Pourtant, on avait déjà eu une bonne heure de dialogue en IRL, en tout, avec elle, c'était déjà pas mal...d'abord 40 minutes d'affilée, à une IRL précédente, où elle m'avait branché franchement, devant toutes ses copines, mais ensuite coup de fil urgent, interminable, qui s'était éternisé jusqu'à la fin de la dite IRL...puis j'avais vite vu que, comme la plupart des filles, elle était réfractaire aux échanges en ligne...IRL sinon rien, normal...
Puis ce fameux soir, où elle s'était proposée de m'éviter un trajet en scoot dans le froid, de ptet bien 4 kms, quand même, le pôvre...10 minutes de dialogue IRL à l'aller, et pareil au retour...
Une autre aussi, la "fille à la natte" (oui j'ai déjà un surnom pour elle), s'est proposée de me covoit aussi...avec elle, les quelques rares échanges qu'on avait eu étaient bien cools, sourires, regards, recherche rapide de contact physique, nos mains bien vite sur le bras, l'épaule, et le dos de l'autre...bon, on se calme, il y a du monde autour...toujours en convalescence de son accident du travail (rien de bien grave), mais qui pourra bientôt reconduire, ces prochaines semaines...et donc, elle m'a relancé récemment, je pourrai bientôt t'emmener aussi, tu sais...
Après, toutes ces IRLs enfin non 100% masculines, ça reste du moyenne d'âge 55 60 ans...
J'ai proposé, pas suggéré, il y a une grande différence entre les deux...dire à une fille "on finit la soirée ensemble ?
Ce sont les filles qui juste suggèrent...enfin, la grande majorité du temps...
Je sais pas encore si ça s'est bien passé...on verra si elle me laisse une seconde chance, après avoir manqué le coche comme ça...mais bon, je suis plutôt optimiste.