras, jusqu'à ma main, tout en continuant à me sourire avec douceur, avant de retourner vaquer à ses occupations...une caresse si douce, si apaisante...
Puis le concert proprement dit...ouais, elle était sympa la chanteuse, elle avait du talent, une belle voix...mais bon, 3 heures avec juste elle qui chante et raconte sa vie, et personne à qui parler...bah c'était long, quoi...j'ai regretté de ne pas avoir prévu une bouteille furtive, ni mon écouteur pour internetiser avec le téléphone...on pouvait sortir quand on voulait, mais dehors, l'essentiel du temps, juste deux pauvres types tous seuls, comme moi...
Finalement, le concert se termine, et la buvette ouvre, enfin...je demande une première bière à la barmaid, qui me la sert avec toujours son doux sourire, puis la général vient sympathiser un peu, tout sourire aussi...si elle avait été un peu plus grande, son visage n'aurait pas été à plus de vingt centimètres du mien, je crois...bon, comme la première fois, on s'est pas parlés super longtemps non plus, c'est une superstar, méga populaire, toujours sollicitée de partout, par tous ses nombreux amis...ben oui, elle est quand même général, vous me direz...j'aurais dû lui demander un autographe

...
Sinon, quelques échanges par ci par là, je continue à m'intégrer doucement, pas à pas, dans ma nouvelle communauté...de temps en temps, je retourne commander un verre à la barmaid, on se sourit...puis assez vite la soirée se termine, bon, 3h d'attente pour 1h d'after, bon...la général vient me dire au revoir, on se sourit avec elle aussi, une dernière fois...puis je prends la peine de dire au revoir à la barmaid aussi...bon, j'allais pas attendre qu'elle termine son taf pour lui parler, juste seul et silencieux dans mon coin, d'autant qu'il n'y avait déjà presque plus personne...