La Taverne de la section générale fourre tout

ombricox

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : mer. avr. 12, 2023 9:30 am C'est parce qu'on est cousins miau et moi
T'es chou :hap:
ombricox

Message par ombricox »

Je t'ai lu Breizh
miau

Message par miau »

Image

N'importe quoi.
miau

Message par miau »

Ricox le mec craintif et faiblard IRL, qui vient encore et toujours faire le chaud sur internet... Il ne côtoie pas vraiment "d'étrangers" et tient même des propos à connotation raciste sur docti.

Comme il n'a aucune crédibilité sur schizo, il vient racoler auprès de ceux qui ne le connaissent pas...

Triste individu.
miau

Message par miau »

Il utilise un peu le même procédé que toydolls/kassad de la section I de docti. Le problème étant qu'il est beaucoup moins futé (bien que cela n'empêche pas que parfois ça fonctionne).
miau

Message par miau »

Moi ce qui m'interpelle avec lui, et même dans les relations humaines en général, c'est à quel point des individus peuvent se laisser dévaloriser/insulter par quelqu'un, puis plus tard limite oublier ce qui leur fut asséné, les maltraitances subies. Bon, la plupart du temps ces choses sont plus intériorisées/enfouies que totalement oubliées.

Et souvent, ces personnes sont des low esteem.

Forcément se développe un trait de soumission... Entre ça et ceux qui s'imposent/dominent mais ont de gros biais...
miau

Message par miau »

Ah sinon, j'ai proposé à une amie de passer chez elle hier, en attendant le début de mes séances ciné (car elle habite à quelques centaines de mètres de Pathé).

Du coup je suis resté 3h après l'hdj (jusqu'à 19h30). Puis de 19:40 à 00:10 : Donjons et Dragons, puis une anim japonaise intitulée Suzume. Retour maison à 00:40.
Adeon

Message par Adeon »

Je crois que tout le monde s'en tape de ce que Ricox raconte, a force de baver de la merde tout le temps sur tout le monde ça se voit, et c' est un trait de la personnalité que les gens repèrent je pense. Quand quelqu'un boucle de cette façon il n'est jamais crédible, enfin je pense.

De toute façon quiquonque se ferait une idée sans savoir ou nous connaitre ne vaudrait pas grand chose et ne serais pas une grosse perte.

Dusty malheureusement est très "pro-système" contrairement à certains comme moi qui ont pu l'identifier comme étant malveillant. Ce genre de différence de point de vue occasionne très souvent l' utilisation de l' anathème de fasciste ou d' extrême droite. Ceux qui restent bloquer la dessus sans pouvoir penser un peu plus haut, tant pis pour eux.
ombricox

Message par ombricox »

Je pense que c'est LREM qui se frotte les mains.
Le RN n'est là que pour les faire gagner face à la NUPES.
miau

Message par miau »

De toute façon j'ai jamais voté ni adhéré à la politique que je vois à la TV.

Dès que j'étais gosse je trouvais que c'était souvent du blabla bullshit, avec des manipulateurs (sous couvert d'argumentation et de rhétorique) qui détournent des faits à leurs avantages, de vraies girouettes qui tâchent de garder une cohérence par des pirouettes... Je n'ai pas vraiment changé d'opinion depuis.

Je laisse ça aux "NT" et aux beaufs comme ricox (petite dédi ! :D). Bien que ce soit dommage puisque cela revient à laisser les autres décider, en ne faisant pas porter sa voix.

En vrai, plein de français n'y croient plus de toute façon.

Après oui, les partis ont une "ligne politique" qui permettent malgré tout de se démarquer entre eux, et de savoir vaguement vers quoi on va en votant pour un tel ou un tel.
miau

Message par miau »

Il prétend que cet espace est un repère pro-FN, il délire complet' (enfin c'est aussi de la provoc).

Ce matin je visionnais quelques screens de ses insultes/menaces passées... J'ai encore ceux où il ridiculisait son "ami" Tissot, en appuyant bien sur les raisons qui ont entraîné son suicide quelques années plus tard... C'est triste.

J'imagine bien des personnes mentalement fragiles+instables recevoir ses remarques bien ciblées, puis les prendre trop à cœur.

C'était le cas de Tissot en plus. Malgré ses smileys " :lol: "

En plus de 10 ans, son attitude n'a pas changé des masses... Il se vante, blesse sciemment des gens, joue avec, les flatte, les rabaisse, puis minimise. Fait de la projection (en accusant autrui de ses propres comportements : commérage, médisance, bêtise, surpoids, racisme, agressivité, privation de liberté d'expression... projection !).

C'est triste pour lui aussi, puisqu'il va probablement finir comme ça.

Cependant ça l'est certainement plus pour ceux à qui il s'en prend, ainsi que les pigeons dont il doit bien se foutre/marrer.

Bref, je sais que je dois arrêter de perdre mon temps à rédiger/expliquer à son sujet.

---

Après ça ne change pas ce que j'ai dit de "positif" sur lui, tout n'est pas blanc/noir. Mais sur la continuité, je sais qu'il vaut mieux m'en tenir loin :o
Adeon

Message par Adeon »

C'est vraiment une plaie... J' ai réagi car il faisait chier Endo, mais a l'avenir je laisserais juste couler même s'il s'en prend à quelqu'un d'ici. Sinon, ça n'en finit jamais.
miau

Message par miau »

Sinon j'ai mis une pause à mon idée de déménagement moi aussi :o

Ces dernières semaines je cherchais plus activement, mais là j'ai arrêté. Pas à cause de toi AD :o

Ma demande de logement socialement est tjs en cours par contre (ce qui prendra certainement encore des années avant d'obtenir réponse).
Adeon

Message par Adeon »

Ah ouais ? Bah c'est un projet qui nécessite réflexion et toute les précipitations sont à fuir comme la peste c'est certain, c'est le genre de truc il faut pas être pressé sinon on fait n'imp.

j'en sais tristement quelque chose. :lol:
Passiflorabiflora

Message par Passiflorabiflora »

Endo ne poste plus
il est trop occupé avec son harem :-P
miau

Message par miau »

J'ai pas suivi, mais tant mieux si tout roule.
Adeon

Message par Adeon »

J' ai demandé à Jacoline qu'elle me bannisse de docti, ça y est, j'espère que ça me fera moins trainer la bas !
miau

Message par miau »

Bienvenue parmi les autobannis :o
Adeon

Message par Adeon »

:D J'aurais plus a lire ni ricox ni l'espèce de pseudo à numéro, ça me fera des vacances. ils puent trop. :o

Je serais sur zonepsy. :love:
Passiflorabiflora

Message par Passiflorabiflora »

Vous êtes obligés de vous autobannir pour ne plus aller sur docti, tellement vous êtes accro ? Pourtant il est répugnant ce site.
Répondre