La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
merci pour le compliment Skynet. je ne me rappelle pas trop. je sais qu'on a échangé quelques fois, mais je ne sais plus sur quels sujet. j'espère que tu n'as pas trop chaud et que tu pourras dormir. moi comme je dois me lever demain matin, je file au lit. bonne soirée à toi et tous 

Merci Skynet c'est gentil
On choisit pas ses soucis...
Bonne nuit Linou.

Bonne nuit Linou.
-
En tout cas ça marche droit sur DDS maintenant. Tout le monde tient des discours convenus, des « sagesses de vie » etc.
Putain...
Putain...
MOTIVATION!
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
je passe vous déposer un petit coucou. je vous souhaite d'aller bien (ou mieux) programme du jour : HDJ
bon faut que je prépare ma gamelle pour midi
passez une belle journée
bon faut que je prépare ma gamelle pour midi
passez une belle journée
Hello Linou !
Ca va pas trop mal de mon côté, et toi, cette journée d'HDJ ?
Belle journée à toi aussi !

Ca va pas trop mal de mon côté, et toi, cette journée d'HDJ ?
Belle journée à toi aussi !

merci Adeon et Endo.
l HDJ s'est très bien passé. mais la séance avec la psychologue m'a remuée.
je parle + facilement à mon psy libéral, mais c'est normal il me suis depuis 2008. mais bon, ainsi va la vie.
j'espère passer un bon week-end et je vous le souhaite à vous tous aussi. j'essaie de faire face au jour le jour... après on verra ce que ça donne.
là je me bois un petit café
et je pense redescendre faire une ou deux courses. ici il fait encore chaud, mais moins que ces derniers temps. cela ne m'empêche de dégouliner. je sais ce que je vais faire....
... acheter des glaces

... acheter des glaces

Elle t'a dit quoi, cette nouvelle psy, qui t'a perturbé à ce point ?Linou a écrit : ↑ven. juil. 21, 2023 5:43 pm merci Adeon et Endo.l HDJ s'est très bien passé. mais la séance avec la psychologue m'a remuée.
je parle + facilement à mon psy libéral, mais c'est normal il me suis depuis 2008. mais bon, ainsi va la vie.
j'espère passer un bon week-end et je vous le souhaite à vous tous aussi. j'essaie de faire face au jour le jour... après on verra ce que ça donne.
là je me bois un petit café
et je pense redescendre faire une ou deux courses. ici il fait encore chaud, mais moins que ces derniers temps. cela ne m'empêche de dégouliner. je sais ce que je vais faire....
... acheter des glaces![]()
Bon week end !
-
Salut les gars (notamment Adeon qui est connecté).
Quoi de neuf?
Quoi de neuf?
MOTIVATION!
Hey !
Je passe une matinée enfait, à chiller lol. J' ai laisser mes routines de côté, je sens que je dois faire quelque chose d'important, mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Peut-être juste ne pas me prendre la tête. C'est flou XD
Et toi ?
Je passe une matinée enfait, à chiller lol. J' ai laisser mes routines de côté, je sens que je dois faire quelque chose d'important, mais je n'ai pas encore trouvé quoi. Peut-être juste ne pas me prendre la tête. C'est flou XD
Et toi ?
Faut aller faire des courses ! ^^
on a parlé du temps de prise en charge qui n fait sera de 6 mois normalement. puis elle m'a proposé de la voir en libéral, mais je n'ai pas les moyens. puis on a parlé beaucoup de mon père. ça aura été son anniversaire demain.
sinon, j'ai une embrouille avec la mairie. je n'arrive pas à remplir le questionnaire pour le renouvellement de ma CNI. ils m'impose de remplir la case "tuteur" mais je n'en ai pas, et pas moyen d'aller + loin. donc je verrai lundi ce qu'ils me diront. je viens d'ennuyer un de mes frère pour qu'il m'aide, mais il ne comprends pas non plus ce que c'est cette rubrique. lui a refait sa demande en début d'année, il n'a pas eu ça à remplir... bref !
bon samedi à vous tous

Coucou linou