Tu deviens une vampire, quand ça va pas fort ?
Plus sérieusement, il t'arrive quoi, en ce moment ?
Ah ouais, toujours pas rétablie, depuis tout ce temps...Passiflorabiflora a écrit : ↑sam. févr. 11, 2023 10:17 pm Ouais ça commence à être le printemps, il y a les plantes à bulbes qui commencent à sortir de terre.
Je suis désespérée. J'ai changé de programme de réinsertion professionnelle et ça n'avance pas. Et en plus, même si on me trouvait une fac sympa qui accepterait de me faire des aménagements, je ne suis pas certaine d'avoir la force mentale d'étudier.
Je suis encore en convalescence de ma maladie de l'année dernière (je t'en avais parlé en mp) ben ça s'est pas arrangé.
Et pour couronner le tout, je prends des antidépresseurs. C'est ma nouvelle psy qui insiste depuis des mois et j'ai fini par céder.
Le truc a diminué de moitié en 1 an, j'en ai encore pour plusieurs mois voire 1 année supplémentaire avant d'être guérie
Tu penses que c'est ta personnalité qui est incapable d'entretenir une relation saine? Puisque tu dis que le problème ne vient pas des autres.
Ben tu as raison : l'environnement a un grand rôle.Passiflorabiflora a écrit : ↑dim. févr. 19, 2023 7:40 pm Tu penses que c'est ta personnalité qui est incapable d'entretenir une relation saine? Puisque tu dis que le problème ne vient pas des autres.
Je ne suis pas d'accord; quelquefois, la solitide est simplement causée par un environnement malsain.
Tu côtoies des patients psychiatriques.
2 personnalités troublées ne formeront jamais une relation saine; rien de plus normal, finalement.
Et malheureusement, les neurotypiques ne souhaitent généralement pas fréquenter quelqu'un qui a des problèmes psy, même peu handicapants
Nous somme condamnés à être éternellement incompris et seuls.