Endo a écrit : ↑lun. oct. 31, 2022 1:54 am
Tu as l'air plutôt familière de docti, Lilith, j'ai l'impression ? (je réalise d'un coup, Miau, il manque un smiley songeur/pensif)
Bravo pour le muscle up Miau, c' est un truc que j'aimerais beaucoup réaliser aussi comme figure... Mais pour les tractions mon nombre de rep est insuffisant, j'en suis a 3 seulement :/
Adeon a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 9:46 pm
Bravo pour le muscle up Miau, c' est un truc que j'aimerais beaucoup réaliser aussi comme figure... Mais pour les tractions mon nombre de rep est insuffisant, j'en suis a 3 seulement :/
Merci, faudrait en passer au moins 10 pour envisager le muscle-up. Après... ce sont pas exactement les mêmes muscles non plus, parce qu'il faut gérer l'impulsion et on se sert également pas mal des triceps sur le muscle-up.
En ce moment j'essaie de maîtriser le muscle-up lent, mais ça va être archi compliqué et prendre du temps.
J'avais regardé des vidéos sur comment le faire et ça a l'air assez technique oui, pour la version lente je ne connaissais pas mais j'irais voire.
Le muscle up normal ça me prendra du temps aussi. Il faudrait que je fasse déjà plus de tractions en négatives sur les anneaux ou la barre du parc pour augmenter les reps dans un premier temps.
Adeon a écrit : ↑jeu. nov. 03, 2022 6:43 am
J'avais regardé des vidéos sur comment le faire et ça a l'air assez technique oui, pour la version lente je ne connaissais pas mais j'irais voire.
Le muscle up normal ça me prendra du temps aussi. Il faudrait que je fasse déjà plus de tractions en négatives sur les anneaux ou la barre du parc pour augmenter les reps dans un premier temps.
Endo a écrit : ↑mer. nov. 02, 2022 8:11 pm
D'où ça sort, cette histoire de chèvres, sa mère aurait évoqué ça aussi, dans ses correspondances ?
Sa mère non mais le mec si, il lui parlait de ses troubles et de ses pulsions zoophile irrepressibles
Apparemment elle s'ennuyait dans sa vie bourgeoise et étriquée avec le père officiel de Vanina, chiantissime paraît il et ce type malgré tout ses défauts la faisait vibrer.