Je suis sur DDS, maintenant !
Coucou à tous les doctinautes qui nous stalkent en silence !
Surtout un qui se reconnaîtra
Bonne journée à tous
Je suis sur DDS, maintenant !
Merci
C'est quoi ta particularité ?Labyrinthe a écrit : ↑mer. janv. 24, 2024 10:32 am Merci
Ne dépasse pas tes capacités, et prends soin de toi avant tout![]()
Pas de souci Ombrius, j'étais juste partie.
Pourquoi vouloir faire preuve de sociabilité ?Alenko54190 a écrit : ↑mer. janv. 24, 2024 1:59 pm Ce qui est chiant c'est d'être obligé de fournir des efforts qui ne sont jamais récompensés. On se force à participer à ces putains de conversation, pour faire preuve de sociabilité. Tout ça pour avoir droit à des remarques désagréables, de la part d'internautes qui ne sont jamais satisfaits et qui peuvent pas s'empêcher de chercher la petite bête. Quand on essaie de demander à ces internautes, de manière relativement polie et d'argumenter, de nous lâcher les baskets, c'est considéré comme un règlement de comptes. Ce qui nous oblige ensuite à utiliser des techniques de communication indirecte, qui nous demande encore plus d'efforts.
Tu es la psychologue de miau ?Labyrinthe a écrit : ↑mer. janv. 24, 2024 1:43 pm Pas de souci Ombrius, j'étais juste partie.
Me décrire comme ça en "une particularité"... Cela me serait difficile, surtout en ce moment..
Et surtout que pour moi je suis tout à fait normale, c'est le reste du monde qui est étrange...
Mais oui, Miau me connaît de la cave au grenier et n'a jamais eu l'air d'avoir envie de partir en courant.
Ou alors il le cache bien...![]()
Je vais le détacher pour voir![]()
Mais non, voyons !
Quelle est cette région ?
Surtout qu'il y a eu de gros travaux récemment, tu n'as peut-être plus le plan à jour