La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
C'est pas grave. J'espère juste qu'elle va pas venir me saouler.
Je ne lui parlerai pas de toi...
J'ai la rage contre les flics qui ont immobilisé ma voiture. 

Youplaboum !
j'ai un méchant coup de gueule contre la flicaille.
Youplaboum !
Une fois dans un bus j'ai entendu "j'ai pas de ça qu'à foutre". J'étais était choquée. 

Youplaboum !
Sur docti il dit que je mens, et qu'il a été banni parce qu'il s'est fait démasquer (il se faisait passer pour une femme).
Ce qui est faux. Même après avoir été démasqué, on a continué à le laisser poster [...] mais il s'est mis à cracher son venin.
Il me semble que tu ne le connais pas depuis très longtemps... Dis-toi que ça fait plus de 10 ans qu'on le supporte ^^'
Comme tu veux...
Tfaçon là j'ai trop de merdes en ce moment qui me tombent dessus. Je ne suis pas sûr d'avoir la dispo pour lui envoyer un message cette semaine.
Tfaçon là j'ai trop de merdes en ce moment qui me tombent dessus. Je ne suis pas sûr d'avoir la dispo pour lui envoyer un message cette semaine.
Dsl, moi aussi bof. Mais sûrement plus soft que ce que tu vis. Courage.
Je n'ai pas de support pour mon GPS donc j'ai du faire soit-disant des embardées sur la route. Je leur ai dit que j'avais pris un valium et du coup je n'ai plus le droit de conduire.
Youplaboum !
En + maintenant, les nouveaux permis faut payer pour le renouveler tous les 15 ans pfffff
J'en peux plus de ce monde de merde
J'en peux plus de ce monde de merde
ah une info que je ne connaissais pas.
Youplaboum !
comment ça ? tu veux dire que les permis ont une sorte de date de péremption et qu'il faut refaire les papiers ? comme une carte d'identité ?
bonjour tout le monde, je me sens un peu seule, y a quelqu'un dans les parages ?
Youplaboum !